Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Otakitchen, enchantée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

Otakitchen, enchantée! Empty
MessageSujet: Otakitchen, enchantée!   Otakitchen, enchantée! Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:38

Bien le bonjour,

Ehm, je suis donc otakitchen, apprentie cuisinière. Pour éviter de sombrer dans les répétitions interminables disons que j'ai effectivement lu le SVJ concernant ce forum Razz

Après avoir eut une periode animé, je me suis focalisée sur les scans et ai lu un bon nombre de mangas online..
Je dois avouer avoir un faible pour les yaoi Smile J'aime beaucoup les mangas de Obata je pense notamment à Hikaru no go, Bakuman et le légendaire Death note!
Après tous les mangas habituels (bleach, D-gray man..), tout ceux qui sont un minimum bon jme les met sous la dent, je raffole d'histoires différentes, originales et de personnages interessants..

Question musique j'écoute du pop rock généralement, genre Puggy, j'aime également Owl city et caravan palace.

En jeux vidéos, j'ai récemment arrêtés les MMORPG qui malheureusement commençaient à me lasser (mais je suis toujours une grosse fan de Wow et de cs)!

Mon animal préféré étant l'éléphant et mon goupe sanguin inconnu je vous souhaite une bonne fin de soirée, toutes questions en tout genre seront la bienvenue!

Petite précision, ayant décidé de faire de ce forum mon premier actif prenez garde à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Otakitchen, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Otakitchen, enchantée!   Otakitchen, enchantée! Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:45

Bienvenue dans notre antre! Mouhahahahaha


Beaucoup de choses me plaisent dans ta présentation, je pense qu'il en ira de même pour Nécro!^^

Personnellement, c'est surtout niveau musique que ça me plait!

Puggy, Caravan Palace et Owl City (quoiqu'un peu moins) sont des groupes que j'affectionne grandement! Surtout Puggy, leur univers musical est très riche, bien au delà de "When you know" et de plus Romain (le bassiste) est un type énorme!^^

Bref, pour les traditionnelles questions...

As-tu un plat préféré?
As-tu déjà voyagé?
Sinon, sportive?


Allez amuse toi bien parmi nous, et j'espère bien que tu seras active! Manquerait plus que ça tiens!^^




Par contre, j'édite pour te demander de réduire ton avatar, la taille maximale étant de 200pxl X 200pxl, merci!


Dernière édition par justedepassage le Dim 21 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Otakitchen, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Otakitchen, enchantée!   Otakitchen, enchantée! Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:48

Citation :
En jeux vidéos, j'ai récemment arrêtés les MMORPG qui malheureusement commençaient à me lasser (mais je suis toujours une grosse fan de Wow et de cs)!

C'est une blague ?! peut être fais tu partie des têtes que je trop souvent martirisée ... depuis le temps que j'attends des players à torcher du forum enfin !

Bref bienvenue à toi !

Je présumme que tu as un côté geekette ... je suis donc plus le seul représentant des geeks ici !

Citation :
et mon goupe sanguin inconnu
C'est encore une blague ?! moi non plus je ne connais pas mon groupe sanguin ...

le Seigneur doit me faire un cadeau là ...


Enfin ainsi soit il !

Petites questions :

Quel âge as tu ?
Pour Wow s'était sur Offi ou private ?
Cs classée ?
Apéro ?

Enfin re-bienvenue et à bientot sur la box j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Esu-chan
Cadavre exquis
Esu-chan

Messages : 271
Points : 298
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 31
Localisation : Ile de france , 78 yvelines

Otakitchen, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Otakitchen, enchantée!   Otakitchen, enchantée! Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:52

Le vice du jeux vidéo , une bien belle activité ^^

Bienvenu à toi

La vague de nouveaux ! c'est interessant

Bien Rien à poser , mes idées se font rare en se moment

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

Otakitchen, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Otakitchen, enchantée!   Otakitchen, enchantée! Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:57

Eh bien
Pour les plats préféré j'aime la cuisine japonaise (pas que les sushis) et j'adule les gateaux en tout genre..

J'ai habité en Egypte, Nigéria et France donc, visité l'Italie, la Jordanie et le Maroc.

Question sport cette année je tente le self défense, pour changer du badminton.

J'ai plus qu'un coté gekette! Smile mais je ne suis pas aussi informée en informatique que je l'aurais souhaitée, j'ai 17 ans et j'avais éssayé deux serveur privés de Wow avant de passer sur l'officiel brievement. Et en Cs j'étais une moins que rien.. Very Happy

Ce fut un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Otakitchen, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Otakitchen, enchantée!   Otakitchen, enchantée! Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:47

Bienvenue jeune apprentie cuisinière !

Pourquoi dis-tu que ton animal favoris est l'éléphant ? Serais-ce à cause de sa... trompe ?

Oui, il est tard pour poser ce genre de question.

Bienvenue et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Otakitchen, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Otakitchen, enchantée!   Otakitchen, enchantée! Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:40

Bienvenue

Quelles sont tes perso' preferes dans D.gray-man ?

@shikaku' : Hum... la question --'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

Otakitchen, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Otakitchen, enchantée!   Otakitchen, enchantée! Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:52

Eh bien l'éléphant parce qu'il est grand, à des défenses, est gentil, et à peur des souris.. je sais pas, il est attachant non? Razz


Pour D-Gray man, c'est LA question qui tue, j'aime beaucoup tous les personnages! Même la liste de mes préférés est assez longue.. je cite : Yû Kanda, Lenanee Lee, Tikki Mikk, Miranda, Lavi, Allen Walker, et Road... C'est dans l'ordre décroissant, le choix fut très dur et j'ai des raisons pour chacun! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Otakitchen, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Otakitchen, enchantée!   Otakitchen, enchantée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Otakitchen, enchantée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Otakitchen ( modérateur )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: