Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Empty
MessageSujet: DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )   DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:48

Dragon ball z : Raging Blast 2 !!

*Pour l’achat du jeu DBZ raging blast 2 recevez une carte pour télécharger des persos et costumes exclusifs !
Dans la limite des stocks disponibles

Dragon Ball Raging Blast va faire mal !!! Le jeu revient avec encore plus d'action et de combats rageurs ! Libérez votre puissance inégalée en déclenchant des attaques capables de d'exploser les environnements de combat dans un déluges d'effets spéciaux.

En plus de ses 90 personnages jouables et des techniques et transformations propres à chacun d'entre eux, Dragon Ball Raging Blast 2 apportent de nombreuses améliorations au système de combat de la série.

Le style graphique totalement renouvelé offre un rendu éclatant sur les consoles HD.

Caractéristiques :

* Prenez le contrôle de l'univers Dragon Ball Z
– Vivez et revivez la force brute des combats de Goku et des guerriers Z avec un mode histoire qui se déroule désormais directement pendant les combats et qui ne laisse jamais retomber la pression. Déclenchez les coups uniques et les transformations de chaque personnage comme dans la série pour une expérience plus proche que jamais de l'esprit DBZ !

* Combattez en utilisant votre personnage favori
– Faites votre choix parmi plus de 90 personnages disponibles dont 20 inédits par rapport au premier Dragon Ball Raging Blast. Créez de nouvelles versions de ses personnages en les améliorant avec une multitude d'items, de techniques de combats ou de supers attaques.

* Ressentez la puissance
– Maitrisez des centaines d'attaques spéciales et contrôlez la force incommensurable du nouveau mode "Raging Soul", qui élève les capacités combatives de votre personnage au niveau ultime. Les effets spéciaux et une utilisation originale des ralentis au moment des impacts offrent un sentiment de puissance jamais vu.

* De nouvelles zones de combat
– Bataillez sur 14 immenses arènes destructibles dont 4 inédites. Regardez l'environnement changer alors que chaque élément de décors vole en éclat sous vos coups surpuissants.

* Choisissez votre mode de jeu
– Jouez dans le nouveau mode "Galaxie" pour devenir le meilleur dans une suite de combat prédéfinis. Affrontez un adversaire en direct ou via des modes de jeu en ligne comme le "Tournoi Mondial" qui permettra de désigner le meilleur guerrier du monde !

* Le plein de bonus
– Les voix originales japonaises, des contenus téléchargeables et de nombreux éléments sont à débloquer.


source micromania.fr

prix : 60 €

Sortie : 15 octobre 2010

video :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )   DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:56

bon le geek du fofo va parler ... listen !

Bon deuxième opus de raging blast ... étrange après la déception occasionnée par le première opus qui n'avait rien à envier à un budokaï ...

Considéré comme le plus râté des DBZ de son temps , il n'avait pas grands chose de mieux : les graphismes étaient simplistes , le style de jeu assez lent et lourd , les intéractions avec l'univers un peu moyen voir pire , les personnages peu nombreux et la plus grosse déception pour les fans : le mode histoire très court ( mais quand je dis très c'est très très très très court ... et finissable trop rapidement )

Donc le nouvel opus doit rattrapper le premier et part avec un handicap de taille , un nom peu adulé !

Les choses ont pourtant changées dans l'annonce de l'opus ! ils promettent un meilleur gameplay , une palette plus impressionante , de nouvelles zones , un mode custom ?! étrange dans un dbz ... , un mode en ligne ( on attendra de voir si celui ci ne lag pas avant de juger ! ) et un meilleur mode histoire !
Choses manquantes : la difficulté du jeu n'est pas abordée ( une crainte quand on voit la facilité du premier opus ) , des contenus téléchargeables ( oui ok mais quoi et surtout quel en sera le prix ? ) , les animations sont peu abordées ... à voir .

Affaire à suivre !

mon avis : après un premier opus catastrophique faut il pousser le vice ? personnellement je testerais bien que 60 fasse un peu cher , mais aux vues des promesses je pense que c'est justifié ! le truc qui me freine un peu c'est cette histoire de contenus téléchargeable ... on connaît le prix de certains donc bon ...
Seul chose à dire on promet du progrès ( en même temps pas difficile vu le premier gros râté ) et on vera si on finit la série là ou pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )   DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:02

Tu parles pas de burst limit la ? parce que lui il etait vraiment pourri sinon je sais pas si je vais lacheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )   DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:51

si mais ça reviens au même quoique raging était un peu mieux mais bon moi j'ai trouvé ça vraiment ressemblant pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )   DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:18

Si je suis de ton avis ils etaient vraiment nul meme si raging blast etait un peu mieux.

Puis ils etaient tres ressemblant on aurait pu croirent que il ont pris burst limit et on essayé de le completé bref tous ca pour dire que cest deux jeux etaient les pire dbz que jai joué ... jespere que celui ci sera beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )   DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:21

on peut difficilement faire pire je pense et pos la video semble refleter un bon aspect du jeu donc bon j'en attends d'autre ava,t de me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )   DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:52

Bon déjà, j'peux pas laisser dire ça mdrrr, étant un fan de dbz ( un gros, un dure ) j'avoue que burst limit était merdique, mais alors vraiment.
Raging blast lui était beaucoup mieux, et de loin, il ressemblait à un tenkaichi .

Bref, j'ai dl la démo du deuxième et ... bah c'est d'la merde, sincèrement, j'ai rarement vu une saga dbz régresser ainsi, d'habitude, ils vont en s'améliorant.

Graphisme style pâte à modeler, gameplay pas assez agressif à mon goût.

J'hésitais entre dbz et naruto, mais j'pense m'acheter naruto, à moins qu'un autre jeux attire mon attention.

C'était Kupoftea, en direct de son canapé, manette en main pour le test de dragon ball raging blast 2 !


Edit : Bon j'ai changer d'avis, après avoir passé plus de temps dessus, je pense que la version s'est amélioré, pour l'agressivité, bon bah en ayant découvert d'autre technique, on se rend compte que bah, c'est vraiment pas mal.
Sinon les graphismes, ils sont pas mal, mais j'avoue que j'ai un peu cette impression de pâte à modeler, notamment avec dabura.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Singe parmi les sages.
Cartman

Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 27
Localisation : South park, Colorado

DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )   DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:27

J'y est jouer qu'une fois, pas mal mais sans plus.

Ce jeu ne sert qu'à vendre, comme tout les autres jeu DBZ d'ailleur; exemple: mettre une forme sayen 3 a Broly et vegeta, je trouve sa idiot !

petite question: ils ont pas inventé un méchant pour ce jeu ?

Je parle de celui du milieu:

Spoiler:

J'ai vu tout les films et épisodes de DBZ et je ne l'ais vu nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )   DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:56

Exactement Cartman , le type en question a été inventé ... encore une connerie pour booster un roster ...

Je suis d'accord sur le fait que c'est pour vendre , mais dire que TOUS les dbz le sont , c'est pousser la visse !

Budokaï 2 ... ça c'est du jeu ! Certes Dbz ça vend , mais il y a une énorme différence entre un jeu commercial raté et un jeu commercial bon ( potable ou génial ) .
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Singe parmi les sages.
Cartman

Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 27
Localisation : South park, Colorado

DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )   DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:08

C'est vrai qu'ils ne le sont pas tous mais la plupart le sont.

Moi je mis perd un peu car il y en a trop et souvent ils ont pas changer grand choses entre chaque jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )   DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAGON BALL Z Raging Blast 2 ( ps3 et xbox 360 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon ball z kai [Tōei animation]
» Dragon ball z Ultimate Tenkaichi [ps3/xbox360]
» Le thème de Dragon Ball Z Battle Of God
» Vos Identifiant XBOX 360
» NEWSLETTER DU 22/09/10 XBOX 360
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Loisirs en tous genres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: