AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Décès de Jun Sadogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setrix
Le Bras Droit De Satan
avatar

Messages : 828
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 20
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

MessageSujet: Décès de Jun Sadogawa   Sam 17 Aoû - 20:13


Je vous relaie l'information avec un peu de retard et vous êtes sûrement déjà au courant. Mais pour ceux qui ne le serez pas : Jun Sadogawa est décédé il y a 4 jours, le 13 Aout. Il s'agit d'un suicide. Il n'avait que 34 ans.

Jun Sadogawa est connu pour sa série Punisher ( 7 tomes aux édition Glénat ) et Noodle Fighter ( 17 aux Japon, 11 en France chez Taifu ).
Il venait de commencer une série ( Amane Atatameru )dans le Shonen Champion qui compte 2 tomes ( le 3ème étant prévu pour Octobre ). La série raconte la vie d'une lycéenne pas très maline mais qui résoud tous les problèmes des garcons qui l'entourent.

J'vais lu le tome 1 de Punisher il y a un certain temps. Ce que j'en pense : un peu gamin, mais ce manga est connu pour avoir donné " un grand coup dans l'univers du shonen fantastique " ( Manga-News ).


Synopsis Punisher :



Dans un monde fantastique, deux enfants que tout sépare se rencontrent sur le pont d’un bateau : Milky, une jeune fille, caresse un rêve et une ambition démesurée. Quant à Alt, un jeune garçon, il poursuit une quête très personnelle. Ils se lient définitivement d’amitié après avoir été emprisonnés en même temps dans le château du seigneur Warzel, l’une pour avoir volé du pain, l’autre pour s’être introduit illégalement sur son territoire. Warzel découvre la teneur des bagages des deux impudents - une faucille et une épée, aussi imposantes l’une que l’autre - et leur propose un pari : ils seront libérés s’ils parviennent à le battre. À l’issue du combat, les buts de leur voyage respectif se révèlent : Milky veut devenir la Mort et Alt cherche à retrouver sa mère. Le seigneur Warzel décide alors d’aider les deux voyageurs, estimant qu’ils sont capables de changer le monde... ( Pris sur GlénatManga.com )


Synopsis Noodle Fighter :



La dynamique Miki est une fille presque ordinaire qui aide au restaurant chinois familial. Presque, car sa force physique digne de Wonder Woman n'a d'égale que son imagination et sa capacité à transformer chaque détail du quotidien en une aventure délirante, au grand damne de son entourage et pour le plus grand plaisir du lecteur ! ( Pris sur Taifu-Comics.com )
Revenir en haut Aller en bas
 

Décès de Jun Sadogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bret Hart s'exprime sur le décès de Test
» Décès d'Andy Hallett (Lorne)
» Décès de Marc Henniquiau
» décès de Mr Roger Bruge.
» décès de mon père
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Discussion autours des mangas-
Sauter vers: