Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BlindTest] Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayseur
Apprentit ninja
avatar

Messages : 64
Points : 85
Date d'inscription : 20/11/2010

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:22

Bonjour,
Voilà, comme "jeu" je vous propose un petit blindtest.
Vous pourrez à la suite du mien en faire également, histoire d'en avoir des variés.

Le voici : https://www.youtube.com/watch?v=KZlgZstizGE

Il contient 15 pistes de 20 secondes chacune, ne mettez surtout pas les réponses à la suite de ce topic, et envoyez moi plutôt les réponses par mp. (Mais vous pouvez bien sûr commenter.)
Dès que j'aurais un petit nombre de réponses, je ferais le classement.

Il faut juste trouver l'anime auquel il appartient. (Il y a des OP, des ED et un OST).

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:25

La premiere est top facile mais les autres aucune idées ( il faudrat que tu donnes les réponses a la fin...).

Sinon tu triche pas pour la dernière, c 'est pas une chanson de v...... Shocked avec M... ??
Revenir en haut Aller en bas
Kayseur
Apprentit ninja
avatar

Messages : 64
Points : 85
Date d'inscription : 20/11/2010

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:45

De v.... avec M ? Je ne vois pas trop là. Mais en tout cas oui la dernière est juste un délire, je ne la compterais pas spécialement si on ne la trouve pas, voyez ça comme un "bonus".

Si tu as des réponses, même une seule, tu peux me l'envoyer en MP.
Je les donnerais toutes une fois que j'aurais plusieurs participant... Ou si ça s'éternise et que personne ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:43

En fait, le truc chaud avec ton Blind Test c'est que tu ne mets que des musiques. Tu devrais plutôt mettre des extraits des animes au lieu de mettre seulement la bande son. Parce que, la musique, c'est vraiment chaud pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Kayseur
Apprentit ninja
avatar

Messages : 64
Points : 85
Date d'inscription : 20/11/2010

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:50

Je crois que la notion de "blindtest" n'a pas été saisie. Le but principal est JUSTEMENT de trouver l'anime avec UNIQUEMENT la musique, et ça n'a vraiment rien de dur, certains font des perfects sans problèmes.
Pour rappel, blind = aveugle, d'où le fait qu'il n'y ait aucune image. Aucun intérêt de mettre des extraits, ça ne serait plus un blindtest.
(Et sans vouloir être méchant, la réflexion m'a un peu fait rire du coup Laughing )

Pour les réponses je les mettrais sûrement bientôt, vu que ce jeu semble n’intéresser personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:06

Je sais que c'est ça le principe. Mais le problème est que les musiques, ben c'est pas forcément le truc que l'on retient le plus dans un anime. Alors ce que l'on pourrait faire plutôt ça serait avec des images. Un nouveau truc si tu veux.

Je dit plutôt ça pour que ça marche bien ton jeu parce que je pense qu'il ne sera pas très actif avec seulement les musiques.

A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Kayseur
Apprentit ninja
avatar

Messages : 64
Points : 85
Date d'inscription : 20/11/2010

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:53

Certes, mais dans ce cas comme tu le dis, c'est un autre jeu, donc il n'y a pas de rapport avec ce blindtest => Peu d’intérêt à le signaler ici, si j'avais voulu faire un "reconnaissez l'anime" à partir d'image, je l'aurais sûrement fait. Mais si quelqu'un veut se dévouer pour le faire, je pense que je pourrais y participer, si j'y arrive.

Après, ce jeu marche très bien sur d'autre forum manga où je suis, mais je suppose que ça dépend des communautés. Car encore, si j'avais mit uniquement des OSTs, oui ça aurait été compliqué, mais les openings et ending sont présent à chaque épisodes, donc c'est relativement "facile" dans la mesure où l'on a vu l'anime. Dans le cas contraire, c'est bien sûr presque impossible. (Et c'est là qu'intervient la part d'otakisme nécessaire)

Voici les réponses :

1 - Kaibutsu Oujo (Princess Resurection)
2 - Angel Beats
3 - Darker Than Black
4 - 11 eyes
5 - Highschool Of The Dead
6 - Bakemonogatari
7 - Great Teacher Onizuka
8 - Air Gear
9 - To Aru majutsu no index
10 - Fate/stay night
11 - Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai
12 - Ga-reï
13 - Canaan
14 - Strike Witche
15 - Balalaika (celui ci était par contre un délire)

Et Jspade gagne le blindtest, étant le seul participant avec 1 point.

Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:23

j'en connaissait aucun
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:53

Gagnant en étant le seul à jouer ? Je pense pas que je vais m'en vanter ^^.

Je suis trop vert de ne pas avoir reconnu Canaan, surtout que je l'avez bien aimé Mad

Sinon c'est vrai que c'est vraiment difficile à reconnaitre à la musique. Il faudrait en trouver un avec les musiques des séries que l'on décrit sur liberty manga. ( Au moins on verrait si les gens suivent ce que l'on marque.)
Revenir en haut Aller en bas
Kayseur
Apprentit ninja
avatar

Messages : 64
Points : 85
Date d'inscription : 20/11/2010

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:27

Oui c'est sûr, mais celui-ci n'avait à la base pas été spécialement fait pour ce forum, je l'avais juste posté s'il y avait des amateurs du genre (en étant moi-même un). C'est raté apparemment, mais pas grave, peut-être que certains d'entre-vous voudront en faire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayseur
Apprentit ninja
avatar

Messages : 64
Points : 85
Date d'inscription : 20/11/2010

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:38

Double poste, mais pas important.
J'ai simplement préparé pour un autre forum un nouveau blindtest en collaboration avec une autre fille qui m'a aidé à choisir la moitié des titres.

A vous de participer si ça vous chante, je sais pertinemment que le premier BT a fait un énorme flop, mais étant donné que c'est un jeu assez récurrent parmi les otaku, ça peut toujours en intéresser certain.

Et même si vous trouvez ça dur, par pitié pas de commentaire du genre "c'est impossible", "faut mettre des images" ou "on retient mal les musiques" cette-fois, car il y en a déjà qui ont trouvé les 50% des pistes en quelques minutes sans aucun problème. Donc si vous n'y arrivez pas, abstenez vous simplement, ça sera suffisant~

https://www.youtube.com/watch?v=J39drUU8gVo

(Si ça fait un nouveau flop, je n'en tiendrais pas rigueur et continuerais à en poster occasionnellement si j'en refais, car comme je l'ai dis ils ne sont pas crées pour ce forum spécialement, donc si certains veulent se tester sans pour autant participer, sait-on jamais.)

Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:59

C'est sympa comme jeu puis y a des musique que j'ai trouver pas mal ^^ Personnelement jpense avoir reconnu la 3 et 9 cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:06

J'en ai trouvé une-deux(3 et 9) mais pour certaines (2 et 6), aucun souvenir du titre de l'anime (c'est moche de vieillir). Hommage à la derniére ^^
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:35

Alors, désolé si mon post parait être un gros trolling, mais la 4, 5, 15 et la 20 (ainsi que la 21, elle compte celle-là?) me disent vaguement quelque chose, par contre il me faudra un certains temps avant de remettre un nom dessus (sans exclure l'hypothèse la plus probante : je me suis vautré et j'ai confondu ces musiques avec d'autres...).

J'aurais au moins essayé.

Shika' : Tu dois être dans le même cas que Jspade... l'âge JDP... l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:10

J'en ai trouvée aucune... Des deux!!! (éwè)' 'faut vraiment que je me remette aux anime XD ça devient grave ma culture se limite à l'opening de Beyblade c'est le seul que je serais sûre de reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BlindTest] Anime Empty
MessageSujet: Re: [BlindTest] Anime   [BlindTest] Anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BlindTest] Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blindtest Anime
» Anime perdu
» News Anime
» Code : Breaker, L'anime
»  Fiche Anime ou Manga ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Loisirs en tous genres :: La rubrique des jeux-
Sauter vers: