Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation No Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TetsuyaK
Pousse de soja
TetsuyaK

Messages : 19
Points : 15
Date d'inscription : 06/08/2013
Âge : 29

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:16

Salutation à toi qui me lis, n'étant pas super à l'aise avec les présentations mais celles-ci étant obligatoire ( :'( ) vous ne m'en voudrez pas si je me contente de remplir ce que j'ai pu lire dans la section "A respecter".

Votre pseudo : Captain' Obvious me susurre à l'oreil que c'est TetsuyaK
Votre âge : 18 ans
Votre lieu de vie : Ma chambre essentiellement.
Les Mangas que vous lisez : Beaucoup :xJe suis une centaine de séries ( je collectionne) mais si je devais vous citer mes 3 préférés je dirais Black Butler, D.gray-man, Billy bat etc.
Les animes que vous regardez : Niveau anime j'en regarde beaucoup moins mais dernièrement j'ai regardé Psycho-Pass et j'ai beaucoup aimé. (Kuroko no Basket aussi qui est une très bonne adaptation du manga)
Comment avez vous découvert ce forum : J'étais tombée dessus il y a quelques mois et je profite des vacances pour m'inscrire ^^
Et d'autres détails sur vous... Hm, rien qui me vient à l'esprit malheureusement Noël 

Vu la pauvreté de cette présentation, n'hésitez pas si vous avez des questions happy 

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:51

Bonsoir. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.

c'est parti pour une petite fournée de questions :
- A part les mangas/animes aimes-tu d'autres choses ?
- Quel(s) style(s) de musique écoutes-tu ?
- D'après les séries citées, je vois que tu aime bien les mangas assez sombres. Qu'en est-il des autres ?
- Quelque chose qui te révolte ?
- Un manga que tu n'aime pas ?
- Un que tu aimerais voir durer indéfiniment ?

Ce sera tout pour ce soir. cool 
Revenir en haut Aller en bas
TetsuyaK
Pousse de soja
TetsuyaK

Messages : 19
Points : 15
Date d'inscription : 06/08/2013
Âge : 29

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:02

Merci à toi Very Happy Je vais essayer de répondre à tes questions Noël

- A part les mangas/animes aimes-tu d'autres choses ? Je n'en ai pas parlé mais j'adore les jeux vidéos ! Je joue principalement sur ps3  (the last of us :coeur: ) mais j'apprécie aussi de jouer de temps en temps a un petit jeu sur 3DS/Psvita.

- Quel(s) style(s) de musique écoutes-tu ? Je n'écoute pas vraiment de style particulier, en fait je fonctionne plus au coup de coeur, du genre je regarde une vidéo, un film, une pub et là j'entends une musique qui me plaît et voilà ^^

- D'après les séries citées, je vois que tu aime bien les mangas assez sombres. Qu'en est-il des autres ?


C'est vrai que j'aime bien les mangas sombre car je trouve que souvent ils sont de meilleurs qualités car ils s'adressent à un public plus mature et il y a donc moins de fan service qu'un Nekketsu par exemple. Néanmoins j'adore aussi les mangas qui me font marrer comme Beelzebub, Kuroko's Basket, Servamp, Silver spoon... J'aime aussi de temps en temps un petit Shojo sympa mais pas trop cucul car sinon ça m'énerve happy

- Quelque chose qui te révolte ?
Pleins de choses malheureusement... Sad


- Un manga que tu n'aime pas ? Ahah même si j'adore les mangas il m'arrive de tomber sur de vrais étrons comme par exemple Buster Keel qui m'a vraiment marqué par sa nullité en reprenant tout les Nekketsu du moment et le résutat est très mauvais.


- Un que tu aimerais voir durer indéfiniment ? Pas particulièrement du moment que la fin est bonne. J'aime pas trop les séries qui traînent en longueur car elles ont tendances a devenir mauvaises quand je vois par exemple DC qui dépasse les 70 tomes ça me gave, pareil pour Naruto qui pour moi est vraiment devenu mauvais... Il faut savoir s'arrêter un jour et s'arrêter bien. C'est ce qu'à decider Tite Kubo par exemple et il a bien fait :)Après quand je vois la fin d'un manga que j'adorais (Reborn!) ou encore Gantz je me dis putain quel gâchis...

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:51

Bienvenue ♫

Faut que je me mette à Billy Bat et à D. Gray-man ... Mais j'ai pas la place *pleure*
(...et je suis la seule à bien aimer la fin de Reborn ? --')

'fin bref, quelques questions en vrac :

♦ Miyazaki, tu connais ? tu aimes ?
♦ Tes personnages préférés dans la manga/animes que tu suis ?
♦ A part des manga, tu lis d'autres choses ?
♦ Ce que tu fais dans la vie ?
♦ Un rêve pour l'avenir ?
♦ Ce que tu penses de Death Note (notamment la fin si tu l'as lu) ?
♦ Et One Piece ?
♦ Je vais passer pour une inculte, mais c'est quoi DC ?
♦ Ta théorie quant à la création de l'univers ?
♦ La fin du monde, c'est pour quand ?

Voilà, voilà, j'arrête de t'embêter ^^

Au plaisir de te voir par là autour ♪
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:02

Merci pour tes répnses.

Je n'aime pas moi non plus les mangas à rallonge.
TetsuyaK a écrit:

- Un que tu aimerais voir durer indéfiniment ? Pas particulièrement du moment que la fin est bonne. J'aime pas trop les séries qui traînent en longueur car elles ont tendances a devenir mauvaises quand je vois par exemple DC qui dépasse les 70 tomes ça me gave, pareil pour Naruto qui pour moi est vraiment devenu mauvais... Il faut savoir s'arrêter un jour et s'arrêter bien. C'est ce qu'à decider Tite Kubo par exemple et il a bien fait :)Après quand je vois la fin d'un manga que j'adorais (Reborn!) ou encore Gantz je me dis putain quel gâchis...

Je te rassure, Naruto se termine bientôt. J'espère une fin digne de la série.
J'ai par contre remarqué que tu n'a pas cité One Piece : pourquoi ?
Que penses-tu de Jiro Taniguchi, si tu le connais ?
Lis-tu aussi des Manhwa ?




Pour Satsuki : DC sont les initiales de Détective Conan. Ne t'inquiète pas, j'ai mis un petit moment avant de comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TetsuyaK
Pousse de soja
TetsuyaK

Messages : 19
Points : 15
Date d'inscription : 06/08/2013
Âge : 29

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:31

Merci ! I love you 

♦️ Miyazaki, tu connais ? tu aimes ?

Oui je connais ! Et pour être honnête j'ai découvert que récemment les films du studio Ghibli ^^ Un ami m'a tapé sur les doigts et m'a prêté tous les films en dvd, j'en ai regardé 5/6 pour le moment. J'aime bien, je trouve ça sympa a regarder mais sans plus. Embarassed 

♦️ Tes personnages préférés dans la manga/animes que tu suis ?

Question difficile Evil or Very Mad J'adore Hiruma dans Eyeshield21, Kanda dans D.gray-man, Mukuro dans Reborn,  Break dans Pandora Hearts, Kuroko dans KnB et pleins d'autres ! J'ai toujours un coup de coeur dans toutes les séries que je suis Smile

♦️ A part des manga, tu lis d'autres choses ? Oui ! Je lis des BD, des comics, Manhwa, Manuah mais aussi beaucoup de romans à côté.

♦️ Ce que tu fais dans la vie ? Aucune idée Sad 

♦️ Un rêve pour l'avenir ? Avoir une chambre remplie de mangas Noël

♦️ Ce que tu penses de Death Note (notamment la fin si tu l'as lu) ? Death Note c'est un des mangas que j'ai lu en premier et j'ai franchement adoré ! Un des mangas que j'apprécie le plus surement. La fin j'ai été très surprise, triste un peu déçu même mais avec le recul ça ne pouvait pas fini autrement ^^ J'aurais par contre préféré seulement un L vs Kira, j'ai pas trop accroché à ses acolytes.

♦️ Et One Piece ? Oui je lis One piece également ^^ J'aime beaucoup ce manga qui pour moi est un des Nekketsu le plus travaillé et qui a su plus ou moins garder ses qualités du début. Après je me dis que c'est peut-être temps de finir car personnellement j'ai trouvé l'arc des hommes poissons et Punk hazard vraiment pas intéressant par rapport a ce qu'on a pu lire avant?

♦️ Je vais passer pour une inculte, mais c'est quoi DC ? Arf désolée, je parlais de Detective Conan ^^

 

♦️ Ta théorie quant à la création de l'univers ? Le big bang bien sûr happy

♦️La fin du monde, c'est pour quand ? Quand je l'aurais décider Cool 

Tu ne m'embête pas voyons Noël

Au plaisir de te revoir également ^^

Sinon je te conseil vraiment D.gray-man et Billy Bat qui sont 2 superbes séries !
Concernant Reborn beaucoup de fans ont été déçu faut dire que la fin a été baclée ! On nous pond une fin en 3 chapitres et en plus elle a été mauvaise. Le dernier arc démarrait super bien et en l'espace de 3 chapitres tout a été anéanti j'ai trouvé. Power up de Tsuna + fin en gros. Gros Wtf.

---------------------------


Setrix

Passé les 40 tomes une série a tendance a s’essouffler je trouve.

Je croise les doigts pour Naruto je trouve que l'auteur aurait du s'arrêter avant l'arc de la guerre ninja qui est vraiment mauvais Sad

J'ai par contre remarqué que tu n'a pas cité One Piece : pourquoi ? J'aime One piece mais en ce moment ce n'est pas un manga que je suis. Je me suis un peu lassée, les 2 derniers arc ne m'ont pas du tout emballés. A voir ce qu'il se passera ensuite.



Que penses-tu de Jiro Taniguchi, si tu le connais ? Oui je connais ^^ Je trouve que ses oeuvres font beaucoup de bien entre 2 mangas d'action. Ca repose, c'est beau j'aime beaucoup. Je me fais d'ailleurs une petite collect' sur cet auteur.

Lis-tu aussi des Manhwa ? Oui ! J'adore Hell Blade, Jackals, Warlord, Chonchu j'adore le dessinateur et aussi un OS qui m'a beaucoup plus : Le marécage. J'ai lu aussi Xs mais là j'ai pas du tout aimé ^^"

Et oui pour les initiales bien trouvé c'était bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:59

Salut!!! J'ai moi aussi quelques questions ^^
Tu dis que tu collectionnes les séries, mais comment procèdes-tu au juste (comment ma question est pas claire >w<) Je veux dire, fais tu-partie des gens qui ne lisent pas tant qu'ils n'ont pas acheté, ou qui n'achètent que si ils ont lu avant? Ou encore qui n'achètent que parce que la couverture est classe? (si si ça existe...) ... Cette question est d'une inutilité totale XD
Changement de sujet, est-ce que tu aimes Vocaloid? As-tu aimé la fin de Jackals? As-tu lu Ares? (si non, shame on you et lis-le immédiatement!)
Voilà, c'est tout en espérant, que tu te plairas sur liberty-manga =)
Revenir en haut Aller en bas
TetsuyaK
Pousse de soja
TetsuyaK

Messages : 19
Points : 15
Date d'inscription : 06/08/2013
Âge : 29

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:18

Salut !! Je suis prête pour te répondre Smile

Pour répondre a ta question c'est un peu des deux. J'achètes soit des séries que j'ai découverte via les scans ou animes par exemple : Kuroko no Basket, D.gray-man, Rainbow etc soit je regarde en librairie/internet et je prend ce qui me plait et donc là je découvre carrément la série ^^
Rien ne remplace un livre physique à mes yeux et puis c'est carrément classe une collect' de manga Twisted Evil 

Et il m'arrive aussi d'acheter des mangas car leurs couvertures etait classe :hap:Par exemple Malicious Code qui est un manga moyen mais dont j'ai carrément craqué pour la couverture ^^"

Sinon je m'intéresse pas trop aux Vocaloid et pour ce que j'en ai écouté c'est pas trop mon truc néanmoins j'avais beaucoup apprécié une de leur musique (je me souviens pas du titre la toute suite :'( )

J'ai adoré Jackals mais je dois dire que je n'ai pas trop aimé la fin que j'ai trouvé trop rapide et simpliste Sad

Non je n'ai pas lu Ares !! :(Peux-tu m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:24

Ah le coup de la collec je comprends très bien XD chez moi c'est carrément une maladie éwè´
Je me suis faite prendre aussi par malicious code... Grave erreur!!! Et pour la fin de Jackals je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pas à la hauteur du reste de la série.
Quant à Ares c'est un manhwa qui a longtemps été interrompu en france mais qui vient de reprendre (6 tomes) et qui est fini depuis un moment sur le net. Et c'est trop bien!!! Mais bon je pense que si je continue à en parler ici je vais me faire engueuler par les senpai donc j'arrête et si il n'y a pas encore de fiche j'en ferai une bientôt ^^ par contre si tu veux commencer il vaut mieux lire en scans c'est moins long et plus économique (je crois que les tomes coûtent genre 9€ ou pas loin...)
Revenir en haut Aller en bas
TetsuyaK
Pousse de soja
TetsuyaK

Messages : 19
Points : 15
Date d'inscription : 06/08/2013
Âge : 29

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:16

Ah toi aussi Cool Aurais-tu une collection enregistrée sur manga-sanctuary ? Smile

Pourtant les couvertures sont vraiment magnifique pour malicious code ! Je me suis même pris le tome 2 hier car je compte prendre les 4 pour cette raison Laughing je sais pas où tu en es mais si ça peut te rassurer le tome 2 est bien meilleur que le premier happy

Pour Jackals très dommage ouais ! Surtout que j'adore Byung-Jin Kim qui dessine vraiment bien ! D'ailleurs j'attends la bonne occasion pour me prendre Chonchu qui lui aussi aurait une fin baclée Sad
Je garde espoir pour sa nouvelle série Warlord qui démarre plutôt super bien Smile D'ailleurs j'ai même une dédicace du dessinateur une des plus belle pièce de ma collect' Laughing

Je regarderais pour Ares ! Tant d'enthousiasme donne envie ^^ C'est une série courte ? Car si c'est aussi bien que tu le dis ça mérite d'être acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:42

J'ai mis un apperçu de ma collec sur liberty-manga ( dans "votre collec de mangas" ) mais je l'ai pas mise à jour depuis un moment éwè´ ´faut que je m'en occupe mais j'ai la flemme y en a trop >3<
Et pour Ares je sais plus combien de tomes il y a entre 20 et 30 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
TetsuyaK
Pousse de soja
TetsuyaK

Messages : 19
Points : 15
Date d'inscription : 06/08/2013
Âge : 29

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:00

Je vais jeter un oeil Smile Mets la donc à jour ^^

Ah ouais quand même c'est une série plutôt longue :s
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:17

Bah tu sais 20-30 tomes si tu t'y mets une journée sur mangafox ou mangareader ça y est t'as tout lu... En anglais, j'espère que tu te débrouilles? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TetsuyaK
Pousse de soja
TetsuyaK

Messages : 19
Points : 15
Date d'inscription : 06/08/2013
Âge : 29

Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:03

Ouep je me débrouille ! J'aurais préféré avoir le manga en main Surprised)) Mais pas grave je me contenterais des scan' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation No Jutsu   Présentation No Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation No Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma presentation
» Ma presentation =) !
» Ma Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: