Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Naruto] Vos personnages favoris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:57

Sur ce topic, venez partager avec nous sur votre ou vos personnages favoris dans Naruto. N'oubliez pas d'argumenter, sans quoi votre post sera considéré comme du free-post.

Naruto est un manga riche en personnages tous différents et se démarquant. Chacun peut se retrouver ou démarquer à travers un personnage de Naruto. Si vous lisez Naruto et que vous n'avez pas de personnage(s) favoris c'est étrange.

Moi j'ai trois personnages favoris. En premier vient Shikamaru, la grosse tête feignante me faisait penser à moi quand j'avais commencé à lire Naruto. Il est très doué et assez classe. En plus il a failli être le premier Chuunin.
Ensuite vient Hidan, le maso immortel. Lui je l'adore, très classe, puissant et surtout déconneur. En plus il a un lien étroit avec Shikamaru, ben oui, c'est le dernier visage qu'il a vu avant de "mourir". En tout cas, malgré qu'il ai tué Asuma, j'adore sa technique, elle est très puissante et pratique lors des combats stratégiques.
En dernier arrive Jiraya. Il fallait bien une place au gros pervers du manga. il est autant drôle que puissant (mais plus drôle !).

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:43

Alors, pour moi, en premier il y a ... *roulement de tambour* ... Shikamaru!!!

Pour la bonne et simple raison que c'est le personnage qui ressemble le plus à ce qu'étaient les ninjas dans le Japon féodal! Il utilise majoritairement sa tête, et ne fait usage de ses capacités physiques que lorsque sa stratégie est au point!
Pourquoi dis-tu qu'il a "failli" être le premier Chuunin? Il a été le premier de sa génération à devenir Chuunin!

Ensuite, vient Kisame! Qui, pour moi est un des ninjas les plus polivalents du manga!
Il est balèze (il tient tête sans problème à Asuma ou encore à Gaï et son équipe!), il a une énorme quantité de chakra, son look est trop classe, et il est intelligent, contrairement à ce que son look et sa manière d'agir laissent à penser!

Pour conclure, j'aimais bien le Sandaïme!
Sous ses airs de petit vieux tout miteux, c'était en fait un ninja maitrisant un nombre incroyable de techniques, capable de tenir tête à ses aînés! Et puis, mis à part son intelligence, sa bienveillance paternelle, c'était quand même un sacré pervers le 3ème du nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:46

J'ai confondu Shikamaru avec je ne sais qui. T'as entièrement raison JDP.

Pour moi Kisame est un personnage "inattendu" il a un rôle plus important qu'il n'y parait.

Et Sandaime je ne l'aime pas, je sais pas pourquoi y'a un truc en lui qui m'énerve.


Dernière édition par Shikaku' le Jeu 3 Mar - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Jun
Samouraï
Jun

Messages : 162
Points : 166
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Dans l'sud !

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:27

Je crois qu'on va faire un fan-club de Shikamaru...

Effectivement, c'est lui mon perso préféré, parce qu'il a tellement la classe ! Enfin, c'est vrai quoi ! Et puis plus flemmard, tu meurs, mais en même temps, quand il faut se bouger ou aider ses amis, il est toujours là...

Après vient Itachi, parce que lui aussi il a la classe, et puis même si il meurt il a quand même énormément de pouvoir... Et puis j'aime bien le fait qu'au fond il ait juste voulu protéger son frère.

Et puis après y a Gaara. Mais principalement au début, quand il était méchant et sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:29

Bon aller ceci n'est pas un up pour relancer la section :

je fais faire mon top 3 :

La place numéro 1 :

Orochimaru ( quelle surprise ) ... le Sanin possède la première place pour multiple raison :
C'est LE perso le plus classe selon moi , charismatiquement parlant parfait , techniquement très fort , ses idées se rapprochent énormément de ma vision du monde , son mépris envers les autres et son côté manipulateur me rappelle étrangement le serpentissime reflet vampirique de la perfection des origines du mal !
Et puis ses techniques : le développeur de L'edo tensei ( fallait le faire ) , la technique de l'hydre à 8 têtes et même le sceu des 5 éléments , chaques utilisations de techniques renforce en moi l'idée qu'il est le personnage qui a le plus de potentiel dans ce manga .
Même à travers sa mort ( bien que je pense que ça ne soit pas le cas , il joue un rôle très important ) , Madara n'arrête pas d'être surpris par la connaissance d'oro , il offre un plein potentiel très intéressant à Kabutoro ( je pense même qu'il va prendre le dessus ) .
Donc voilà il reste pour moi le méchant incontournable du Manga et le personnage le plus proche de moi Irl .

La place numéro 2 :

Hidan ! aussi étrange que celà puisse paraitre j'adore ce personnage ! Son côté fou religieux sadique est génial ! faut le dire il a la classe aussi , ses techniques à la fois à la faux et sacrificiel font de lui un personnage redoutable ... seul problème il est con comme un manche , du coup ça en fait un adversaire redoutable mais pas invincible bien qu'immortel . Dans sa religion je trouve qu'il y a un véritable message : Il faut savoir souffrir pour vivre , et de plus le Jashinisme prône la destruction de toute forme de vie chose que je pense nécessaire pour une vrai purification du monde !
Donc voilà un perso totalement différent du premier mais qui mérite quand même la 2ème place !

La place numéro 3 :

Hyuga Neji , grand génie de son état seul de sa promo de Konoha à être devenu Jonin , il est pour moi le plus puissant de sa promo , technique au corps à corps parfaites passable à distance ( Kaiten ) , il est un fervent destiniste et en reste convaincu ! Dédaigneux , provocateur , il sait comment se battre cela ne fait aucun doute et s'en vente un peu !
Son look je suis pas Fan mais voilà il y a pire .
Concernant ses technques je trouve que le tourbillon a de la gueule , les paumes aussi et sont style de combat fin me plaisent beaucoup !

Donc voilà pour mon Top 3 en espérant des réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:59

Moi, c'est Zabuza, même si il est mort, Je l'admire ce mec ! !

Il est puissant (bon pas assez pour survivre mais puissant quand même), mais en fait c'est surtout que j'adore l'anime à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:11

En numéro 1 je place également Shikamaru^^
un des seuls du manga qui est un grand stratège j'aime pas les tournures que prennent ses combats et puis son sale caractère qui souligne son jemenfoutisme légendaire!
Je trouve que son évolution dans shippuden lorsqu'il gagne en maturité est réaliste et assez émouvante (le vrai choc étant lorsqu' Asuma réapparait quand il est sur le point de tuer Hidan)

En numéro 2 je mettrai Kakashi, j'ai bien aimé l'histoire de quand il était plus jeune, j'adore également sa bouille et sa classe^^
il a la tchatche et sait manipuler les gens quand il le faut^^ il n'est pas particulièrement puissant fasse aux monstres qu'a engendré le monde des shinobis mais il reste un personnage aussi drôle que serieux qui méritera sa place sur la stèle des héros de konoha!
Le prof qu'on rêve tous d'avoir

Voila sinon j'ai pas de préférences particulières
Revenir en haut Aller en bas
neko974
Pousse de soja
avatar

Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 30/11/2010
Âge : 26
Localisation : Devant un ordinateur...

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:42

Mon personnage préféré : Gaara ! Je n'aime pas vraiment le physique de ce perso mais j'adore son coté psychopate au début mais je l'aime bien en kazekage aussi, il n'est pas très fort à ce que je vois car il s'est fait battre par Deidara .
2ème position : Naruto ! J'adore sa détermination et son courage et son...imagination !
Harem no jutsu ,il fallait la trouver cette technique ! (je rigole !)
3ème position : Kakashi ! Ce prof est troooop génial ! Il est zen et puissant même s'il arrive toujours en retard et que ses lectures laissent à désirer (on ne peut pas être parfait non plus ! ).
Sinon j'aime plus ou moins les autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:51

C'est vrai Que Gaara est un bon personnage.

Ce que j'aime bien dans Naruto c'est que chaque est différent, ils ont tous leurs propre caractères et émotions et surtout leurs propres techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:57

Bah heureusement ==' mais pas mal de persos peuvent lancer les techniques des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:50

Setrix a écrit:
Ce que j'aime bien dans Naruto c'est que chaque est différent, ils ont tous leurs propre caractères et émotions et surtout leurs propres techniques !

Mais ce qui est dommage c'est qu'il y a trop de personnages et donc qu'ils ne soient pas tous assez développés. Par exemple, Tenten, quelqu'un peut me dire à quoi elle sert dans le manga (y'a sûrement un HS sur elle dans l'anime) si ce n'est qu'à boucher le trou de l'équipe de Lee ?

Avoir beaucoup de personnages c'est bien, mais il faut s'en servir après.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:58

Ouaip Tenten l'exemple type^^ on la voit même pas combattre dans le manga (dans l'anime on voit son combat contre Temari et dans Shipudden quand elle combat son double)

Il y a aussi les 2 compère de Konohamaru Moiji et l'autre je sais plus^^' on les voit de temps en temps mais dans shippuden ils sont inexistants! on voit konohamaru avec le multiclonage et ses ébats feminins à la sortie d'ichiraku et son "combat" contre pain xD
Revenir en haut Aller en bas
dicentim97
Pousse de soja
dicentim97

Messages : 13
Points : 38
Date d'inscription : 07/12/2010

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: [Naruto] Classement personnages.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:13

J'aimerais procéder à un petit classement sur tous les persos sur le manga naruto.
Vous devrez votez pour un personnage et contre un personnage.Vouz n'avez le droit qu'à un vote par jour. Chaque perso commence à 20 points . Quand vous votez contre un personnage celui ci perd un point ,quand vous votez pour un personnage celui ci gagne un point . Je ferais un rapport du classement régulierement en tenant compte de vos votes.
Exemple de votre vote : je vote pour naruto
je vote contre sasuke \\\\\ si un personnage atteint les 0 points il deviendra un "looser" et ne pourra plus gagner de points bourré
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:19

Je vote pour : Jiraya

Je vote contre : Kabuto

Jiraya car c'est mon perso' préféré bien qu'il soit mort ses idée, son caractère c'etait un perso' qui avait la classe alors que kabuto lui je peux pas me le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
dicentim97
Pousse de soja
dicentim97

Messages : 13
Points : 38
Date d'inscription : 07/12/2010

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:26

ok naruz2 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:45

Je vote pour Itachi, ce mec a la classe à l'état pur, c'est le shinobi par excellence.
bref, mon perso préféré.
Je vote contre sasuke parce que c'est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:18

Je vote pour Shikamaru, un ninja, un vrai!

Je vote contre Kabuto, un binoclard prétentieux qui croit vraiment pouvoir dompter les capacités d'Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:22

Pour Shikamaru, c'est mon fils après tout.

Contre Sasuke, un GROS boulet qui est le favoris de Kishi et donc trop mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
GLOOMY
Apprentit ninja
GLOOMY

Messages : 60
Points : 56
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 27
Localisation : viens d'un astéroïde inconnu de tous

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:33


Je vote pour Sakura parce qu'à partir de Naruto shippuden elle s'affirme de plus en plus et qu'elle est de moins en moins niaise.

Je vote contre Sasuke parce qu'il est prétentieux, croit que son passé tragique lui permet tout et n'ai pas si attentionné qu'on le laisse croire.
Revenir en haut Aller en bas
Hertz
Moussaillon
Hertz

Messages : 75
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : CACA!

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:31

Je vote contre Sakura parce qu'elle ne sert à rien depuis à peu près 52 tomes alors faudrait arrêter de prendre les lecteurs pour des cons.
Je vote pour Kiba Inuzuka pare qu'il a trop la classe !!! \o/ Vas-y Akamaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
dicentim97
Pousse de soja
dicentim97

Messages : 13
Points : 38
Date d'inscription : 07/12/2010

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:12

Merci à tous je voudrais rappeler que vous pouvez votez une fois par jour mais essayez de ne pas votez pour ou contre les memes personnages dans chacun de vos votes ( y a bien plusieurs personnes que vous aimez ou que vous detestez...)Je rappelle aussi qu' une personne ayant 0 point ne pourra plus en gagner donc ne votez plus pour celle ci!!!!!! cool
PS: je vois que personne n'aime Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:16

Tu fais un récapitulatif des points et des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
dicentim97
Pousse de soja
dicentim97

Messages : 13
Points : 38
Date d'inscription : 07/12/2010

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:42

Bon je fais un petit recapitulatif:
1: Shikamaru: 22 points
2: Jiraya: 21 points
- Itachi: 21 points
- Kiba Inuzuka: 21 points
3:(Tous les autres qui ont 20 points)
4: Sasuke: 17 points
Revenir en haut Aller en bas
AkuMeL
Pousse de soja
AkuMeL

Messages : 10
Points : 6
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Dans mon monde

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:10

Je vote :

- pour Gaara, même si on le voit plus car c'est mon perso préféré (surtout dans la 1ere saison)

- contre Tenten car elle sert encore moins à quelque chose que Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Walo
Pousse de soja
Walo

Messages : 24
Points : 35
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:43

Je vote Jiraya, pour les mêmes raisons que Naruz2 c'est mon personnage préféré Smile

Et contre Sasuke pour les mêmes raisons que tous le monde ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Naruto] Vos personnages favoris. Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Vos personnages favoris.   [Naruto] Vos personnages favoris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Naruto] Vos personnages favoris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Soul Eater] Vos personnages favoris.
» Naruto Shippuuden - Le Film 1 La mort de Naruto
» [Naruto] Actualités et autres sorties de Tomes.
» Créations de Personnages
» Personnages Versus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Discussion autours des mangas-
Sauter vers: