Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ohayo Miina !! -^^-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoume
Pousse de soja
Kyoume

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2010

Ohayo Miina !! -^^- Empty
MessageSujet: Ohayo Miina !! -^^-   Ohayo Miina !! -^^- Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:21

Bonjour à tous et à toutes ! Comme je n'ai pas l'habitude de me présenter sur les forums (sauf RPg mais c'est un out autre fonctionnement pour ceux qui ne connaissent pas) je vais me servir du modèle fournit par un des modo !

Description


•Mon pseudo : Kyoume (Mélange de Kyô et d'Ame car j'adore ces deux prénoms ^^ )

•Mon âge : J'ai 384 ans... Non je rigole, je n'en ai que 13 Razz

•Mon lieu de vie : Si la question est d'un point de vue géographique j'habite dans le Sud de la France, a côté de Perpignan, a environ 30-40 minutes de la frontière Espagnole =)

~~ Mangas ! <3 ~~


•Les Mangas que je lis : Fairy Tail ; Mashima-En ; Bleach ; D. Gray Man ; Naruto ; Jigoku Shojo ; Doubt ; Soul Eater ; Franken Fran ; Death Note ; XXX Holic ; Kobato ; Tsubasa Reservoir Chronicle ; Black Butler ; Tales of Symphonia ... Je suis sure d'en oublier plein ><

•Les animes que je regarde : Angel Beats ! ; Full Metal Alchemist ; Shi Ki ; Elfen Lied ... Pareil qu'au dessus... Au pire je rajouterais plus tard =)

•Comment ai-je découvert ce forum : Grâce au partenariat établit avec "Soul Eater RPG"

Et d'autres détails sur vous... :

•La musique que j'aime : La J-Rock (Girls Dead Monster en particulier Razz ) ; Le rock (hard/christian) et surtout les OST's !!!!

•Sports (?) : Je fais du taekwondo, mais j'aime a peu près tous les sports, collectifs comme individuels !

Ah !! Une derniere chose trèèèès importante, je suis une petite fan de jeux vidéos ! Surtout RPG & Battle ; )

Si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

Ohayo Miina !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Miina !! -^^-   Ohayo Miina !! -^^- Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:44

*_* Une gekette?!
Tu joue à quoi? Les MMORPG ça te tente pas?

.. Bonsoir! Smile

Sinon tes persos préférés de Death note?
Revenir en haut Aller en bas
Hertz
Moussaillon
Hertz

Messages : 75
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : CACA!

Ohayo Miina !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Miina !! -^^-   Ohayo Miina !! -^^- Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:53

Salut toi!
Niveau jeux vidéos, tu joues aussi sur consoles? C'est quoi ton top 5 en RPG? Tu n'aimes pas les FPS?
Est-ce que tu connais la Motion twin?
Tes persos préférés dans Soul eater?
Ton plat préféré?
T'as déja tué un petit animal sans éprouver le moindre remord?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoume
Pousse de soja
Kyoume

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2010

Ohayo Miina !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Miina !! -^^-   Ohayo Miina !! -^^- Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:30

Plop la Otakitchen !
Si si, je joue a des MMORPG ! J'ai deja tester des gratuits mais ça en m'attire pas vraiment... Je trouve ça supperficiel ! J'ai tester WoW aussi, mais les graphismes sont tellement...*herk* que je peux pas ^^" Je joue a Guild Wars perso... Meme si en ce moment j'en ai marre et quye je fais une pause un peu =) J'aimerais tenter Aion pour voir ce que ça donne ! ^^
Au niveau de Death Note, mon perso préféré euuuh... Je ne peux pas vraiment le dire je pense >< L est cool mais Light aussi ^^ Apres je n'aime pas les filles du manga, je les trouve idiote et sans cerveau, et Near je ne l'aime pas non plus >_<

Hoy Clark !Merci de ton acceuil =) Membre au pseudo assez...
Ridicule
Merci de ton acceuil =)

Pour répondre a tes questions :

Je joue particulièrement aux jeux sur console, mais aussi aux MMORPG sur pc =)
Apres... Par R.P.S tu parles des jeux de tirs ? Genre "call of duty" ? Je suis désolée si c'estpas ça ><, honte a moi ^^ ...
Apres, mon top cinq rpg :

Number One : Zelda <3 (classique mais efficasse Razz)
Number Two : Final Fantasy je dirais... Saga qui m'a pas mal touchée sur certains jeux, en particulier le 8 et le 10 =)
Number Three : Assassin's Creed
Number Four : les dating sim Okay je m'en vais...
Number Five : Dragon quest

Motion Twin... Kezako ?

Soul Eater : Alooooooors ! Mon perso préféré... C'est ma petite étoile bien sur, le rayonnant, le limuneux, l'audacieux, le perspicace (ou pas), La grande Star du manga : BLACKKKK STARRRRR *YAHOUUU* ^^

Mon plat préféré : Je ne peux pas définir vraiment je pense... J'aime beaucoup la nourriture asiatique ! Après sinon j'aime bien les pâtes quoi... Et les sucreries *q* ^^

"T'as déja tué un petit animal sans éprouver le moindre remord?" ----> Je dois répondre que non malheureusement... Ca m'est deja arrivé de tuer de petits animaux innofensifs sans le faire exprès, toujours en me haissant ^^" (suis-je sensible ?oo )
Revenir en haut Aller en bas
Hertz
Moussaillon
Hertz

Messages : 75
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : CACA!

Ohayo Miina !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Miina !! -^^-   Ohayo Miina !! -^^- Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:37

FPS! J'ai dit FPS! First Person Shooting! Et oui, c'est bien ça.
Tu as essayé Dragonica comme MMORPG? C'est bien, tu devrais x)
Black Star? C'est un taré. Soul et Kid ont bien plus la classe. Je préfère Stein et Justin, personnellement.
Quant à la Motion Twin, Google est ton ami! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Ohayo Miina !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Miina !! -^^-   Ohayo Miina !! -^^- Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:27

Ah Bienvenue! encore une geek mouhaha
Je suis au regret de te dire qu'Assassin's Creed n'est pas un RPG mais un jeu d'Action / Aventure / Infiltration ^^ ça commence mal! nan je rigole Razz
Enfin quelqu'un qui aime les meme ff que moi Surprised c'est tellement rare.. tout le monde ne jure que pour Cloud ou Sephiroth (franchement je vois pas pourquoi..)
Ton perso préféré dans tout les ff confondus? moi c'est le taciturne et si classe Squall Cool ff8 j'y ai joué sur PS1 j'avais 7 ans mdr

Zelda? très bon choix! mais c'est loin d'etre mon préféré^^

concernant ton 4eme choix tu parlais des Sims? si c'est le cas c'est aussi un très bon choix
Razz qui ne s'est jamais amusé à laisser mourir ses Sims et les mettre à la rue? Twisted Evil Ah oui les Sims n'est pas un RPG mais un jeu de Gestion^^

Dragon Quest est particulier mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler ici ça serait trop long^^' les seuls potables pour moi est l'Odyssée du Roi Maudit (mon passe-temps actuel) et le 9 sur DS^^
Motion Twin c'est se qui m'a fait perdre un temps fou sur Internet! La Brute tu connais? La Mienne était lvl 21^^ Je jouais aux Dinoz et bien d'autres jeux également! C'est donc tu l'aura compris un portail de jeux hautement addictifs qui se basent sur un principe qui est le meme dans tout ses jeux: tu as des actions réalisables en une journée et donc tu reviens tout le jours pour faire evoluer un peuple un score ou un perso Rolling Eyes

Sinon je trouve es Graphismes de WoW très bien! tu as des critères abusivement haut! Par exemple le jeu Sly 3 sur PS2 est pour moi un de mes meilleurs jeux et pourtant tout est en cartoon un peu comme Wow mais en pire ^^ j'ai fait un article dessus Ici

Et puis tu ne joue jamais à un MMORPG pour ses graphismes^^' tu n'as absolument pas saisis l'interet d'un tel jeu c'est pour cela que tu le répugne^^
Aion est un jeu sympa mais à haut niveau tu n'as aucun contenu car le jeu est récent, un pote me disait, avant je jouait à WoW et maintenant que je suis sur Aion je vois que c'est de la merde! Je lui disait que ça m'intéressais pas et 2 semaines après il revenait sur WoW en disant: t'avais raison WoW est bien mieux! xD
Je suis un amoureux du Monde de Warcraft c'est pour cela que j'y joue^^

Voila j'ai commenté toutes tes remarques Cool Amuse toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ohayo Miina !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Miina !! -^^-   Ohayo Miina !! -^^- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo Miina !! -^^-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ohayô à tous!
» Ohayo, Yassouh desu ne :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: