Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Portrait d'une mégalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Portrait d'une mégalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une mégalo   Portrait d'une mégalo - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:42

Tout ça pour dire qu'en attendant, tu n'es supérieur à personne
Citation :
disons que je vais essayer de faire quelque chose de ma vie. De ne pas finir avec un boulot normal avec une existence normale. Je vais tenter de détonner un minimum. Voilà.

Du moins, pour l'instant, vu ce que tu dis.
Je n'te hais pas, puisque je n'te connais pas, c'juste que ta façon d'être ne me plais pas particulièrement, mais bon, peut être que sous cette mégalo que tu es se cache une personne fort sympathique, le temps nous le dira.
Citation :

Par contre c'est un peu lâche de dire que tu apprécie quand même Nécro. En fait le truc c'est pas que c'est "l'exception qui confirme la règle" comme tu dis. C'est juste que tu le connais un minimum et que tu l'aime bien, qu'il soit mégalo ou pas. Du moins est-se ce que je pense.

Lâche oO. Nécro, j'accepte ce genre de propos qu'il tient du fait que lui, possède quand même une certaine culture, il ne dit pas simplement "j'suis le meilleur mwahaha" et derrière, on découvre qu'il vaut pas un clou. Sinon j'vois pas c'que la lacheté vient faire là mais bon, peut être pourra tu m'expliquer.
Bref, re bienvenue sur lm.
Revenir en haut Aller en bas
RED
Pousse de soja
RED

Messages : 33
Points : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Olivet

Portrait d'une mégalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une mégalo   Portrait d'une mégalo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:17

T'en lis des choses!
Est-ce -que l'Ange t'a parlé de ONE PIECE?
Revenir en haut Aller en bas
 

Portrait d'une mégalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portrait de Nécrophobie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: