Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fruits Basket [Studio Deen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Fruits Basket [Studio Deen] Empty
MessageSujet: Fruits Basket [Studio Deen]   Fruits Basket [Studio Deen] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:17

Fruits Basket [Studio Deen] Fruits_basket_01
- Manga:
Titre : Fruits Basket
Année : 1999
Type : Manga
Volumes : : 22 (en cours) : 23 (terminé)
Editeur : Delcourt
Genre(s) : Shôjo, Comédie, Romance
Dessinateur : TAKAYA Natsuki
Scénariste : TAKAYA Natsuki
Public : 12
Résumé:
Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

- Anime:
Titre : Fruits Basket
Année : 2001
Type : Série TV
Episodes : 26
Editeur : Déclic images
Genre(s) : Shôjo, Comédie, Romance
Réalisateur : daichi akitarô
Public : 3

Vous pouvez Regardé l'anime ou lire les scans sur FullAnimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Fruits Basket [Studio Deen] Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [Studio Deen]   Fruits Basket [Studio Deen] Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:37

Un shojo vraiment sympa à lire même si un peu classique.
Je préfére quand même le manga à l'anime. En effet, l'anime s'arrete en plein milieu du manga en choisissant une solution de facilité et donc en ne creusant pas assez certains personnages qui pourtant sont attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko
Apprentit ninja
Nayoko

Messages : 61
Points : 68
Date d'inscription : 27/11/2010
Âge : 30

Fruits Basket [Studio Deen] Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [Studio Deen]   Fruits Basket [Studio Deen] Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:50

    Fruits Basket, anime que je regardais quand j'étais petite et que j'ai revu il n'y a pas si longtemps..
    Pour ma part je n'ai vu que l'anime, je ne pourrais donc pas faire de comparaison entre la version papier et la version anime. Mais c'est un anime que j'apprécie, une belle histoire !
    Mais comme l'a dit Jspade, dommage que la fin de l'anime soit si courte et s'arrête si.. Brusquement ?! (Faudrait-il donc que je lise le manga ?!)
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Fruits Basket [Studio Deen] Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [Studio Deen]   Fruits Basket [Studio Deen] Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:02

J'ai commencé l'anime en le regardant par dessus l'épaule de ma soeur, et au final je l'ai fini avant elle... Même si en temps normal je déteste les shoujo, je dois avouer que celui là m'a paru moins mièvre et fleuri que les autres, donc moins chiant. Mais c'est vrai que l'anime s'arrête trop tôt. Il y a eu un moment des rumeurs sur une saison 2 en préparation, mais je ne crois pas qu'elle verra le jour (c'est trop vieux maintenant ^^). Donc il vaut mieux regarder l'anime puis aller lire le manga (c'est ce que j'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fruits Basket [Studio Deen] Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [Studio Deen]   Fruits Basket [Studio Deen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fruits Basket [Studio Deen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Simoun [Studio DEEN]
» La Fille des Enfers [Studio Deen]
» Higurashi no karu ni [Studio DEEN]
» R.O.D: Read or die [studio deen / J.C.staff]
» Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: