Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayoko
Apprentit ninja
Nayoko

Messages : 61
Points : 68
Date d'inscription : 27/11/2010
Âge : 30

Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon]   Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:45

Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Alice-au-royaume-de-coeur-1-ki-oon
Alice au royaume de Coeur
(Wonderful Wonder World)

Fiche d'identification :

Genre : Shojo
Sous-genres : Aventure, Romance, Psychologique, Fantastique
Éditeur VO : Mag Garden
Éditeur VF : Ki-oon
Prépublié dans : Comic Blade
Auteur : Quinrose
Dessinateur : Hoshino Soumei
Pays : Japon

    Synopsis :

    Alice Liddel est une fille très terre à terre. Lors d'une après-midi ou elle somnole dans son jardin, un étrange lapin blanc montre le bout de son museau. Pensant qu'elle est en train de rêver, Alice ne fait rien pour tenter de le rattraper. Usant alors des grands moyen, le lapin blanc ce transforme en un beau jeune à oreilles de lapin. Il kidnappe alors Alice pour l'emmener malgré elle dans un trou qui semble sans fin afin de l'emmener dans son pays qu'est Wonderland. De l’autre côté du miroir, Peter White, qui n'est autre que le lapin blanc, la force à participer à un intrigant jeu en lui faisant boire une drôle de potion.
    Suite à son aura d'étrangère, tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer !

    Si vous pensiez connaître Alice au pays des Merveilles, je vous invite à redécouvrir le conte de Lewis Caroll d'une bien autre façon. Ici le lapin blanc est un kidnappeur, le chapelier toqué n'est autre que l'énigmatique chef de la mafia locale, le lièvre de mars est un garde du corps à la gâchette facile, le chat du Cheschire est une sorte de punk insouciant. Bien d'autres personnages tout aussi bizarre et attachant les uns que les autres sont à découvrir lors de mystérieux monde.

    Personnage :

    Arrive dès que possible..! =S

    Avis personnel :

    Ils sont tous taré.....
    Mais c'est ça qui fait que j'aime je crois !
    Une autre façon de découvrir Alice au pays des Merveilles,
    Je ne peux pas vraiment donner d'avis approfondie, n'ayant lu que le 1er tome et le début du 2ème je ne me permettrait pas de jugé ce manga que sur cela.
    Mais une chose est sur, c'est que pour le moment j'apprécie ce manga, les personnages sont tous aussi taré les uns que les autres, Alice qui ce fait charmé par presque tout les êtres qu'elle rencontre (même la reine de Cœur s'y mettrait).
    Enfin, un jeu divertissant qui nous fait passer de bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon]   Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:18

Trés beau manga avec un univers merveilleux et inquiétant.

Alice évolue à son aise dans ce monde et parmi tous ces bellatres.(Au début c'était un jeu de drague ^^) Et surtout elle n'a rien d'une cruche .

Les personnages sont, comme a dit Nayoko, tous tarés et différents. (notion spécial aux bloody twins ^^).

Un manga à lire d'urgence . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon]   Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:58

J'ai une amie qu'a lu le premier tome, elle en dit grand bien alors même si c'est unshojo, il faudrait que j'assaye.


Dernière édition par Setrix le Sam 3 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Child
Pousse de soja
Innocent Child

Messages : 20
Points : 19
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 27
Localisation : Canada :3

Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon]   Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:51

Moi j'ai les quatre premiers tomes et je vais être franche: JE LES ADORE!!! Tous les gars de Wonderland sont super drôles et en plus, ils sont tous des détraqués! What a Face Non, mais pour être sérieuse, les personnages sont vraiment attachants, l'histoire est vraiment agréable à lire et le style de dessin est tout simplement magnifique. Le seul détail qui me fatigue un peu c'est que l'auteur a tendance a ne dessiner qu'un seul pied des personnages clairement et l'autre n'est qu'une forme floue et sombre. Sinon, c'est un manga fantastique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon]   Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:40

Voilà, j'ai lu le premier tome, c'est pas mal, mais en fin de compte, j'y trouve pas si marrant que ca, mais j'aime bien quand même.
C'est une histoire bien montée, j'adore, et les personnages excentriques sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon]   Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:57

Bon, Alice au royaume de coeur est terminé depuis déja un bout de temps et j'avais oublié de commenter.

Donc bien que l'histoire commencait bien, je suis assez décu par la fin du manga que je trouve "trop arrangé" alors que certains mystéres ne sont pas éclaircis. Non pas que je m'attendais à une grosse boucherie vu que c'est un shojo (quoique vu les personnages, ca aurait été interrésant) mais bon...
Je suis décu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon]   Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice au royaume de Coeur [de Quinrose et Soumei Hoshin chez ki-oon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice: retour au pays de la folie
» Vos coup de coeurs anime
» hey Maho :coeur:
» L'île de Hôzuki [de Kei Sanbe chez Ki-Oon]
»  Over Bleed [de 28ROUND chez ki-oon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Autres genres-
Sauter vers: