Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel Beats [P.A Works]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Angel Beats [P.A Works] Empty
MessageSujet: Angel Beats [P.A Works]   Angel Beats [P.A Works] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:32

Angel Beats [P.A Works] Angel_beats_336832

TITRE ORIGINAL : Angel Beats!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRE : AVENTURE
AUTEUR : MAEDA JUN
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Synospis :

Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.


13 episodes au total dispo sur le net ^^

Bon visionnage Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Angel Beats [P.A Works] Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats [P.A Works]   Angel Beats [P.A Works] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:06

Superbe anime dont l'univers est totalement décalé et les personnages drôles et attachants.
L'intrigue est pas mal et ca m'a fait penser un peu à Clannad (sans doute la même atmosphére).

Un petit bémol à la fin:
Spoiler:

Sinon, pour infos, il éxiste un OAV présentant un autre plan de Yuri complétement déjanté.
A voir pour rire un bon coups ^^. (il est sur goodanime)
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Angel Beats [P.A Works] Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats [P.A Works]   Angel Beats [P.A Works] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:42

Bon je suis désolé pour le double post mais y a pas grand monde qui donne son avis ( alors qu'on met tout notre coeur à faire les fiches Angel Beats [P.A Works] 632250 )

Mais, ce n'est pas l'heure des larmes et suite à une recherche google, je suis tombé sur des images droles d'Angel heart...

Donc enjoy ^^ (là, on va voir qui a vraiment regardé Angel Heart):

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GDD
Pousse de soja
GDD

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/08/2011
Âge : 27

Angel Beats [P.A Works] Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats [P.A Works]   Angel Beats [P.A Works] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:25

Très bon anime, l'un de mes préférés. J'ai tout de suite accroché à l'histoire, aux personnages et aux graphismes. La fin était pour moi vraiment surprenante et relativement triste.

PS : Pour les fans, il existe un manga tiré de l'historie de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Pousse de soja
Ryutaro

Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

Angel Beats [P.A Works] Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats [P.A Works]   Angel Beats [P.A Works] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:17

C'est signé Key, forcément ca peut être que roxxor, perso, j'ai torché l'anime en une soirée, et j'ai trouvé ca vraiment excellent, comme je le pense : cette année, que vont ils nous faire é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Angel Beats [P.A Works] Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats [P.A Works]   Angel Beats [P.A Works] Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:12

L'anime sera disponible en 2013 chez Black Box en DVD et chez FUNanim en téléchargement définitif sans DRM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angel Beats [P.A Works] Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats [P.A Works]   Angel Beats [P.A Works] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Beats [P.A Works]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opening Angel Beats
» Canaan [P.A Works]
» Hana Saku Iroha [P.A. Works]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: