Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Le jeu Michael Jackson vous fera... danser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Empty
MessageSujet: Le jeu Michael Jackson vous fera... danser   Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:39

Le jeu Michael Jackson vous fera... danser X3Le jeu Michael Jackson vous fera... danser P3Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Wii



Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Michael-jackson-playstation-3-ps3-001Annoncé sans plus de détails à l'E3 2010 par Ubisoft, le jeu Michael Jackson commence à légèrement se dévoiler. Et là paf, vous allez être ébloui, il s'agira d'un jeu de danse et pas d'un remake de Moonwalker. Étonnant non ? avouez que vous pensiez à un TPS à la Gears of War. Sur Wii, le titre se pratiquera avec le Wii MotionPlus et vous demandera de reproduire des mouvements à la manière de Just Dance. Il en ira de même sur PS3 où la Wiimote sera toutefois remplacée par Le PS Move. Il sera par ailleurs possible d'ajouter un micro à l'ensemble pour donner de la voix, mais on ne pourra pas danser et chanter à la fois. Un choix de game design sans doute conditionné par le fait qu'il y a assez peu de personnes pourvues de 3 bras. Sur Xbox 360, pas de surprise, le titre sera compatible Kinect et puisque l'accessoire embarque un micro, les plus sportifs pourront à la fois danser et chanter.



Image:

Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Michael-jackson-playstation-3-ps3-001 Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Michael-jackson-playstation-3-ps3-002
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Michael Jackson vous fera... danser   Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:06

Hi hi!!!


Dommage, j'aurais bien aimé un remake de Moonwalker, mais inversé, au lieu de sauver les enfants il aurait fallu les enlever! ^^

Bref, encore un beau jeu au game-play intéressant, au scénario bien travaillé et à l'originalité débordante... Je déconne bien sûûûûr!!!!!

Encore une belle bouse qui est sensée démontrer les capacités du PS Move... Et qui se révèlera n'être en fait qu'un jeu minable portant bien mal son nom...
Et surtout, encore une belle manière pour la famille Jackson d'exploiter la firme "Michael Jackson" et de se faire des sousous grâce au nom du défunt King Of Pop!
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Michael Jackson vous fera... danser   Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:22

le jeux etait prevue depuit 5ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Michael Jackson vous fera... danser   Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:40

J'en ai entendu un peu parler de celui là. Et en mal. Un GamePlay qui pue la merde et c'est loooongs. On doit se faire chier en y jouant. Cette critique vient du mec que j'ai entendu à la radio et pas de moi. Mais je pense que je vais penser comme lui si je l'ai un jour.

En tout cas, ça va générer des bon sousous sur le dos de MJ (encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Michael Jackson vous fera... danser   Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:13

ont va dire que c'est un singstar avec un peu de just dance voila
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé




Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Michael Jackson vous fera... danser   Le jeu Michael Jackson vous fera... danser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu Michael Jackson vous fera... danser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau titre de Michael Jackson inedit " Breaking News "
» Que dit-on de vous quand on vous regarde ou l'on pense à vous comment cela ce manifeste-t'il ?
» A quoi vous jouez?
» Le hentai et vous
» D'où venez-vous???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Loisirs en tous genres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: