Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:17

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Sanstitreqi

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi ! Meme si le manga commence sur un ton comique il deviendra de plus en plus serieux au fil des Tomes c'est pourquoi il faudra attendre l'arc Varia pour que cela devienne interressant celon moi

Quelques Personnages : ( Une fiche viendra complété celle ci avec tout les gardiens ect ect )

Reborn :


Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] 4344_render_Reborn
Spoiler:

Tsuna :

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Sawada_Tsuna___REBORN_by_sorinha

Spoiler:


Il existe un anime de 203 episodes que vous pouvez facilement trouvé sur le net, Ainsi que les tomes qui sont disponible en france et les scans aussi sont facilement trouvable sur le net.

J'ai regardé l'anime personnelement ca ma saoulé le debut il ce passait rien mais a partir de l'arc varia c'est devenu tres bien ! Donc voila je vous le conseils meme si le debut laisse a desiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Walo
Pousse de soja
Walo

Messages : 24
Points : 35
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:27

Très bonne présentation merci Naruz2 Smile

Sinon j'approuve le faite que le début du manga est pas super mais l'humour et là ^^
Et je confirme aussi qu'il faut attendre l'Arc Vongola VS Varia pour de la bonne baston mais n'oublier pas l'Arc Gang Kokuyo qui est avant celui de la Varia sinon vous aller pas comprendre quelque truc ^^
Et l'anime sur 203 épisode va du début jusqu'a l'Arc Choice et contiens deux ou trois Arc Hors-Séries. Je précise aussi que l'anime est légèrement différent du manga.

Encore merci Naruz2 pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:43

Ce manga m'a l'air pas mal du tout autant au niveau du style graphique que du scénario qui a l'air original. Mais faute de budget je vais me replier sur l'anime. Vous savez si il existe les DVD de cet anime vendus en France ou ils ne sont disponibles seulement sur le net ?

En tout cas, encore une fois, beau boulot agent Naruz.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:15

Mais de rien agent shikaku' =)

Ouais l'anime est dispo sur le net sur Wat ils y sont presque tous sinon ya manga resort ta juste a tapé : ''Reborn 01'' ect ect

En plus l'anime s'arrete dans le milieu des recents scan donc quand tu aura fini tu pourra direct lire les scans voila tu pourra meme t'arreté avant car l'anime est ''avancé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:54

Une mafia ?
c'est pas mal.

Non, j'rigole, ca a l'air d(être de la bombe !
Juste un problème; le titre est long, chiant et ne donne pas envie dele lire, mais a part ca, faut que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:59

Nan, à la place de dire "Katei Kyōshi Hitman REBORN!" tu dis "Reborn".
[Naruz] Ouais tout a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:04

C'est vrai que le début est infiniment long ! -Et que ça commence à devenir répétitif, mais on leur pardonne au vu des persos <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:52

Tease a écrit:

Spoiler:

Je vais essayer de te repondre mais c'est pas sur que ce soit ca ... Pour Aria Luche et Uni je vois pas ce qui te géne Luche mère de Aria et Aria mère de Uni ... ^^" Pour les arcobalenos le faites qu'ils redeviennent adultes je crois que reborn dis que c'est pas pour eveiller les soupçon sur eux c'est dans l'anime alors ... je sais pas si c'est fiable.


Dernière édition par Naruz2 le Mer 2 Mar - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:53

Cependant... Je me souviens d'un détail qui m'a frustré, mais je ne suis pas sûre de pouvoir réellement m'en souvenir aussi bien que je le voudrais.

Aria n'est-elle pas... "trop" vieille pour vraiment être la fille de Luche ? Si tel est le cas, depuis combien de temps exactement les Arcobaleno sont dans des corps d'enfants ?

Oh! Je n'avais jamais fait attention à l'explication de Reborn, donc je te crois sur paroles. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:14

Hum Les arcobalenos du ciel sont reputes pour mourrir tres jeune donc techniquement je pense pas que ca soit bizarre, et puis l'auteur n'a pas tout revele sur les arcobalenos je pense que tu trouveras ton explication plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:57

Ouais, c'est souvent ce que je me dis...
Merci beaucoup en tout cas! Very Happy
[Naruz] Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:26

Ces derniers temps, je suis à fond sur Reborn...


Je trouve que, tout en étant un bon shônen bien classique, il reste tout de même original par certains côtés et a une belle part de "réalisme" que la plupart des autres n'ont pas. Je pense notamment au fait que Tsuna ne soit pas un de ces anti-héros super-forts mais stupides (à la Luffy-Natsu-Naruto) mais juste un gamin normal qui ne veut pas faire parti de la mafia mais qui y est forcé par des forces qui le dépassent. Dans cette optique là, j'aime bien le fait que Tsuna ait des problèmes relationnels avec son père. On voit aussi que certaines choses évoluent, quitte à poser des questions et à forcer les personnages à changer (là, c'est par rapport à la relation Chrome/Mukuro, qu'il aurait été plus facile de faire rester au même point qu'au début mais qui a quand même changé selon la cohérence de l'histoire).


Bon, je vais pas détailler par le menu tout ce que j'aime bien... S'il y a un truc que je pourrais vraiment reprocher à ce manga, c'est d'avoir transformé des beaux gosses comme Fon (♥), Colonello et Reborn en bébé difformes ! ... heum ... non, en fait c'est de dénaturer la mafia (c'est pour ça que j'aime bien la scène ou tous les parrains demandent à Tsuna d'hériter du karma des Vongola). Et puis ce qui est moins bien aussi c'est que tous les ennemis (enfin, jusqu'à maintenant et à part Deamon Spade) deviennent des alliés par la suite ; jusque là on a toujours eu une bonne explication mais bon... J'aime les vrais méchants ^^

Bon, il y a aussi les six premiers tomes qui ne servent pas à grand-chose... Mais avec le recul, en les relisant maintenant, je me dis que c'était pas si terrible finalement ^^


Mes personnages préférés (parce que forcément, des personnages géniaux font un manga génial) sont :

♥ Chrome : c'est elle qui m'a donné envie de lire Reborn en fait... Je suis tombée sur un fanart d'elle et je me suis dit "une borgne mignonne comme tout, avec une chouette et un trident... il faut absolument que j'en sache plus sur elle" ^^ Que dire sinon qu'elle est adorable et que j'adore son pouvoir ? (et son bandeau ^^)

☼ Yamamoto : je trouve qu'il a trop la classe à être tout le temps souriant et de bonne humeur. Franchement, j'adore ce genre de personnage qui se prend pas la tête mais qui n'est pas pour autant pas déterminé (cf le passage ou il dit à Squalo qu'il abandonne volontiers le base-ball) Et puis j'aime bien les escrimeurs ^^

☼ I-Pin : parce que je la trouve adorable aussi. En plus de ça elle a la classe. J'aime beaucoup le passage où elle tabasse les casseurs de dojo sans faire exprès ^^

☼ Fon : parce que c'est le beau gosse du siècle et en fait je vais pas en dire trop pour ceux qui ne lisent pas les scans...


Voilà bref, comme dit au début du poste, je suis dans une période "Reborn" =)
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:51

Un petit post pour dire que Reborn! vient de se terminer au Japon après 42 tomes.

Concernant ce manga, c'est un très bon shonen plein d'action et d'humour.

Plein d'idées (j'aime bien celle où les bagues servent d'armes) mais également de bons personnages (Reborn est craquant et c'est plein de bishonens ^^), je retiendrais ce manga surtout pour le dessin qui a beaucoup évolué depuis les premiers tomes.
(D'ailleurs l'auteur et dessinatrice travaille sur les graphismes d'un anime sortant cette saison: Psycho-pass)

Bref, un très bon shonen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:58

J'avais vu l'info sur manga-news et je n'avais pas pu m'empêcher de penser : " Akira Amano, Reborn, 42 tomes / Akira Toriyama, Dragon Ball, 42 Tomes" ^^

Psycho-Pass est un NoitaminA et je trouve très dommage qu'il n'est pas été relayé en Simulcast en France...

Sinon, le Spin Off de Reborn c'est aussi terminé au Japon. Par contre, je retrouve plus le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:04

Eh oui, Reborn c'est fini ... *va pleurer dans son coin*

Les critiques que j'ai lu sur cette fin étaient négatives... Mais moi j'aime bien ^^ Je ne vois pas trop à quoi les gens s'attendaient... Pour moi ça reste parfaitement dans l'esprit de Reborn, toutes les zones d'ombre laissées pour compte vont permettre à l'imagination fertiles des fans de tourner à plein régime, c'est cohérent avec le reste... Mon seul regret ? Que Fon ne redevienne pas adulte Que certains ne soient pas morts comme ça aurait été plus logique.

Et c'est quoi ce Spin off ? J'en ai jamais entendu parler, mais ça m'intéresse... T'as plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:25

Vongola Gp Kuru!, c'est le fameux spin off. Excuse moi pour le temps de réponse...

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Vongola-gp-kuru-1-shueisha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]   Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One Piece [de Eiichirō Oda chez Shūeisha/Glénat]
» Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat]
» Bleach de Tite Kubo [chez Shueisha/Glenat Manga]
» Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat]
» Claymore [ Chez Shueisha / Glénat ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Shonens-
Sauter vers: