AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hetalia-Axis Powers de Hidekaz Himaruya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FantomeDuCouloir
Moussaillon

MessageSujet: Hetalia-Axis Powers de Hidekaz Himaruya   Ven 11 Jan - 23:35

Axis Powers Hetalia
Hidekaz Himaruya
Je suppose que certains d'entre vous connaissent l'anime délirant Hetalia, mais, petit rappel... C'est un manga!!!
Cette série n'est pas publiée en France, mais plusieurs tomes sont disponibles, en Allemand et en Anglais, aux éditions Tokyopop et on peut le trouver en scans.

L'histoire: Le manga décrit de façon humoristique les relations entre Etats. Plus clairement, ça signifie que chaque pays est personnifié, le personnage le représentant possédant les traits de caractères "clichés" des habitants dudit pays: par exemple, Italie aime les pâtes et c'est un gros dragueur. L'histoire se passe essentiellement pendant le XXème siècle (guerres mondiales) mais il y a aussi des flashbacks de l'enfance des pays (chibitalia).

Personnages: (enfin pas tous sur cette image ^^')
(les drapeaux donnent l'identité des personnages: Empire Romain, Autriche, etc...)

Intérêt du manga: aucun, juste que ça fait passer un bon moment et que France vaut le coup d'oeil. A part ça, ça peut vous aider à réviser votre bac histoire (?) Surtout ne faites pas ça svp.

L'animé est conforme au manga, les voix en plus: génial, drôle, magnifique, le générique de fin est hilarant... Les épisodes durent 5mins chacun, ça ne fait pas perdre trop de temps! (mais bon ça c'est plutôt dans une fiche anime que je dois le dire)

Je conseille cette série à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Hetalia-Axis Powers de Hidekaz Himaruya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut