Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Empty
MessageSujet: [City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA    [City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:53


:: Fiche d'identité ::
[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  RyoTeteBig
Nom
: Ryô SAEBA (Tout ce qu'il sait, c'est qu'il s'appelle Ryô. Saeba lui a été donné par un de ses caramades guérilléros, Shin Kaibara.)
Nom français: Nicky LARSON
Surnoms: "City Hunter" pour le travail, "l'Etalon de Shinjuku" la nuit (surnom donné par Umibozu pour se venger du surnom de "l'éléphant" que lui a attribué Ryô), "le premier pervers du Japon" sur déclaration personnelle (celle de Ryô, bien sûr), "Baby Face"
Voix japonaise: Akira KAMIYA
Voix française: Vincent ROPION
Occupation: Nettoyeur professionnel / Coureur de jupons
Nationalité: Inconnue
Introduit(e): Chapitre 1 - Pas de gloire au compte des 10 secondes (Tome 1)
Sexe: Masculin

Façon de contacter: Laisser un message sur le tableau des messages de la gare de Shinjuku, dans le My City avec le code "XYZ"
Partenaires connus: Dans l'ordre: le père de Bloody Mary, Bloody Mary, Mick Angel, Kenny Field, Hideyuki Makimura, Kaori Makimura
Date de naissance: 26/3/???? (Inconnu /le 26 mars d'après une décision de Kaori. C'est le premier jour où Ryô et Kaori se sont rencontrés. )
Status familiale: Orphelin
Taille: 191.4 cm
Poids: 77.3 kg
Mensurations: B105, W83, H91
Groupe sanguin: AB
But personnel: Séduire toutes les belles filles de la planète
Talents spéciaux
- Une aptitude extraordinaire au tir et au combat

- Mémoire photographique des dix dernières années

- Capacité d'imiter n'importe quelle voix
Loisirs
- Résoudre les situations difficiles

- Cabaret
Sports favoris
- Tir
Cocktail: XYZ (signal dans certain resto qu'on a besoin de City Hunter)
Armes
- Colt Python 357 Magnum avec un canon 4"
Voitures
- Morris Mini Cooper 1275 S Mk.1

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Arrow_top

:: Histoire personnelle ::

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_01[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_02Ryô ne connaît ni son vrai nom, ni son âge. Il grandit sur un champ de batailles. Alors qu'il n'avait pas encore atteint l'âge de raison, il tenait déjà une arme à la main.

A la suite d'un accident d'avion dont il fut le seul survivant, Ryô qui voyageait avec ses parents se retrouva perdu dans la jungle d'un petit état d'Amérique centrale où se poursuivait une longue guerre civile. Cet enfant de 3 ans erra plusieurs jours tout seul dans cette jungle et il trouva un village, un repaire de guérilléros. Pour pouvoir survivre, Ryô dut devenir soldat et apprendre l'art de la guerre, surtout à ne compter sur personne d'autre que sur lui-même. Entraîné depuis l'enfance, il devint un des meilleurs. Ces combattants du désespoir ne pensaient qu'à rester en vie au jour le jour, jusqu'à oublier le temps qui passait et leur âge. C'est pour cela que Ryô ignore sa date de naissance. C'est un de ses compagnons d'arme (Shin Kaibara) qui lui inventa le nom de Saeba, car à l'époque, tout ce qu'il savait, c'était qu'il s'appelait Ryô.



C'est à cette époque où il était mercenaire et guérilléro qu'il rencontra Falcon. Sans l'avoir choisi, ils étaient dans des camps adverses. Pendant cette guerre, ils s'affrontèrent et Ryô le blessa gravement aux yeux. Tout est détaillé dans le tome 23 et 34. Depuis, Falcon voit mal et avec le temps qui passe, devient aveugle (tome28). Mais il n'y a ni haine ni rancune entre eux, juste une solide amitié et un respect profond (même s'ils ne l'avouent jamais, les hommes ont leur fierté...)

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_03[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_04A la fin de la guerre qui vit la victoire des troupes gouvernementales, Ryô et les rebelles furent exilés séparément. Il se réfugia aux Etats-Unis avec un camarade et ils rentrèrent dans le milieu. Ce camarade mourut peu de temps après et sa fille, Bloody Mary, prit sa place. Ryô s'occupa d'elle jusqu'à ce qu'elle puisse se débrouiller toute seule.

Son dernier partenaire aux US fut Kenny Field, le meilleur chasseur de primes américain. Ryô fut obligé de le tuer au cours d'un duel (tome28) et avant de quitter le pays, il s'assura que Sonia Field, la fille de Kenny, mène une vie normale, loin du milieu.

Il revint au Japon, son pays natal. Et tout en prétendant n'être qu'un simple gardien d'immeuble, il commença sa carrière de "nettoyeur", à Shinjuku, Tokyo (de la traduction originale du Japonais, "celui qui nettoie les rues")

Après une période de vie en solitaire, il s'associa à Hideyuki Makimura, et à la mort de ce dernier, Kaori devint sa partenaire. Et l'aventure commença...

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Arrow_top

:: Portrait ::

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_Forces_01[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_Forces_02Ryô Saeba est un nettoyeur - un tueur à gages. Ses spécialités résident essentiellement dans l’investigation et le travail de garde du corps et parfois de tueur. Dans les rues de Tokyo, on le connaît par un certain nombre de surnoms. Son surnom publique est "l’étalon de Shinjuku". Parmi les plus redoutables mercenaires, il est connu sous le nom de Cityhunter. De fait, il ne reste que très peu d’hommes en vie qui connaissent la véritable identité de City Hunter.

Un des talents de Ryô est d’avoir une ouïe très fine, ce qui est comparable à l’abilité d’Astro Boy. Il est aussi doué d’une voix incroyablement flexible. Il peut imiter la voix de n'importe qui, une fois qu'il l'a entendu.

Cependant, son véritable et extraordinaire talent est celui du tir: un art dans lequel il est passé maître. Saeba est considéré comme le meilleur tireur d’élite, le champion du monde, catégorie "Professionnels".

Ryô n'est pas comme le stéréotype des héros, sans muscles, asexué que vous pouvez trouver dans beaucoup de manga. Ryô est EXCELLENT dans ce qu'il fait. Il est capable de manier parfaitement n'importe quelle arme qui lui tombe sous la main. Il peut même se défendre et attaquer avec de simples billes, ce qui prouve qu'il est redoutable même désarmé.

Son arme favorite, sa marque de reconnaissance, est un Colt Python 357 Magnum avec un barrillet 4", ajusté par un des meilleurs spécialistes et avec lequel il fait exactement tout ce qu'il veut, comme tirer 6 balles dans le même trou à une distance de 15 mètres.

Il est aussi bon cuisinier. Il a une mémoire photographique de ce qui s'est passé pendant les dix dernières années. Il n'oublie jamais le visage d'une belle femme (sa mémoire ne lui joue des tours que pour servir une situation comique) Comme tous les hommes jeunes et séduisants des manga japonais, il a une récupération faciale étonnante.

Sa voiture est une Austin Mini rouge qui est étonnamment rapide pour une aussi petite voiture. Mais elle est bien pratique car elle se faufile partout et elle est discrète.

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_Forces_03




[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_Faiblesses_01[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_Faiblesses_02Ryô a également deux obsessions majeures : les femmes (cet obsédé sexuel est facilement distrait à la fois par les jolies femmes et les dessous féminins qu'il vole sans vergogne comme le grand-père de Ranma 1/2) et la nourriture (dans la version française, il fréquente beaucoup les restos végétariens, au lieu des love hôtels comme dans la version originale).

Ryô aime travailler pour de magnifiques femmes, la plupart du temps en tant que garde-du-corps et/ou retrouver des personnes disparues, etc, et démanteler des réseaux de drogues ou de gangsters en même temps.

Ryô est lubrique et il a l'instrument pour soutenir ce qu'il avance. Il en est si fier que confronté à un autre homme mieux armé, il peut entrer en état de choc, comme avec l'hypnotyseur/voleur Takashi. Il n'y aucun mystère à son surnom d'"Etalon de Shinjuku" ou celui qu'il préfère : "le 1er pervers du Japon". Si Kaori lui en donnait le choix, il n'hésiterait pas une secande entre une nuit avec une belle cliente et de l'argent, comme moyen de paiement. Ryô fait preuve de la plus grande ingéniosité pour séduire la belle (ou plutôt lui faire peur). Ses ruses les plus habituelles: visites nocturnes ou sous la douche, inventer une excuse pour éloigner Kaori, ses moccori attaques. Son incroyable énergie sexuelle et sa puissance sont probablement ce qui fait qu'il est si bon à ce qu'il fait. Il est capable avec son "instrument" de craquer les murs, une fenêtre pare-balles, et casser les poutres soutenant une maison (comme le café Cat's Eye). Dans la première affaire avec Kasumi Asô, il réussit à soulever un bloc de 100kg rien qu'avec son "instrument"!

Il a aussi une peur irraisonnée de voler, sûrement à cause de l'accident d'avion qui a tué ses parents. (Dans la série anime, il y a quelques épisodes où Ryô vole. Mais c'était avant que le manga ne sorte avec sa phobie des avions. La série TV réécrivit le scénario de façon à ce que cette peur n'existe plus)

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_Faiblesses_03


[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Arrow_top

:: Personnalité ::

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_Perso_01[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_Perso_02Ryô est un homme d'un grand courage et d'une grande force. Derrière son air détaché de tout, il est compréhensif et engagé. Il est probablement l'homme idéal dans la conscience japonaise: grand, séduisant, fort sans excès, sensible, agissant comme il le fait pour épargner les sentiments des autres. Presque toutes les femmes qui l'ont côtoyé ont d'abord été dégoûtées par le comportement de Ryô, sa façon de se jeter sur elles à tout bout de champ. Mais après avoir entrevu le fond de son coeur, elles en tombent toutes amoureuses. A ma connaissance, la seule à être restée insensible au charme de Ryô est Miki, car son coeur appartenait déjà à Umibozu.

Ryô est le type même du héros ou plutôt de l'anti-héros qui fait fondre le coeur des foules. Le courage qu'il montre face à l'adversité force l'admiration. Il est amusant et prend la vie comme elle vient sans trop penser à l'avenir. Dans ce métier, cela serait placer ses espérances trop haut.

C'est là que réside toute la beauté et le drame de son histoire. Comme le devine Sara Nishikujo, Ryô utilise ses pitreries pour cacher une profonde tristesse. Il vit pleinement chaque jour sans doute pour compenser tous ces jours perdus pendant son enfance. Malgré son passé douloureux, il n'en reste pas moins un homme chaleureux et généreux, qui risque sa vie pour les autres.

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_Perso_03


[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Arrow_top

:: Secrets ::

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_Secrets_01[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_Secrets_02Ryô est capable d'atteindre sa cible dans n'importe quelle condition (on dirait que se balle lui obéit, un peu comme Cobra avec son laser), il a une ouïe très fine qui lui permet d'entendre n'importe quel enclenchement d'armes, il ressent les tensions meurtrières de ses ennemis et de fait, les repère très vite.

Les extraordinaires facultés de Ryô, sa rapidité, sa précision et sa force lui viennent de son passé. Il a grandi une arme à la main dans une guerre en Amérique centrale, après avoir perdu ses parents dans un accident d'avion. Ryô a été élevé par les deux plus redoutables guérilléros de leur faction, le père de Bloody Mary et Shin Kaibara.

C'est ce dernier qui donna à Ryô son nom qui ignorait comment il s'appelait. Ryô semble avoir eu plus d'affection pour Kaibara qui avait des origines japonaises. Kaibara se prit d'affection pour Ryô et le considéra comme son propre fils. Ryô de son côté l'appela père.

Mais, quand Kaibara vit que les guérilléros allaient perdre la guerre, il proposa un plan terrifiant: donner de la poussière d'ange (Angel dust) aux soldats. Cette drogue est capable de faire d'un homme une véritable machine à tuer, une bête qui en oublie même la mort. Le plan fut rejeté mais Kaibara donna du PCP à Ryô, à son insu. Ryô extermina à lui tout seul un bataillon du gouvernement mais la cruauté avec laquelle il le fit terrifia les guérilléros qui chassèrent Kaibara. Ryô, dans sa rage d'avoir été trahi, voulut tuer Kaibara mais il perdit: la haine aveuglait son esprit et il n'était plus qu'une bête, il avait oublié de se comporter en guerrier.

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Arrow_top

:: Sa relation avec Kaori Makimura ::

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_RK_01[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_RK_02Ryô aime profondément Kaori Makimura, mais il ne veut pas le lui avouer parce que cela mettrait la vie de sa partenaire en danger (plus qu'elle ne l'est). Kaori serait alors considérée comme le moyen de l'atteindre, puisque c'est la seule femme à laquelle il tient.

Alors au lieu de lui témoigner son affection, il traite Kaori comme un homme, un simple partenaire de travail. Elle est devenue la seule femme à ne pas exciter Ryô (en apparence). Il se moque constamment de son aspect garçon manqué, de sa taille "épanouie", de sa poitrine "serrée" (alors qu'en fait elle est tout le contraire). Il se justifia une fois en disant: "Une femme peut tomber amoureuse pour la vie, je ne peux tomber amoureux que de temps en temps."

Parfois, son amour transparaît dans certains épisodes du manga ou de l'anime. Dans l'anime, il ne dira à Kaori qu'il l'aime que deux fois, et à chaque fois, elle perd la mémoire. Et il ne l'embrassera qu'une fois, parce qu'ils risquaient fort de mourir.

Dans le manga, il empêchera Mick Angel d'embrasser Kaori dans sommeil, même s'il avait affirmé que cela ne le gênait pas du tou. Et au tome 36, il finira par le lui avouer à demi-mot. Mais, c'était suffisant pour Kaori.

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Ryo_Saeba_RK_03

:: Fiche d'identité de Kaori HISAISHI ::
[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  KaoriTeteBig
Nom
: Kaori MAKIMURA
Vrai nom: Kaori HISAISHI
Nom français: Laura MARCONI
Surnoms: Sugar Boy (c'est comme cela que Ryô l'appela lors de leur première rencontre)
Voix japonaise: Kazue IKURA
Voix française: Danièle DOUET
Occupation: Kaori est la partenaire de Ryô et vit avec lui. Elle fait le même travail que son frère Hideyuki, le précédent partenaire de Ryô: elle fixe les rendez-vous et joue le rôle d'intermédiaire entre Ryô et le client, à ceci près qu'elle sert aussi de protection entre leurs superbes clientes et Ryô. Grâce à elle, toutes les avances de Ryô échouent.
Nationalité: Japonaise
Introduit(e): Chapitre 3 - Le tireur qui venait de l'ombre (Tome 1)
Sexe: Féminin

Adresse: Shinjuku, Tokyo
Partenaires connus: Ryô Saeba et Mick Angel (pendant un moment)
Date de naissance: 31/3/1965 (le 31 mars 1965 d'après le manga, le 31 mars 1967 d'après l'anime, le 31 mars 1972 d'après AH )
Status familiale: Orpheline / elle a une soeur, Sayuri Tachiki, une journaliste qu'elle n'avait jamais rencontré avant le tome 20.
Taille: 168.9 cm (avant que Kaori n'arrête de se mesurer au collège)
Mensurations: B87, W59, H86
Groupe sanguin: O
Talents spéciaux
- Mettre en place des pièges, secrets enseignés par Umibozu

- Utiliser un marteau géant contre les assauts de Ryo (hentai)

- Cuisine
Loisirs
- Visiter des orphelinats

- Prendre soin du "pervers"

- Entraînement au tir
Sports favoris
- Danse de Jazz

- Aérobic
Cocktail: Buffet
Armes
- Colt 357 Magnum Lawman MK III avec un canon 2.5"
Voitures
- Honda Civic CRX

- Fiat Panda 1000 CL verte

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Arrow_top

:: Histoire personnelle ::

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Kaori_Makimura_01[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Kaori_Makimura_02Le père d'Hideyuki Makimura, un policier, revint un jour chez lui avec un bébé. C'était Kaori. Au cours d'une enquête, il tua le vrai père de Kaori, Junichi Hisaishi, un meurtrier en fuite. Ce policier prit le bébé à sa charge et l'éleva comme sa fille. Elle ignore toujours la vérité (ceci n'est pas totalement vrai...): son frère devait tout lui dire sur son passé le jour de son vingtième anniversaire, mais ce fut aussi le jour où il fut assassiné par le cartel de la drogue. Il ne se rendit jamais au dîner d'anniversaire de Kaori cette nuit-là. Pour ne pas ternir le souvenir que Kaori avait de son frère, Ryô garda le silence. A la mort de son frère, Kaori décida de rester auprès de Ryô pour être sa partenaire et régler ses comptes avec l'Union Teope, et notamment le général, un des grands pontes de cette organisation criminelle.



Au tome 20, on apprend qu'elle a une soeur, Sayuri Tachiki (nom de jeune fille de sa mère). Ses parents divorcèrent peu après la naissance de Kaori et la mère prit en charge les deux petites filles, le père étant sans ressource. Il ne put le supporter et enleva Kaori. Il tourna mal et devint un bandit.



Sa mère chercha sa fille désespérément pendant des années, mais dut renoncer, la croyant morte. Ce n'est que dans son lit de mort qu'elle révèla à Sayuri l'existence de Kaori, sa soeur de deux ans sa cadette. Sayuri retrouva la trace de Kaori et essaya de la rencontrer. Elle non plus ne put lui dire la vérité. Elle aurait alors forcé Ryô et Kaori à se séparer. Elle n'aurait pu s'empêcher de l'emmener avec elle.

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Arrow_top

:: Portrait ::

Kaori dut tout apprendre dans le métier de nettoyeur. Mais, son caractère bien trempé est un des facteurs qui expliquent pourquoi elle est qualifiée pour être la partenaire de Ryô.



La plus grande force de Kaori réside sans doute dans ses armes et sa préparation.

Umibozu passé maître dans l'art de poser des pièges, lui enseigna ce qu'elle sait désormais. Cela surprend toujours ses adversaires qui la sous-estiment. Rien que d'imaginer qu'une fille comme elle puisse faire s'effondrer tout un pan d'un immeuble...

Kaori se révèla très douée à 2 reprises: une fois contre Le Renard (au tome 14) et une autre fois contre Mick Angel qui se laissa surprendre par ses pièges. Il faut dire aussi que Kaori a souvent l'occasion de l'exercer, quand il s'agit de protéger les chambres de leurs clientes des visites nocturnes de Ryô.

Un autre point fort est son incroyable équipement. On peut trouver dans le sac de Kaori toutes sortes d'armes, telles que des massues, un fouet, des grenades, du matériel à électrochocs,...(et on se demande comment elle arrive à mettre tout ça dans un simple sac à main??!!) Elle a appris à manier les armes lourdes comme les lance-roquettes, les bazookas (qu'elle utilise souvent à l'envers: ceci se révèle très efficace pour surprendre l'ennemi).

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Kaori_Makimura_Forces_01



Toutefois, Kaori a souvent recours à ses massues de différents tonnages, qu'elle peut brandir n'importe où et n'importe quand. Normalement, le poids est indiqué sur le côté et cela va de 10 kg à 1088 tonnes. Elle sort aussi de temps en temps de gigantesques marrons à pics acérés. Parfois, elle utilise aussi l'électrocution pour punir Ryô de ses tentatives perpétuelles de séduction des clientes. Une fois, il s'est retrouvé brûlé sur tout le corps. Lorsqu'elle déchaîne sa colère sur Ryô, c'est terrible et rien que l'idée d'être puni par elle fait frémir Ryô. Même les méchants ont parfois plus peur d'elle que de lui. C'est vous dire...

Dans l'affaire Miyuki KOBAYASHI, Kaori se montre extrêmement bien préparée et réussit à les sortir d'une situation délicate, et ce sans l'aide de Ryô. Elle comprend aussi les conditions rigoureuses de son métier. Ainsi, elle accepte le fait qu'elle ne puisse pas porter de robes qui peuvent la gêner dans la protection de ses clients.

Sans y paraître, Kaori est devenue une professionnelle un peu particulière, puisqu'elle n'a encore jamais tué personne.

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Kaori_Makimura_Forces_02




[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Kaori_Makimura_Faiblesses_01[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Kaori_Makimura_Faiblesses_02Une des faiblesses de Kaori est sans doute son tir. Kaori utilise un Colt 357 Magnum Lawman MK III avec un canon 2.5". C'est la même arme qu'utilisait son frère. Bien qu'elle vise correctement, elle n'atteint jamais sa cible. En effet, pour qu'elle ne puisse tuer personne, Ryô dérégla en secret le viseur de son arme. De cette façon, elle garde les mains propres et reste une femme comme les autres, au cas où un jour, elle retrouverait une existence normale. Après que Kaori eut découvert la vérité sur son arme, Ryô la fixa et Kaori l'accepta pour enfin être sa partenaire à part entière.



Dans la série TV, elle vise vraiment très mal, quelque soit l'arme qu'elle utilise. Rien que le fait de la voir en possession d'un revolver pétrifie littéralement Ryô. Son tir est un rien sauvage Smile: les balles sifflent dans toutes les directions et Ryô a plus peur pour les adversaires de Kaori que pour elle. A la fin de chaque démonstration de tir de Kaori, les ennemis sont K.O., terrorisés et presque surpris de s'en être tirés sans une égratignure. En effet, Kaori réussit à ne toucher personne.



Kaori a une tendance à se faire enlever sans cesse et a se mettre dans des situations délicates. D'un autre côté, Ryô peut ainsi trouver le repaire des malfrats plus facilement avec l'émetteur caché dans les chemises de Kaori.

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Arrow_top

:: Personnalité ::

Kaori est un garçon manqué, cheveux courts, en bataille. Sa plus grande frustration est d'être prise pour un homme ou un travesti, ou de se promener dans la rue sans qu'un seul garçon ne se retourne sur elle, ou être avec une fille plus séduisante qu'elle, ou avoir des filles qui la poursuivent la prenant pour un garçon...(ou même après avoir compris que c'était une fille.

Elle était assez connue pour sa popularité auprès de la gente féminine au lycée. Smile Cela l'énerve d'autant plus que Ryô la présente souvent comme son jeune frère Kaoru, mais à chaque fois, il s'en mord amèrement les doigts. Vous avez saisi l'idée.

Pourtant, Kaori est une très belle femme...quand elle y met du sien (comme s'habiller élégamment et porter une longue perruque). Elle peut même provoquer des émeutes tellement elle est séduisante. Elle a même travaillé comme mannequin. Ce qui chagrina sa soeur Sayuri fut que pour son travail, Kaori ne doit porter que des habits pratiques, au cas où un danger se présenterait, comme Ryô le lui a souvent répété.

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Kaori_Makimura_Perso_01



Kaori est loyale, charitable, bornée et coléreuse. Sa générosité et son courage dans l'adversité ont sans doute fait que Ryô soit tombé amoureux d'elle. Elle continua à s'occuper des petits orphelins à qui son frère rendait souvent visite (sans doute en pensant à elle, la petite orpheline recueillie par son père étant bébé). Kaori est prête à risquer sa vie pour défendre ce qu'elle croît être juste et en cela elle ressemble beaucoup à Ryô.

Les exemples du caractère généreux de Kaori ne manquent pas. Elle comprend aussi bien que Ryô la nature humaine et la souffrance d'autrui. Elle n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver celle d'un petit garçon (Tome 14) ou celle de Hirotaka KITAO qui est pourtant la poursuite de CH (Tome 29). Elle offre à Mami une dernière occasion de parler avec sa sœur et de lui dire adieu, malgré sa phobie des fantômes (Tome 25). Elle lit clair dans le jeu de Bloody Mary qui veut se faire passer pour une femme insensible, mais qui est en fait tout le contraire. De même, elle pardonne à Ryô de lui avoir caché son noir passé et lui donne une date d'anniversaire. (Tome 23) Sara Nishikujo est celle qui voit toute la tendresse que Ryô porte à Kaori, dont le cœur en or a su conquérir le sien.

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Kaori_Makimura_Perso_02


[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Arrow_top

:: Secrets ::

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Kaori_Makimura_Secrets



Elle savait déjà au collège qu'elle avait été adoptée, mais son frère Hideyuki ignorait qu'elle avait découvert la vérité. Tout ce qui comptait pour elle est qu'il était comme son véritable frère, la seule famille qui lui restait et qu'elle ne voulait le perdre à aucun prix. Le plus étrange est que Ryô savait qu'elle était au courant. (Tome 32)



On apprend avec surprise qu'elle connaissait Ryô avant sa "première" rencontre avec lui au début du manga et elle était tombée amoureuse de lui déjà à l'époque. Kaori l'avait rencontré en essayant de découvrir quel métier exerçait Hideyuki après avoir quitté la police. D'abord dégoûtée de savoir que son frère était un nettoyeur, elle comprit la réalité des choses. Ryô est son premier amour. (Tome 32)

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Arrow_top

:: Sa relation avec Ryô Saeba ::

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Kaori_Makimura_RK_01[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Kaori_Makimura_RK_02Kaori est éperdument amoureuse de Ryô Saeba. En restant à ses côtés, elle a finalement cerné les raisons qui le poussent à exercer un métier aussi dangeureux. Elle a vu quel homme chaleureux il était sous ses airs négligés et indifférents. Kaori a une totale confiance en son partenaire. Elle le comprend mieux que quiconque et c'est ce qui rend leur relation spéciale. Il a été son premier et seul amour (tome 32). Pourtant, elle est trop timide pour avouer ses sentiments et avec le comportement de Ryô, elle ne le lui dira jamais. Elle s'occupe de lui, fait le ménage, lave son linge, lui prépare à manger, le soigne quand il est malade (jusqu'à rester à son chevet toute la nuit). Elle remplit le rôle d'un épouse pour Ryô.



Dans le manga, il ne lui dira qu'une fois, mais il gaffera comme à son habitude dans la phrase importante.

Dans la série TV, il lui avouera son amour pour elle par deux fois, mais à chaque fois, les circonstances font qu'elle perd la mémoire et tout recommence comme avant.



Le reste du temps, ils n'arrêtent pas de se disputer et affirment bien fort que leur vie serait mieux sans l'autre pour la gâcher. En fait, comme le dit si bien la belle écologiste, ils se disent des bêtises pour n'avoir pas à se dire des choses sérieuses.



Mais, à plusieurs reprises, Kaori a prouvé son amour pour Ryô en risquant sa vie pour le sauver sans une once d'hésitation, comme dans le tome 28 ou l'épisode où la fiancée de Roberto Harrisson vient le venger en affrontant Ryô. Kaori était prête à mourir avec lui car vivre sans lui aurait été impossible.

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA  Kaori_Makimura_RK_03
Source: http://accityhunter.free.fr/Personnages.php
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
 

[City Hunter] Présentation de Ryô SAEBA et Kaori MAKIMURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi] chez Shueisha/Kana
» Autre scoop ! Hunter x Hunter a repri au Japon.
» Opening Hunter x Hunter ( 2011 )
» opening Hunter x Hunter
» Images de Batman Arkham City [NEWS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Discussion autours des mangas-
Sauter vers: