Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Empty
MessageSujet: Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight]   Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:47

Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Ba58eadcfa9570_full

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.
Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.
L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

Vous pouvez visionné cette anime sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight]   Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:19

J'ai vraiment aimé le manga (au point d'acheter tout la collec', ou du moins, ce qui est paru) et j'ai été extrèment déçue par l'anime :
- les voix sont affreuses, à force de regarder les animes, on se rend conte que les timbres de voix changent rarement; c'est dommage, chaque voix a sa "personnalité", son propre "caractère". Enfin, vous voyez ce que je veux dire???
- d'autre part, les dessins sont beaucoup moins soignés, les traits sont trop gros, tout les petits détails ont disparus!
Et autre chose, Reby est magnifique sur les couvertures des tomes mais dans l'animé, ils devaient avoir une palette de couleur vraiment petite car le bleu de ses cheveux ne lui convient absolument pas!
Euh... ben j'ai fini de critiquer, sinon niveau scénario, y a rien a dire, c'est du Hiro Mashima tout craché ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Singe parmi les sages.
Cartman

Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 27
Localisation : South park, Colorado

Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight]   Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:52

Mon frère m'en a parlé et il m'a raconté l'histoire, ça a l'air cool.

Les personnages ont l'air pas mal du tout, d'habitude j'aime pas trop les mangas et animes avec de la magie mais j'ai vu pas mal d'animes dans ce style la et maintenant ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight]   Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:27

Petite info pour les Fan de cet anime ou ceux qui ne connaissent pas, Game One a annoncé que l'anime serai très prochainement diffusé donc pour ceux qui ont la chaine je trouve que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Cartman
Singe parmi les sages.
Cartman

Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 27
Localisation : South park, Colorado

Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight]   Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:44

Maintenant je regarde les premiers épisodes sur Game one le soir vers 17, 18 heure !

Mais je préfère les regarder en version originale sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight]   Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail [A-1 Pictures / Satelight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opening Fairy tail
» Film Fairy Tail
» Hellsing Ultimate [Satelight]
» Working !! [ A-1 Pictures]
» Ikoku Meiro no Croisée - The Animation [Satelight]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: