Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:26

Titre: Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death!

Je cite (ouvrez les guillemets):
Hey les gens!
Bon moi c'est Gael j'ai 15 ans je suis en 1ere S et j'habite à Montpellier au Sud de la France, au soleil comme toujours! des jaloux? j'entends pas se que vous dites! mouhaha fin bref..
Mes sports préférés sont le Foot américain; le karaté ; le volley ; le basket et le handball.
Bien entendu j'adore les jeux vidéos depuis mes 3ans j'aime les marios les jeux de bastons les jeux de civilisation les star wars et les jeux de plate-formes (je pense à sly 1,2,3 et jak 1,2,3 si vous connaissez), j'ai la ps2 l'ordi la ds la psp (<33) la game boy avance (retro for live) et la wii.
j'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux.
Je joue plutôt aux jeux de baston, rpg et jeux de plate-forme; les jeux de guerre,fps ou jeux de courses ne m'intéressent pas! et bien évidemment je joue énormement aux MMORPG j'ai nommé: WoW XD Je me suis désintoxiqué de wow dernierement mais j'y reviens de temps à autre pour des potes..
Okay Donc, je suis un gros geek (et oui faut voir la vérité en face)
Je lis beaucoup de mangas dont les archi-connus, j'ai toute la collec de naruto de one piece et de fullmetal (enfin j'ai lu la fin) sinon voila une liste non exhaustive:
-hunterXhunter
-XXXHolic
-Tsubasa Reservoir Chronicle
-Death Note
-Tales of Symphonia
-tales of Destiny
-Breath of fire
-FairyTail
-Dreamland
-les Warcraft (sisi jvous jure ils sont énormes!!)
-les Dofus (les dessins sont particuliers mais
j'adore l'humour ^^)
-Last fantasy(quasiment inconnu lui) ect.. ect..
je ne suis pas un "otaku" mais bel et bien un geek européen alors meme si je suis un grand fan de manga je ne suis pas pour autant fortiche la dessus vu que je ne connais quasiment que les classiques shonen ^^'
voila voila j'espère pouvoir animer le forum si jarrive à me connecter à l'ordi! (pleine période de controle) No
PS: j'ai trouvé votre lien sur science et vie junior^^
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:37

Bienvenu chez nous!


A ton prénom, j'ai eu un léger élan d'allégresse, malheureusement très vite stoppé après avoir vu où tu habitais...

Bref, laissons cette déprime de côté!

Un geek! Tu plairas à un de mes collègues tiens!
Surtout pour ce qui est de Wow.

Sinon, en jeux de plate-formes, pas de Ratchet&Clank? Dommage...

Tu pratiques le karaté ou tu aimes juste?
Des ambitions pour l'avenir?

Allez amuse-toi bien! ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:38

Bienvenue sur LM !

Tu connais les Soul Eater ?
Tu regardes quelques animes ?

Amuse toi bien ici Tenshirock !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:08

Bienvenue !

Quelles sont tes perso preferes de death note ? Fairy tails ?

Amuse toi bien sur LM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:01

Citation :
et bien évidemment je joue énormement aux MMORPG j'ai nommé: WoW XD Je me suis désintoxiqué de wow dernierement mais j'y reviens de temps à autre pour des potes..
Comment ne pas apprécier quelqu'un qui met ça dans sa pres'

Bienvenue sur Lm

ça fait trois geeks on avance ...
Sur wow offi ou private ? Classe , spé , gs ?

si tu rejoins un privates je te rusherais volontier ...

Citation :
je suis en 1ere S
Tu viens de monter encore plus dans mon estime .

Enfin bref re-bienvenue et à plus sur la box !

[Edit] = je sais d'où vient ton pseudo mon cher Tenshirok le hacker ^^ ami des farmers chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:13

Pour ce qui est de ratchet and clank c'est pas faute d'avoir essayé mais je n'accroche pas.. j'ai finit ratchet gladiator et essayé un peu les autres (j'ai la taille ça compte et secret agent clank sur psp) pour le karaté j'ai pratiqué un an et je me suis arrété à la ceinture orange pour probleme de santé et à la reprise j'ai finalement bifurqué vers le foot américain^^
et sinon mon avenir ressemble plus à un océan qu'a un sentier..

Soul eater j'ai lu le tome 1^^ je suis pas spécialement fan mais j'aime bien! Pour ce qui est des animés je suis eyeshield 21 quand je peus (c'est à dire presque jamais), fullmetal alchemist, naruto et divers autres en général les classiques du genre olive et tom ou jeanne et serge qui passaient sur midi les zouzous xD

Pour Death Note j'ai pas vraiment de persos préférés, ils sont tous complémentaires pour former une oeuvre donc je n'ai pas de préférence^^
et pour Fairytail je dirais Grey juste pour son pouvoir mais c'est le shonen auquel j'ai le moins accroché! je sais pas pourquoi.. peut etre car je trouve l'histoire trop classique et que je n'aime pas les dessins^^

Alors coté wow je suis sur warea online un serveur privé et j'avais un chevalier de la mort niveau 80 avec l'équipement pvp de base (s5 il me semble) spé sang/impie (je deteste le pvp par contre) son pseudo est... Tenshirok =D
je doit avoir 4000 de gs ^^'
voila et en effet mon perso préféré de noob est bien cette raclure de Tenshirock (l)
Revenir en haut Aller en bas
SoRock
Pousse de soja
SoRock

Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:00

Tenshirok le hacker? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:00

Bah oui tout à fait^^ mais ça je l'ai dit dans le topic que j'ai crée pour ça^^
https://liberty-manga.forums-actifs.net/bla-bla-f16/pourquoi-avez-vous-choisi-ce-pseudo-t419.htm#4386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty
MessageSujet: Re: [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..   [Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Galerie" de Tenshirok
» Krums arrive sur le forum :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: