Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau partenaire : narutosekai-densetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Nouveau partenaire : narutosekai-densetsu Empty
MessageSujet: Nouveau partenaire : narutosekai-densetsu   Nouveau partenaire : narutosekai-densetsu Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:59

Nouveau partenaire : narutosekai-densetsu Lokica10

Adresse du forum : Cliquez ici !


Contexte de jeu en bref :

Comment serait le monde des Ninjas si Madara avait été tué par Harashima ? Naruto Sekai Densetsu propose une alternative au scenario de Kishimoto. Imaginez un monde où Itachi n'a jamais tourné le dos à Konoha, où Sasuke n'est plus obsédé par ses désirs de vengeance, où Naruto à eu une enfance paisible, choyé par ses parents toujours en vie ! Plongez sans attendre dans un scénario totalement inédit, où un seul changement bouleversa des milliers de destinées.

Voici notre nouveau partenaire.
Fan de manga de RP ou non ce forum est fait pour vous ^^


Particularité(s) :

NSD est un forum aux règles complètes, créées par un Staff passionné par le Roleplay en général (sur table et papier, sur forum, etc...).
Il réunit autant des débutants que des joueurs de longue date. Nous essayons d'innover autant que possible, sans en faire notre centre de problématique principal. La liberté de jeu, d'évolution de vos personnages, d'implication dans l'établissement de l'histoire du forum, ainsi que la trame du forum en elle-même font de NSD un forum VRAIMENT unique en son genre.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Nouveau partenaire : narutosekai-densetsu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire : narutosekai-densetsu   Nouveau partenaire : narutosekai-densetsu Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:58

Je crois que le forum a fermé mais rien n'est sûr. Si tu pouvais envoyer un petit message à un admin ou modo pour vérifier ça serait cool merci.

Sinon je n'aime pas les RPG par forum mais ce genre de forum j'adore. Ils ont toujours un super design bien codé et la navigation y est super agréable. Ce que je fais du coup je passe mon temps à lire le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
 

Nouveau partenaire : narutosekai-densetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous demander en partenaire
» Voulez vous devenir notre premier partenaire ?
» Pandora Hearts [de Jun Mochizuki chez Square Enix/Ki-oon]
» Nouveau design !
» Nouveau film One piece (3D)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Votre Site Web/Forum | Partenariat-
Sauter vers: