Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Eyeshield 21 [Studio Gallop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Eyeshield 21 [Studio Gallop] Empty
MessageSujet: Eyeshield 21 [Studio Gallop]   Eyeshield 21 [Studio Gallop] Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:56

Eyeshield 21 [Studio Gallop] EyeshieldLogo-62af0

L’histoire d'Eyeshield 21 prend place au Japon, à notre époque. On y fait alors la connaissance de Séna, le héros. Ce dernier est un petit lycéen chétif. Tout commence alors qu'il arrive quelque peu promptement à sa pré-rentrée scolaire. Sur place l'attend Mamori, son ami d'enfance, d'un an son aînée. Après avoir vérifié que Séna était bien reçu au lycée Deimon, ce dernier reçoit des félicitations triomphales de la part de deux membres du club de football américain, pour son arrivée au lycée. Ces félicitations ne servent aux membres du club qu'à récupérer le numéro de téléphone des premières années, afin de les harceler de prospectus et de coups de téléphone, vantant les mérites de club de football américain

Anime dispo sur le net ou vous pouvez maté sur Game one vers 17h ou Achetez les dvd x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Cartman
Singe parmi les sages.
Cartman

Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 27
Localisation : South park, Colorado

Eyeshield 21 [Studio Gallop] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 [Studio Gallop]   Eyeshield 21 [Studio Gallop] Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:58

L'histoire et les personnages m'ont tout de suite plus, les personnages évoluent beaucoup et les personnages ne sont pas tous beaux, comme Komusubi, en plus ils ont tous un potentiel différent, c'est cela qui ma plu dans cette anime.

Je regarde cette anime depuis 1 mois environ sur Game One, mais je trouve très embêtant que Game One recommence l'anime depuis le début alors qu'ils ne l'ont pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Eyeshield 21 [Studio Gallop] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 [Studio Gallop]   Eyeshield 21 [Studio Gallop] Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:55

J'adore cet anime!!!! Je suivais sur Game One avant mais ça allait pas assez vite alors j'ai lu le manga ^^
En fait je pense que rien que pour les personnages et même si on capte rien au foot américain, il faut regarder cette série. Juste parce que c'est trop drôle XD
Si vous étiez fan d'Olive et Tom quand vous étiez petits, vous aurez moins de mal à accrocher, et en comparaison Eyeshield 21 vous paraîtra encore mieux ^^ Et sinon essayez quand même!!!!
Et surtout pensez à regarder les bonus de fin d'épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eyeshield 21 [Studio Gallop] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 [Studio Gallop]   Eyeshield 21 [Studio Gallop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eyeshield 21 [Studio Gallop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gungrave [Studio Madhouse]
» Gantz [studio Gonzo]
» Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat]
» Naruto [Studio Pierrot]
» Gosick [Studio Bones]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: