Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Otakitchen, enchantée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

Otakitchen, enchantée! Empty
MessageSujet: Otakitchen, enchantée!   Otakitchen, enchantée! Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:38

Bien le bonjour,

Ehm, je suis donc otakitchen, apprentie cuisinière. Pour éviter de sombrer dans les répétitions interminables disons que j'ai effectivement lu le SVJ concernant ce forum Razz

Après avoir eut une periode animé, je me suis focalisée sur les scans et ai lu un bon nombre de mangas online..
Je dois avouer avoir un faible pour les yaoi Smile J'aime beaucoup les mangas de Obata je pense notamment à Hikaru no go, Bakuman et le légendaire Death note!
Après tous les mangas habituels (bleach, D-gray man..), tout ceux qui sont un minimum bon jme les met sous la dent, je raffole d'histoires différentes, originales et de personnages interessants..

Question musique j'écoute du pop rock généralement, genre Puggy, j'aime également Owl city et caravan palace.

En jeux vidéos, j'ai récemment arrêtés les MMORPG qui malheureusement commençaient à me lasser (mais je suis toujours une grosse fan de Wow et de cs)!

Mon animal préféré étant l'éléphant et mon goupe sanguin inconnu je vous souhaite une bonne fin de soirée, toutes questions en tout genre seront la bienvenue!

Petite précision, ayant décidé de faire de ce forum mon premier actif prenez garde à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34