Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin-Chan
Pousse de soja
Rin-Chan

Messages : 19
Points : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:46

Je m'appelle Anais (AnaKiwiiii !! ♥), j'ai 11 ans (je suis née le 8 novembre 2001) et je suis en 6e. Pour mon physique, je suis un kiwi je fais 149cm, j'ai des longues jambes, j'ai les cheveux chatins et les yeux marrons ( les yeux de cochons ! "Faux en vrai ils sont noirs ! " //PAQUEBOT// )
J'aime tout ce qui touche la nature, c'est a dire, la verdure, les animaux, le bruit du vent, la pluie, le froid, la neige, les batailles de boules de neiges, sauter dans les flaques d'eau crier "I LOVE PLUIE" quand il pleut, le bruit de la neige ou des feuilles mortes qui craquelles sous nos pas, ... J'aime aussi manger :3 Le Nutella, le poisson (SAUMON ET DAURADE POWAAAA *0*), la nourriture japonaise, le poireau CRU et non pas cuit, les oignons, les pizzas,... J'aime aussi les mangas, le japon, VOCALOID (en février, sa va faire 2 ans que je suis fan), mes amies, les mangas (BLACK BUTLER, BLUE EXORCIIIIST *0* (les meilleurs manga du monde)) le dessin, les Japan Expo et Paris Manga... J'ai découvert le forum par une amie.

Je lis Black Butler, Blue Exorcist, Secret Service et Monochrome Animals :3 (Bientot Zetsuen no Tempest ~ The Civilization Blazer)
J'ai regardé Black Butler, Pandora Hearts, Black * Rock Shooter, Another ♥♥, Blue Exorcist, et je suis en cours dans Secret Service et Zetsuen no Tempest ~ The Civilization Blazer. Voili voilou, vous savez tout :3

Questions goodies, je possède une mini Nendoroid de Rin Okumura, une figma collector de White Rock Shooter, le coffret edition limité de Pandora Hearts, la série intégrale d'Another, un porte monnaie Vocaloid, le CD de Supercell feat. Hatsune Miku édité en France, l'édition limité de DECO*27 feat Hatsune Miku YumeYume, un poster de Letter Bee, deux de Blue Exorcist, deux de Vocaloid, un de Pandora Hearts, deux de Black * Rock Shooter, quatre de Black Butler, un éventail Nico Nico Douga, des écouteurs Vocaloid et Black Butler, Project DIVA 2nd et bientot Project DIVA Extend, Black * Rock Shooter : The Game, et je crois bien que c'est tout ... o/

Voila, j'espère que c'est assez complet :B
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ... o/
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:42

C'est une super présentation ! cool

Je peux t'assurer que tu as de bons goûts. Que ce soit niveau mangas, animes ou goodies ( les figurines de Black Rock Shooter sont presque toutes excellentes ).

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ( même si nous ne sommes plus beaucoup ). Si tu trouve que le forum tourne un peu au ralenti, c'est normal, tout rentrera dans l'ordre dans quelques mois.
Ca fait longtemps que l'on avait pas eu de nouveau membres.
Surtout, n'hésite pas à donner ton avis sur les séries que tu connais et à lire les autres fiches pour en connaître de nouvelles. N'hésite pas non plus à en faire de nouvelles.

Maintenant, quelques questions :

-Lis-tu des magazines mangas ? Visites-tu des sites d'actualité manga ?

- Connais-tu des Ghibli ?

- Depuis combien de temps es-tu fan de manga ?

- Une amie t'a fait découvrir ce forum, est-elle une ancienne membre ?



P-S : Très beau Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:43

Passage en coups de vent, juste pour te souhaiter la bienvenue. Le forum peut sembler un peu mort mais c'est parce que l'on est en train de le modifier et (pour certains) en révision d'examen. Dans tout les cas amuse toi bien dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan
Pousse de soja
Rin-Chan

Messages : 19
Points : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:35

Merci a vous deux >w<

Setrix a écrit:
C'est une super présentation ! cool

Je peux t'assurer que tu as de bons goûts. Que ce soit niveau mangas, animes ou goodies ( les figurines de Black Rock Shooter sont presque toutes excellentes ).

Haha, merci :DD Oui, les figurines de BRS et compagnies sont juste magnifique *O* Mais celle de WRS est belle aussi :3

Setrix a écrit:
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ( même si nous ne sommes plus beaucoup ). Si tu trouve que le forum tourne un peu au ralenti, c'est normal, tout rentrera dans l'ordre dans quelques mois.
Ca fait longtemps que l'on avait pas eu de nouveau membres.
Surtout, n'hésite pas à donner ton avis sur les séries que tu connais et à lire les autres fiches pour en connaître de nouvelles. N'hésite pas non plus à en faire de nouvelles.

Oki ^^'
Eh bien me voila pour tout changé ! :oke:
D'accord, je n'hésiterais pas ^^

Setrix a écrit:
-Lis-tu des magazines mangas ? Oui, AnimeLand seulement ^^
Visites-tu des sites d'actualité manga ? Non

- Connais-tu des Ghibli ? Ghibli, c'est la vie ♥️

- Depuis combien de temps es-tu fan de manga ? depuis 5 - 6 ans o/

- Une amie t'a fait découvrir ce forum, est-elle une ancienne membre ? Je pense

Setrix a écrit:
P-S : Très beau Kit.

Hanw, merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:31

Bienvenuuuue ~

Je plussoie à fond pour Another, Black Butler, sauter dans les flaques d'eau et l'oignon ♥ Par contre, l'anglais laisse un peu à désirer... ^^

Bon sinon, je t'avoue que je connais pas la moitié des manga/animes que t'a cité... mais osef, j'ai juste à attendre ma retraite pour avoir le temps de les lire/regarder ♫

Et puis... t'es née après 2000... Bon sang, je me sens vieille... *va pleurer dans son coin*

Heum heum. J'ai évidemment quelques questions en stocks -ce ne serait pas drôle sinon ^^

    ♦ Quels sont tes personnages préférés dans Another et Black Butler ? Et dans les autres œuvres que tu lis/regarde, tant qu'à faire ?

    ♦ Ton Ghibli préféré ?

    ♦ Est-ce que tu as déjà tenté d'autres titres ? One Piece ? Monster ? Death Note ? Fullmetal Alchemist ? Nana ? Dans les animes : Baccano ? Cowboy Bebop ? -oui, on remarque que je regarde moins d'animes que je ne lis de manga //BUS//-

    ♦ A propos de toi, est-ce que tu as une autre passion dans la vie à part la japanimation et la bouffe ? -deux passions toutes à fait honorables, hein. d'ailleurs, je les partage (:

    ♦ Toujours à propos de toi, est-ce que tu as un rêve dans la vie ?

    ♦ A propos de n'importe quoi maintenant : où est-ce que tu penses que la troisième guerre mondiale va éclater ?

    ♦ Quelle proportion d'eau dans ton sirop ?

    ♦ Pourquoi les pieuvres ont-elles huit tentacules ?

    ♦ Ton pokémon préféré ?

    ♦ ...


...

Ouaif, enfin je vais plutôt aller prendre une aspirine et me coucher...

Au plaisir de te revoir là autour ♫
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan
Pousse de soja
Rin-Chan

Messages : 19
Points : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:11

Merci :3

Satsuki a écrit:


Je plussoie à fond pour Another, Black Butler, sauter dans les flaques d'eau et l'oignon ♥ Par contre, l'anglais laisse un peu à désirer... ^^
Merci :3 Oui, l'anglais, c'pas moi ^^''

Satsuki a écrit:
Bon sinon, je t'avoue que je connais pas la moitié des manga/animes que t'a cité... mais osef, j'ai juste à attendre ma retraite pour avoir le temps de les lire/regarder ♫
xD Bah mets y toi TOUT DE SUITE è_é

Satsuki a écrit:
Et puis... t'es née après 2000... Bon sang, je me sens vieille... *va pleurer dans son coin*
Fau paaaas :c

Satsuki a écrit:
Heum heum. J'ai évidemment quelques questions en stocks -ce ne serait pas drôle sinon ^^
J'attends 8D

Satsuki a écrit:
    ♦ Quels sont tes personnages préférés dans Another et Black Butler ? Et dans les autres œuvres que tu lis/regarde, tant qu'à faire ?Dans Another, c'Mei, bien évidemment ♥
    Dans Black Butler, Finny 8D
    Dans BRS, c'est Strenght ♥
    Dans Blue Exorcist CAY RIIIIIIIIIIIIIIIIN >U<


    ♦ Ton Ghibli préféré ?Princesse Mononoke ♥

    ♦ Est-ce que tu as déjà tenté d'autres titres ? One Piece ? Monster ? Death Note ? Fullmetal Alchemist ? Nana ? Dans les animes : Baccano ? Cowboy Bebop ? -oui, on remarque que je regarde moins d'animes que je ne lis de manga //BUS//- Death Note Et FMA oui, mais j'ai pas accrocher :c

    ♦ A propos de toi, est-ce que tu as une autre passion dans la vie à part la japanimation et la bouffe ? -deux passions toutes à fait honorables, hein. d'ailleurs, je les partage (:Vocaloid ♥

    ♦ Toujours à propos de toi, est-ce que tu as un rêve dans la vie ?Devenir Mangaka et voyager au Japon 8')

    ♦ A propos de n'importe quoi maintenant : où est-ce que tu penses que la troisième guerre mondiale va éclater ?Je préfère qu'elle n'éclate pas... EDIT : Elle éclate tout les jours dans mes cheveux (:

    ♦ Quelle proportion d'eau dans ton sirop ?90% de sirop, 10% d'eau. Je suis seule ? é_è

    ♦ Pourquoi les pieuvres ont-elles huit tentacules ?aucune idée ~

    ♦ Ton pokémon préféré ?Givrali ♥

    ♦ ...

Voila :DD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:22

J'adore Mei et Finny aussi ♥

Et quant à ton futur métier de mangaka, tu dessines déjà ? (tu nous montres ? ^^)

Par contre, pas accroché à FMA ? C'est triste ça... Parce que bon, Death Note, je peux comprendre, c'est quand même un genre particulier mais il me semblait qu'FMA était plutôt accrocheur et tout public... qu'est-ce qui t'a fait lâcher ?

'fin bref, ceci étant dit, j'aime bien grivali aussi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan
Pousse de soja
Rin-Chan

Messages : 19
Points : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:47

Oui oui, je dessine, aussi bien a la tablette que sur feuille ^^'
Visite mon DA au pire *flemme d'héberger* > http://rinkiwichan.deviantart.com/

Beh en fait, c'est pas vraiment que j'ai pas accrocher, mais mon père lisait et je me suis lancée, au tome deux, mon frère a look le dernier et m'a tout spoil.
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:19

Bonjour/soir, bienvenue!!! *enfin une nouvelle après moi XD*
En fait j'ai pas grand chose à dire mais... Tu lis pas plus de séries? Parce que là d'après tes goûts je vois comme un gros espace vide pour D.Gray-Man...
Autre question, qui est selon toi le plus beau beau gosse de Kuroshitsuji/Black Butler? Attention, selon ta réponse je t'atomiserai à distance ou j'approuverai à fond. (sauf si tu me réponds en plus que c'est pas ta faute tu lis pas en scan)
Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan
Pousse de soja
Rin-Chan

Messages : 19
Points : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:59

Merchi :3
Nan, d'abord je look l'anime, mais j'ai plein de séries a acheter, mais me manque les sous, et perso, quand je me décide, il manque le T1 en stock (y)

Le plus bg de Kuroshitsuji... Heum... Ciel ? :3 (en tout cas SURTOUT PAS Sebastian è_é ) Je lis pas de scans, mais j'ai tout les mangas =)
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:21

Tes dessins sont vraiment très biens.

J'ai d'autres questions à te poser :

- Ecoutes tu de la musique à part les vocaloïd ? Si oui, ton style préféré ? Ton groupe/chanteur préféré ?

- Pour la J-Musique plus spécialement : tes groupes préférés ( à part les vocaloid ^^ ) ?

- Aimes-tu les persos sadiques ? Les B.G. ? Les timides ? les gros bras ? les bouffons ?

- Que penses-tu de One Piece ? Naruto ? Fairy Tail ? Bleach ? Hunter x Hunter ?

- Connais-tu Nura-Le seigneur des Yokai ? Je pense que ca pourrait te plaire.

Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan
Pousse de soja
Rin-Chan

Messages : 19
Points : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:38

Setrix a écrit:
Tes dessins sont vraiment très biens.
Ah oui ? merci >////<

J'ai d'autres questions à te poser :

- Ecoutes tu de la musique à part les vocaloïd ? Si oui, ton style préféré ? Ton groupe/chanteur préféré ? Appart les Vocaloid, j'écoute rien du tout :B Enfin Kyray Pamyu Pamyu aussi o/

- Pour la J-Musique plus spécialement : tes groupes préférés ( à part les vocaloid ^^ ) ? KPP, sinon en groupe, rien du tout o/

- Aimes-tu les persos sadiques ? Les B.G. ? Les timides ? les gros bras ? les bouffons ? LES SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUES ♥ EDIT > et les BG, mais les gens que je trouve BG, c'moi qui les décident :B (ex >
Spoiler:


- Que penses-tu de One Piece ? Naruto ? Fairy Tail ? Bleach ? Hunter x Hunter ? One Piece, Naruto, Bleach, Hunter x Hunter > je hais; Fairy Tail > Dans ma liste des prochains animes a look x)

- Connais-tu Nura-Le seigneur des Yokai ? Je pense que ca pourrait te plaire. Nan j'connais pas, et si tu penses que ca peut me plaire, alors j'ajoute a ma liste :3 *liste interminable*

Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:23

Merci pour tes réponses.

Voici le lien de la fiche de Nura : Fiche Nura

Sachant que maintenant, il y a 12 tomes en France et 25 au Japon ( Terminé ). Il y a aussi un anime de 26 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan
Pousse de soja
Rin-Chan

Messages : 19
Points : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:32

merci, j'esseraie plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:56

Petite rectification, en France il y a 13 tomes et l'anime a deux saisons de 26 épisodes chacune (super anime d'ailleurs ^^)
Et donc pour la réponse à ma question... SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! Ciel? Non mais ça va pas?! ATOMISATION A DISTANCE!!!!!! *zwiiiiit-sproooooom*
Nan le plus beau bogoss c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan
Pousse de soja
Rin-Chan

Messages : 19
Points : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:32

J'aime pas Undertaker *s'est fait spoil*
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:54

ARGH!!!! Je... Je ne sais que répondre à ce blasphème...! Prie les Shinigami pour ton salut, misérable!!!!

Nan je rigole fais pas attention. Chacun ses goûts. Et c'st normal que tu préfères Ciel, il est plus de ton âge que l'Undertaker...

Aaaaaah je peux pas y croire... Aaaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan
Pousse de soja
Rin-Chan

Messages : 19
Points : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:52

xD
Tu lis les scans des mangas pas sortis ? Si non, tu peux pas comprendre pourquoi je le déteste uwu
Tkt, j'suis bien pour le "Chacun ses gouts" o/
Mais Ciel il est cute 8D

Bah il est pas BG, mais drole, enfin pas quand tu lis les scans des mangas pas sortis 8D
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:53

Awww j'ai pas compris ce que tu disais XD Mais sinon je lisais Kuroshitsuji en scans et j'ai arrêté parce qu'on voyait plus Undertaker °w° Oui c'est grave mais bon sans lui la série vaut plus du tout la peine quoi...

Et sinon tu lis Claymore ou Berserk? (si tu lis pas Berserk c'est normal, t'es encore un peu jeune... Tu te rattraperas plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan
Pousse de soja
Rin-Chan

Messages : 19
Points : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:09

Aucun des deux o/
Pourquoi je suis un peu jeune ? Hentail ? Yaoi ( *__________________________________________________*) ? Baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:43

Non, jeune car il s'agit du manga le plus sombre. Il est aussi très violent, mais ce qui ne l'empêche pas d'être une super série.


Pour public averti.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-Chan
Pousse de soja
Rin-Chan

Messages : 19
Points : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:32

Ohw, merci, je l'ajoute a ma liste c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥   La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation d'un certain Kiwi tout fous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma presentation =) !
» Présentation
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: