Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaly
Pousse de soja
Nanaly

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Localisation : Nantes

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:49

Bonjour bonjour !
Me voici donc ! Je suis Nanaly ! Enfait, ceci n'est pas mon vrai prénom .... Mais je m'appelle partout comme ça ^^ . Inutile de présiser pour certain que Pseudo viens du très célèbre Manga Code geass !
Bien bien ! Puisque je suis ici, autant commencer a me décrire !
Je suis une petite passionnée du manga et de l'animation Japonaise depuis quelques années déja, lisant et regardant Mangas sur Mangas, Regardant les nouveaux Animes, me renseignant sur tout et rien ..... Je suis ouverte a tous les style possible et immaginables de Mangas ( a part le Hentai !). Je regarde beaucoup de mangas horreurs ( J'ai adoré Hight school of the dead et Higurashi no naku koro ni). Je regarde aussi du shojo (Toradora) ou bien du Shonen ( Naruto, black Butler, one piece , ect ...) Et aussi du Yaoi (Je suis une fille après tout ^^) ! Mais ma passion ne se résume pas a cela ......... Je suis aussi une passionnée du Japon, du Japonais et de la culture Japonaise, découverte a travers les mangas .... J'apprends le Japonais seule, et prévois de prendre des cours particuliers ....... Voila, en gros, je me résume a ça ^^
Je n'aime pas vraiment les cours, mais je fais de mon mieu pour en sortir le plus vite possible .... Malheureusement, meme si je n'aime pas ça, c'est un peut une case obligée de passage ^^
Je pense vous avoir tout dis ! Ah, non ! Passons a "moi" :
J'ai 14 ans, et je vis a Nantes ! Je serais, bien évidemant a La Japan Expo 2011, que j'attends avec une hate infinie !!!!!! Je pense que je n'ai pas grand chose d'autre a dire sur moi ...... Mais si vous avez des question ^^ MP moi !
En tout cas, quoi qu'il en sois :
Je suis heureuse d'etre sur ce forum et j'espere pouvoir me faire acepter,
Nana


JDP: Aaaarghhh mes yeux!!!!
Par pitié, à l'avenir n'utilises plus de couleurs dans tes posts, ou alors uniquement avec parcimonie! Celles-ci étant réservées uniquement aux Modos/Admins lorsqu'ils interviennent sur un post, comme en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vocaloids-powaa-xx.skyrock.com/
Dimonstre
Apprentit ninja
Dimonstre

Messages : 52
Points : 51
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:00

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com/forum.htm
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:22

héhéhé!

Amie yaoiste, j'aime!

Tu te cosplay?

Tes personnages favoris dans Black butler?

Niveau jeux video t'es plutôt comment?

Si je te dis, J'aime les frites tu me répond..?

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Pousse de soja
Gaara du désert

Messages : 14
Points : 21
Date d'inscription : 12/12/2010
Âge : 30
Localisation : Dans mon petit monde !

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:58

Salut et bienvenue sur le forum ! Moi c'est Gaara du désert et je suis aussi une fille ! Tout comme toi j'adore les Yaois ( j'en ai déja plein sur mon ordi !) et quand il y a un nouveau manga je cherche à en savoir le plus sur lui ! Sinon quel sont tes personnages préférées de Naruto ? Moi eviddement c'est Gaara du désert lol! Mais aussi Hinata Hyuga ! A +
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:39

Fan de yaoi et tu as déja visionné higurashi no naku ni à ton âge.
Félicitation et bien venu sur LM ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:11

Bienvenue sur Lm ^^
Perso' prefere dans One piece ?
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:17

Bon, et bien je te souhaite la bienvenue sur LM!


Comment as-tu découvert notre incommensurable et merveilleux forum? (comment ça c'est du chauvinisme?)

Sportive? Pas sportive?

Tes ambitions pour l'avenir?


Je trouve qu'il y a pas mal de Nantais d'un coup...
Sinon, j'espère que tu as pris connaissance de mon intervention sur ton premier post.


Voilà, amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaly
Pousse de soja
Nanaly

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Localisation : Nantes

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:44

Bien, bien ^^
Je vais répondre à toutes vos questions posées ! N'hésitez pas si vous en avez d'autre pour moi !

Tu te cosplay ?
Pas vraiment. Je ne pense pas que je puisse appeller ça du cosplay dans le sens que le cosplay est le fait de ce déguiser en un personnage qui "existe" (en quelque sorte) .... Moi j'invente des personnages, fais le design, et je choisit les tenues et coiffures .... Ensuite, je cherche et essaie de faire des robes ! (Une seule réussite !) Mais j'adore le cosplay , oui ^^

Ton personnage préféré dans Black Bulter ?
Ciel ! Il est tellement mignon ! Et il a une face cachée adorable ! Il s'inquiète pour les autres sans le montrer .... Moi, en tant que spectatrice, qui peut voir ses vrais sentiments que les autres du mangas ne peuvent pas voir .... Je trouve ça tout a fait mignon !

Niveau jeux vidéo, t'es comment ?
Et bien .... Comment expliquer ça ..... De toute façon, vous le saurez bien un jour ou l'autre si vous commencez a me connaître : Je suis une geek ! Enfin, Geek, plutot la définition donnée par les français : Fanas de jeux vidéos et d'ordinateur. Parce que la définition Anglaise tourne plutot geek au "No-life" de chez nous .... Quand à LEUR No-life .... Ca fait vraiment peur ^^ !
Je joue particulièrement en ligne ! J'aime beaucoup Metin2 et Fantasy Earth Zero ( FEZ pour les intimes ) .... Voila pour ce qui est des jeux vidéos !

Si je te dis j'aime les frites, tu réponds ?
Comment dois-je prendre cette phrase x) ? Non, je rigole ! Et bien .... Je réponds littéralement burk , c'est tout gras !!! Et je préviens juste : Ce n'est pas pour faire ma présieuse et dire " Je ne mange pas les choses graces, je tiens a ma ligne!" xD Non non ! C'est juste que je n'aime pas l'huile qu'ils mettent dessus ! Par contre, je m'empiffre de toutes les sucreries possible et immaginables xD, mais bon, je dévie un peut là ^^'

Ton personnage préféré dans Naruto ?
Et oui, c'est Gaara !!! Bien trouvé ! Il est magnifique, et il est posé , calme .... J'adore son caractère ! J'ai vraiment pleuré quand il est mort ..... (Bon, OK, je suis très émotive devant les mangas !) ...... Je l'adore ! Et il est adorable enfant =_= !!!!! Bon, je ne cache pas que quelques fois, mes yeux déviaient dangereusement vers Naruto *pense au moment ou il est sous la cascade* *p* !!!

Ton personnage préféré dans One piece ?
J'en ai deux ! Pour commencer, Luffy ! J'aime son Humour complètement à côté de la plaque ! Il est tellement inconciant que j'en arrive à rire parfois ! (Et oui, seule comme une idiote !)
Mais luffy n'est pas le seul dans mon coeur ........... Zorrrroooooooooooooooooooooo ! Un preux chevalier ! Pour secourir la princesse ........ Euh ..... Luffy ?

Comment as-tu découvert le forum ? (J'en passe des mots, même bien choisis pour le décrire ! x) )
Et bien ! J'ai toujours été fan de mangas .... Toute ma famille en est au courent ! Evidament ... je les énerve tellement avec ça ! Ce matin, mon frère est gentillement venu m'apporter son SVJ (Science et vie junior) Parcequ'il avait vu un article sur les mangas (sur THE forum manga) ..... Quand je l'ai ouvert, je me suis précipitée sur mon ordinateur pour aller dessus , et je me suis empressée de m'inscrire ^^ Voila !

Sportive ? Pas Sportive ?
Disons que je fais du sport, mais je n'aime pas spécialement ça ! Je n'ai pas grand chose a dire dessus .......... ah ! Si ! Un petit 18.5 est inscrit sur mon buletin colonne sport ! J'ai beau m'en vanter, ce n'est pas très glorifiant ! En effet, je n'ai eu qu'une seul et unique évaluation ce trimestre en sport : L'endurance. Et il se trouve que j'ai une volonté de fer, donc j'ai eu une bonne note ^^

Tes Ambitions ?
Voyons voir ..... J'ai plusieurs choix ! Et bien sur, comme tout le monde autour de moi, vous allez penser "Elle dit ça, mais je suis sur que ce n'est qu'un reve d'enfant" ! Et bien non, du moin, je ne pense pas ! Mais rêves d'enfants sont passés ! Il y a plusieurs branche que j'aimerais prendre :
- Service Communication France-Japon
- Professeur au Japon
- Dessinatrice (De mangas, maybe !)
Après, il faudra que je fasse un choix ..... Ce qui est sur, c'est que le Japon fera partit de mon métier plus tard ^^

Ah ! Et j'en profite pour rajouter quelque chose que j'ai oublié dans ma présentation :J'écoute énormement de musiques Japonaises ! (85 % ) et un peut de musique Coréenne ( 14 %) ! (1% qui reste pour les autres langues : L'anglais , Américain , je ne SUPPORTE pas la musique française) . Niveau musique, je suis ouverte a TOUS les styles : DU classique (Shikata Akiko) au Rap (Orange Range) en passant pas le RM&B (Taeyang) ou du rock (Mami Kawada) Ou bien des styles mélangés , comme TM revolution , qui est plutot du rock calme ... étrange non ?

Je pense avoir répondu à toutes les questions posées ?! Bon, alors maintenant, je vais juste rajouter quelques petits commentaires sur certaines choses dites ^^ :

Couleurs agressives :
Aaaaaaaah ...... C'est vraiment dommage parceque j'aime beaucoup les couleurs agressives , je les trouvent joyeuses ^^ Mais bon, je retiens ! Je ferais désormais attention ^^

Yaoi :
Génial ! On pourra peut etre en parler en MP ^^ (Je parle aux deux qui aiment les yaoi) . Surtout que j'ai l'impression d'en avoir vu pas mal ... Je n'en ai plus beaucoup à regarder ! Si vous avez des Animes que vous apreciez (Yaoi) Prevenez moi ! ^^

Fan de Yaoi et j'ai vu Higurashi à mon age :
Oui ! ^^ J'ai commencé le manga très tot , donc évidament, à force, j'ai essayé de découvrir toutes les choses mangas qui existes ! Higurashi a été un gros coup de coeur ! Je ne sais pas si certains d'entre vous aiment ....
J'ai été EXTREMEMENT déçue par l'adaptation en film que je me suis empressée de regarder !!! Les personnages ne ressemblent pas du tout aux originaux ! Pour la couleur des cheveux ... Je comprends , mais ils auraient put garder les tenues !!!! Higurashi est un des meilleurs mangas que j'ai vu ^^ Ce fait un moment que je ne l'ai pas regardé !

Beaucoup de Nantais ? :
Ah bon ??? Ca c'est bon a savoir ! ^^



Voila pour les questions-réponses ! Désolée si il y a des fautes, j'essaie d'en faire le moins possible ! Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! ^^

:Nana





Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vocaloids-powaa-xx.skyrock.com/
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:58

Merci pour tes réponses. Je te rectifirais que sur un seul point : Higurashi est un anime (version vidéo) et non un manga (version papier), a ma connaissance il n'existe pas de manga d' higurashi. ( Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! 632250 ).

Sinon, il a une fiche anime pour higurashi, Umineko ( même genre qu' higurashi) et junjou romantica (un yaoi que tu connait sans doute déja).
Je sens qu'on va bien s'entendre ^^.

P.S: "Pour secourir la princesse ........ Euh ..... Luffy ?" digne d'une fan de yaoi même si je préfére zorro x sanji ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Pousse de soja
Gaara du désert

Messages : 14
Points : 21
Date d'inscription : 12/12/2010
Âge : 30
Localisation : Dans mon petit monde !

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:07

Merci d'avoir répondu ! Alors t'aime aussi Gaara ? C'est vrai qu'il est plutot calme et même assez beau, mais je t'avoue que je préfère le Gaara psychopathe et sanguinaire du début que la version Kazekage de la deuxième partie lol! Moi aussi je le trouve assez minouche enfant ! J'ai même pleurer quand il a vu la mort de Yashamaru et qu'il a reçu la marque de l'amour sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaly
Pousse de soja
Nanaly

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Localisation : Nantes

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:28

Ah, oui ! Je suis vraiment désolée, et c'est bien que je previenne aussi .... Enfait je dis tout le temps "Manga" , que ce soit Animé ou non .... Je n'ai commencé que très récamment a dire animé ^^

Pour les fiches, j'irais les voir, of course !! Et oui, je connais Jounjou Romantica .... Magnifique ce Shonen-ai ! (Je ne classerais pas vraiment ça dans le yaoi, étant donné que ce n'est pas ......) J'ai vraiment acroché ! Toutes ces petites histoires d'amour plus adorables les unes que les autres ..... C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vocaloids-powaa-xx.skyrock.com/
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:26

une nouvelle qui pond des pavé je ne peux dire qu'une chose :

Bienvenue !

Les gens qui aiment les pavés c'est si rare ... de boeuf ou pas ...

Ton pseudo est sympa , je pense pouvoir le retenir ... encore que ...

Bref en musique tu touches un peu au métal ?

Maintenant les questions chiantes ! :sissy:

Pour ou contre le viol des bébés phoques ? ( et avant que tu le dises oui c'est une question !! )

A Nantes ... t'es proche de la digue ?

Citation :
Et bien .... Comment expliquer ça ..... De toute façon, vous le saurez bien un jour ou l'autre si vous commencez a me connaître : Je suis une geek ! Enfin, Geek, plutot la définition donnée par les français : Fanas de jeux vidéos et d'ordinateur. Parce que la définition Anglaise tourne plutot geek au "No-life" de chez nous .... Quand à LEUR No-life .... Ca fait vraiment peur ^^ !
Je joue particulièrement en ligne ! J'aime beaucoup Metin2 et Fantasy Earth Zero ( FEZ pour les intimes ) .... Voila pour ce qui est des jeux vidéos !
Les rangs des geeks ici grossissent ! qui l'eut cru que mon armée se porterait si bien !

Déjà test Wow , Cs ?

Quelle classe ?

voilà A+ dans le bus de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Korie
Pousse de soja
Korie

Messages : 35
Points : 34
Date d'inscription : 02/12/2010
Âge : 29
Localisation : coin paumé du finistère

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:57

Salut!
Bienvenue sur le forum!
Bon quelques petites questions quand même :p :
-Bretonne ou pas?
-Ton personnage préféré dans full metal alchemist c'est...?

Là j'ai plus d'idées ^^' (oui je sais ça fait pas beaucoup de questions mais bon...).
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://korie29.skyrock.com/
Nanaly
Pousse de soja
Nanaly

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Localisation : Nantes

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:06

Les question pour Nanaly ? La Suite !

Voici la suite des questions posée ! En esperant que mes réponses seront satisfaisantes ! ^^

Les Pavés ? :
Hhuhu ! Et oui, j'écris beaucoup ! C'est un moment de détente que j'apprécie beaucoup ! Donc j'écris beaucoup partout ^^ Ca a des avantages, mais aussi des inconvéniants : Les gens ne prennent pas, pour la plupart,le temps de lire ce que je met ! Mais bon, ici, vous avez l'air de tout lire ^^ !
Quand au pavés de boeufs .................... *p*

Tu touches au metal ? :
Et oui ! Je sis une touche a tout ! J'écoute de tout en fonction de mes humeurs de la journée ! Même si je ne cache pas que je suis plutot dans le rock en ce moment ! (Pour tous ceux qui lisent ce message, si vous avez un chanteur, une chanteuse ou meme un groupe qui vous tient a coeur, n'hésitez pas a me le faire savoir par MP ! je suis ouverte à tous styles de musique ! Merci d'avance ^^)

Pour ou contre le viol des bébés phoques ? :*
Absolument contre !! Faire du mal aux animaux quels qu'ils soient, je trouve ça pathétique . A la base, l'humain est un animal aussi !!! En plus si ce sont des bébés ! *Petite larme* Pas touche aux bébés phooooques *-* ! Non, serieusement je suis absolument contre ! Et j'espere que toi aussi !

A Nantes .... T'es proche de la digue ? :
Et bien.... Je connais bien la chanson pour l'avoir chantée plusieurs fois .... Mais niveau géographie, je ne pense pas en être proche ... J'avoue que je suis complètement nulle en géographie ! Mais comme je connais la définition, et que j'habite pres du centre ville ... Je dirais non ^^

Quelle classe ? :
Ah ... je suis bien embetée avec cette question ..... Elle était en dessous de mon paragraphe sur les geek .... Quelle classe ? Bon, je part du principe de ne pas m'embeter trop avec ce genre de problèmes ! Par conséquant, je vais répondre comme je le sent, et tu pourras me rectifier ^^
Je suis en 3e ^^

Bretonne ou pas ? :
J'imagine que si tu me poses la question, c'est que tu en est une ! Non, je suis Nantaise ^^ Je suis née a nantes , je suis une petit LU ! Par contre, j'ai de la famille en bretagne ! Dont ma grand mère qui me faisait des spécialités bretonnes délicieuses ! Et un gateau qui reste depuis qu'elle me l'a fait, mon préféré : Un gateau au sucre et beurre ! Délicieux ! je ne me souvient plus du nom ....

Ton personnage préféré dans FMA ? :
Roy Mustang ! J'adore ! Il est beau et intelligent ! (même si il s'énerve souvent pour rien) Quand il est serieux il est adorable ! Il est assez viril malgrès tout ! Mais il est suivit de près par Edward Elric ! Bien sur comme c'est le hero, ils ont donné un côté assez charmant au personnage ! J'aime beaucoup les deux enfait ^^

Je le répete, n'hésitez pas pour les questions ^^,
:Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vocaloids-powaa-xx.skyrock.com/
Korie
Pousse de soja
Korie

Messages : 35
Points : 34
Date d'inscription : 02/12/2010
Âge : 29
Localisation : coin paumé du finistère

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:05

Citation :
Un gateau au sucre et beurre ! Délicieux ! je ne me souvient plus du nom ....

C'est du Kouign Amann ^^

Sinon, tu aimes le Kig A Farz?

Bonne journée/soirée!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korie29.skyrock.com/
Nanaly
Pousse de soja
Nanaly

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Localisation : Nantes

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:33

Ouuuui ! C'est ca !! ^^~

Ooooooh ! Ouiiii ! Je ne savais pas ce que c'était, donc je suis allée voir ! On en fait souvent quand je viens chez elle !
J'aime l'aider a le préparer ^^ C'est très bonnn !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vocaloids-powaa-xx.skyrock.com/
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:56

Et bien, tu as l'avantage d'avoir de bons goûts!

Kig A Farz + Kouign Amann, y a rien de mieux!



Sinon t'es de quel côté de Nantes?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaly
Pousse de soja
Nanaly

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Localisation : Nantes

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:33

Je suis a coté de nantes, pas tout a fait dans la ville ....... Je suis a 20 minutes ! Je suis dans un petit coin éloigné de tout ! (Non, peut etre pas exagerer ^^') Je suis dans une petite ville qui s'appelle le Loroux. C'est plutot simpas comme coin, beaucoup de vignes, de vins.... Les gens sont simpas et acceuillant ! (Je fais de la pub pour ma ville xD) ..... Enfin, je ne réponds pas trop a ta question ! Je suis plus vers la bretagne .... A Nantes , mais dirigé vers la Bretagne ! (Compliqué, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-vocaloids-powaa-xx.skyrock.com/
Shayming Satelle
Pousse de soja
Shayming Satelle

Messages : 19
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : On Space

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:08

Salut à toi Nantaise!! Vu que moi aussi je le suis (enfin pas de naissance, mais bon c'est pareil :p) je me sens obligée de te poser quelques questions :

1) Est-ce que tu habites près de Rezé?
2) Est-ce que tu est déjà allée au kisa's loft?
3) Tu vas dans quel collège?

Ah! Et avant que j'oublie : qui est ton homonculus préféré? Moi c'est Envy XD !
Revenir en haut Aller en bas
RED
Pousse de soja
RED

Messages : 33
Points : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Olivet

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:10

Je sens qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !   Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Konnichiwa ! Watashi wa Nanaly Desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ohayo, Yassouh desu ne :D
» Rakuen desu °o* yoroshiku~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: