Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Initial D [TV Fuji / Pastel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Initial D [TV Fuji / Pastel] Empty
MessageSujet: Initial D [TV Fuji / Pastel]   Initial D [TV Fuji / Pastel] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:48

Initial D [TV Fuji / Pastel] Initial-d-first-stage



TITRE ORIGINAL : Initial D
ANNÉES DE PRODUCTION : 1998 - 2000
STUDIOS : [TV FUJI] [PASTEL]
GENRES : [ACTION] [SPORT]
AUTEUR :SHIGENO SHUUICHI[/url]]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins




Synopsis










Takumi Fujiwara est un garçon âgé de 18 ans qui va au lycée. Après les cours, il travaille dans une station service pour se faire un peu d'argent. Une fois la nuit venue, Takumi aide son père en livrant du tôfu à quatre heures du matin. Il apporte la marchandise à un hôtel situé au sommet du mont Akina. Il fait cela tous les jours du lundi au vendredi depuis qu'il a 13 ans. Il utilise l'automobile de son père, la Toyota Trueno (appelé "86"). Depuis toutes ces années, il sait même faire déraper la voiture sans abîmer le tôfu qui est à l'arrière. Plus il va vite pour livrer, plus il a du temps pour dormir avant d'aller à l'école.
Mais un jour, en redescendant la route, Takumi dépasse une Mazda de Street Racer (il la double avec une déconcertante facilité). Le pilote de la voiture, Keisuke, se vexe de s'être fait doubler de la sorte et cherche celui qui conduit cette Trueno. Celui-ci en vient à défier les coureurs locaux en espérant que la Toyota se montrera. Takumi fera-t-il cette course bien qu'il ne fait pas partie de la team des coureurs locaux ? Keisuke pourra-t-il regagner la dignité que lui a fait perdre la 86 ?

Critique:
meme si le dessin et pas tres top l'anime se rattrape sur l'histoire avec les course de Drift sur le mont Akina les bruit de voiture sont réel avec les techniques de trajectoire et les thermes mécaniques sont vrai voila un bon anime qu'ont risque pas de s'ennuie.
les modélisations des voiture ex: Toyota AE86 ou la Nissan Skyline R33 GTR ou la Mazda RX7 .
Un tres bon anime que j'apprecie si vous aimer les anime de voiture et mécanique celui la et fait pour vous

Lien Episode Initial D First Stage

L'anime et dispo sur Manga-sl
Initial D [TV Fuji / Pastel] As-initial-d-second-stage


TITRE ORIGINAL : Initial D: Second Stage
ANNÉES DE PRODUCTION : 1999 - 2001
STUDIOS : [TV FUJI] [PASTEL] OB PLANNING[/url]]
GENRES : [ACTION] [SPORT]
AUTEUR : SHIGENO SHUUICHI[/url]]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 23 mins




Critique:
Cette saison change tout graphiquement et les decors sont mieu amélioré avec 2 nouvelle voiture dans la 2ème saisons les voitures sont la R33 de Nissan et la LAN EVO (Lancer Évolution) de Mitsubichi
si vous Aver aimer la 1er saison faut pas hésiter il faut regarder la 2ème saison Wink


Episode Initial D Seconds Stage

L'anime et dispo sur Manga-sl

Initial D [TV Fuji / Pastel] A_initial-d-third-stage-2001








TITRE ORIGINAL : Inital D The Movie
ANNÉES DE PRODUCTION : 2001 - 2002
STUDIOS : [TV FUJI] [PASTEL]
GENRES : [ACTION] [SPORT]
AUTEUR : SHIGENO SHUUICHI
TYPE & DURÉE : 1 FILM 114 mins


Synopsis:
Takumi Fujiwara est un "Street Racer" qui commence à se faire un nom bien au delà du col d'Akina, lieu de ses faits d'armes.
Un jour, Ryosuke Takahashi, surnommé la comète blanche d'Akagi, vient lui rendre visite sur son lieu de travail. Impressionné par le talent de notre jeune héros depuis que celui-ci lui a infligé sa seule défaite, Ryosuke lui propose de rejoindre une sorte de Dream Team de "Street Racers" qui partirait en tournée défier les caïds des autres régions. Itsuki, ami et rival de Takumi, le pousse à accepter, mais le jeune homme pense qu'il doit d'abord s'améliorer...


Critique:
[center]Au lieu de faire une saison avec 13 épisodes il ont tout fait en un donc c'est a dire que la saison 3 et un film de 1h40.
Un film qui ravie pas trop les fan car Takumi fait tres peut de course et c'est que le Project D commence (voir saison 4 prochainement)
Dans cette saison que Takumi va accepter de rentré dans l'équipe ( Project D ).
Sinon ça vaut le coup de regarder et sa donne envie de voir la saison 4 Wink
BON FILM



[b]L'anime et dispo sur Manga-sl



Initial D [TV Fuji / Pastel] 20199-bigthumbnail





TITRE ORIGINAL : Initial D: Fourth Stage
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIOS : TV FUJI PASTEL OB PLANNING
GENRES : ACTION SPORT
AUTEUR : SHIGENO SHUUICH
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 27 mins

Initial D prend naturellement naissance dans l'un de ces cols japonais, sur le Mont Akina, théâtre d'affrontements mécaniques nocturnes et territoire avéré des Akina Speed Stars, une équipe de coureurs locaux emmenée par son leader, Koishiro Iketani. Mais tout se complique le jour où les Red Suns d'Akagi viennent les défier à domicile avec à leur tête les frères Takahashi - Ryôsuke et Keisuke - deux légendes locales réputées comme quasiment imbattables.
Sachant qu'aucun des membres de son équipe ne sera à la hauteur pour relever ce défi, Koishiro Iketani se met en quête d'un coureur fantôme, un livreur de tofu qui enchaînerait plus vite que n'importe qui les lacets du mont Akina dans sa Trueno AE86. D'après la rumeur, ce coureur énigmatique aurait même déjà vaincu l'un des frères Takahashi et sa RX-7.
Koishiro Iketani s’aperçoit finalement qu'il s’agit de Takumi Fujiwara, un jeune homme de 18 ans, qui semble être le seul de la région à ne pas s'intéresser au monde des courses ou aux voitures. Il a appris à piloter à son insu en livrant chaque nuit le tofu du magasin de son père, lui-même ancien coureur automobile, à un hôtel situé sur le versant opposé du mont Akina. C'est parce que son père lui a promis un plein d'essence en cas de victoire pour emmener une fille, Natsuki Mogi, à la plage que Takumi relève le défi lancé par les Red Suns. Il participe à sa première course et la gagne.
Les premières pages de la légende de Takumi Fujiwara, le coureur le plus rapide du mont Akina viennent d'être écrite...


Critique:
Nous revoila avec Takumi et sa 86 qui nous fait des technique spectaculaire.
Les Decords en 3D sont mieu realiser et plus fluide les effets de vitesse sont mieu réaliser.
je, c'est le fait que l'on ne voit plus assez souvent Itsuki, Kenji, Iketani, Natsuki... Mais cela ne gâche pas le plaisir de regarder les nombreuses courses, qui s'enchaînent les unes après les autres.

Lien de la 4eme Saisons:

L'anime et dispo sur Manga-sl



Dernière édition par Ryô Saeba le Jeu 30 Déc - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Initial D [TV Fuji / Pastel] Empty
MessageSujet: Re: Initial D [TV Fuji / Pastel]   Initial D [TV Fuji / Pastel] Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:31

Je poste ici, mais un admin bien-veillant veillera à créer une sous-section pour cet anime!

(à bon entendeur...)



Bref, je crois me rappeler (dans des temps immémoriaux, phrase inutile...) que j'ai déjà vu cet anime, il passait pas sur MCM ou une chaîne du genre pendant un moment?
Je me rappelle surtout que les scènes des courses étaient faites en images de synthèse, pas super-réussies d'ailleurs...
Mais ça donnait un genre à l'anime, et la preuve que ça a marché, c'est qu'on s'en rappelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Initial D [TV Fuji / Pastel] Empty
MessageSujet: Re: Initial D [TV Fuji / Pastel]   Initial D [TV Fuji / Pastel] Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:06

Oui c'est sur mais comme j'ai toute les saisons et quand tu regarde la 1er et la 3eme tu vois un changement énorme comme l'effet de vitesse et les texture des voiture sont belle certes il peuvent faire mieu j'avoue

PS: il passer la saisons 4 sur NT1 le matin plutot le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Initial D [TV Fuji / Pastel] Empty
MessageSujet: Re: Initial D [TV Fuji / Pastel]   Initial D [TV Fuji / Pastel] Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:29

Je créé une section pour cet anime.

J'en ai jamais entendu parlé. Je doit être trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Initial D [TV Fuji / Pastel] Empty
MessageSujet: Re: Initial D [TV Fuji / Pastel]   Initial D [TV Fuji / Pastel] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:16

Na mais c'est pas si vieu que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Initial D [TV Fuji / Pastel] Empty
MessageSujet: Re: Initial D [TV Fuji / Pastel]   Initial D [TV Fuji / Pastel] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:30

Ha ouais 2004. Mais j'ai déjà entendu le nom mais j'y ai jamais prêté attention.

J'ai regardé une scène sur youtube et j'aime pas le graphisme dans les passages normaux mais j'aime bien les passages de course. Une 3D qui se donne un genre 2D j'aime bien ça. Un peu comme dans Galactik Football.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Initial D [TV Fuji / Pastel] Empty
MessageSujet: Re: Initial D [TV Fuji / Pastel]   Initial D [TV Fuji / Pastel] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:34

oui voila moi j'adore cc'est que il utilise les vrai thermes mécanique
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Initial D [TV Fuji / Pastel] Empty
MessageSujet: Re: Initial D [TV Fuji / Pastel]   Initial D [TV Fuji / Pastel] Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:39

Franchement, pour ma part, je n'aime pas cet anime.

J'en avais regarder quelques uns sur NT1 et mon verdict est ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Initial D [TV Fuji / Pastel] Empty
MessageSujet: Re: Initial D [TV Fuji / Pastel]   Initial D [TV Fuji / Pastel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Initial D [TV Fuji / Pastel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Space Adventure: Cobra [TV Fuji]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: