Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:10

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Blackbutler

Fiche:
-Titre japonais: Kuroshitsuji
-Titre français: Black Butler.
-Studio de présentation:A-1 Picture
-Auteur: Yana Tosobo
-Genre: Action/Fantastique
- 2 saisons (1ere: 24 épisodes+1 Oav ; 2eme:12 épisodes)

Synopsis:
Angleterre, 19éme siécle: le comte Phantomhive est un jeune garçon de 12 ans dont les parents sont morts dans un étrange incendie. A la recherche de ceux qui ont fait de sa vie un enfer, il est accompagné de Sébastian Michaelis, un "diable" majordome qui excelle dans tout les domaines. Ciel Phantomhive est également le "Chien" de la reine, qui est chargé de résourdre les crimes qui bouleverse sa majesté.

Avis personnel:
Anime en vogue du moment, Kuroshitsuji s'éloigne des codes classiques du shonen. Ici, Ciel n'as pas de caractéristique particuliére et est motivé par la vengeance. Il n'a aucune considérations pour les autres qui ne sont que des pions, mais, il est incapable de se sortir seul de ses pétrins (bref, c'est un peu un boulet). Dés lors intervient Sébastian, un démon avec qui Ciel passe un pacte: Parfait, obéissant au moindre caprices de Ciel, ils forment un couple complémentaire qui ne font que s'utiliser mutuellement (Sébastian ne veut que l'ame de Ciel). Vient alors en personnages secondaire, tout un défilé de monstres torturés.
Le graphisme est bien rendus et détaillé sur l'Angleterre Victorienne avec quelques anachronismes comique (voir les armes des shinigamis).Et la musique colle parfaitement a l'univers.
La série comporte deux saisons a regarder de préférence en vostf (oublié le doublage francais qui est une véritable boucherie ^^). Si la premiére saison est déja entrainante, la deuxiéme la surpasse et atteint des sommets avec le dernier épisode. Surtout, ne vous laissez pas surpendre par le premier épisode de la deuxiéme saison, la suite levant beaucoups de mystére.

Personnages:

Vous pouvez les retrouver ici (personnages)

Vidéo:



Dernière édition par Jspade le Sam 14 Avr - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:12

Anime superbe !

Bien glauque ! Tout ce que j'aime quoi ! !

Franchement, pour ceux qui ne l'on pas vu, à voir de suite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:07

Jolie fiche Jspade comme d'Hab' ^^

Petite question à ceux qui ont vu l'anime : Je viens de regarder les 2 premiers épisodes pour etre franc j'aime pas du tout donc je voulais savoir si c'est normal vu que c'est le debut ? Je me force à continuer car après ca devient bien ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:20

Je regarde de temps en temps sur MCM et au début c'est plus des épisodes de "présentation". Après il y aura plus de scénario et plus tu avanceras dans l'anime, plus ça sera mature. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti.

Spoiler:

Edit : Jspade je viens de lire ton avis personnel et moi, pour l'anachronisme de la tronçonneuse de Grell, j'ai du regarder 2/3 fois l'épisode pour le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:56

Ouais, c'est vrai que c'est quand même bien osé de reprendre un fait historique comme le grand incendie de Londres pour le coller à son histoire.
Ce manga me plait. Dommage qu'il ne soit pas plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:54

Une saison deux est sortie au Japon et sera sûrement bientôt diffusée sur MCM (fin' j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:11

Naruz: Continue à visioner, le début est un peu lent mais la suite captivante ^^.

Shikaku': Je te conseile de laisser tomber l'anime sur MCM ( tu perds 50/100 de la qualité de l'anime avec le doublage Evil or Very Mad ). Tu peux voir la saison deux sur Goodanime si tu veux (en anglais), mais ne te laisse pas abasourdir par les premiers épisodes, la suite expliquant de nombreux mystères ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:18

En fait, contrairement à ce que tu dis moi j'adore le doublage Français. J'ai deux coffret sur trois de la saison 1 et j'ai pu comparer par rapport au Japonais : j'aime autant le doublage Français que celui Japonais (ce qui est trèès rare..).
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:22

affraid
He bien...
Moi ce que j'ai detesté particuliérement, c'est la voix de Ciel et le "monsieur" que lui donne Sébastian.
Aprés c'est une question de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:47

La voix de Ciel ?
Je la trouve plutôt bien d'après mes souvenirs.
Mais bon, comme tu dis, c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko
Apprentit ninja
Nayoko

Messages : 61
Points : 68
Date d'inscription : 27/11/2010
Âge : 30

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:44

    Un anime sympa dont j'ai pris beaucoup de plaisir à voir, bien que la 2ème saison m'ait quelque peu déçue...
    Spoiler:
    Pour ce qui est du doublage français, je ne l'aime pas vraiment.. Je préfère la version jap' ! =)

    Ensuite pour ce qui est du manga (qui n'a rien à voir avec la version anime), je la trouve elle aussi sympathique, même si Drocell n'y est plus il y a Joker pour rattraper le coup.. x)


Revenir en haut Aller en bas
Beiin-Zeiin.
Running Back
Beiin-Zeiin.

Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 32

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:04

Tiens j'avais pas vu ce Post sur Kuroshitsuji !

Les animes sont tout simplement géniaux.
Il y a toujours du suspense (trop parfois !), ça vire limite dans l'angoisse, c'est sombre. En gros Miss Toboso a trouvé les éléments qu'il faut pour attirer du monde !

C'est vrai que la VO est toujours mieux que la traduction française. La voix de Sébastian super grave en Japonais, celle de Ciel est aussi jolie !
Le "Yes my Lord" toujours à chaque fois !
Indétrônable !!

Il n'y a pas que les animes qui sont bien. Les Tomes le sont aussi.

Je pense que c'est LE manga à Angoisse & suspense du moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://clicclac-kodak.skyrock.com/
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:07

Bon sang, vous avez tous vu la deuxième saisons ?
Je suis jaloux !
C'est vrai quoi.
Je file cherché un site.
Et, pour appropuver Beiin Zeiin, c'est VRAIMENT le manga à Angoisse & suspense du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko
Apprentit ninja
Nayoko

Messages : 61
Points : 68
Date d'inscription : 27/11/2010
Âge : 30

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09

    Oui j'ai vu la saison 2, je dois même avoir quelques uns des épisodes sur mon pc.. ^^
    Ensuite, pour ce qui est que cet anime soit LE manga angoisse et supense je ne pense pas, il y a plus angoissant..! x)
    Mais j'avoue qu'il claque ! Donc je le conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]   Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji (Black Butler) [A-1 Picture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sword Art Online [ A-1 Picture ]
» Black Butler / Kuroshitsuji [de Yana Toboso chez Square Enix/Kana]
» Signature Black Butler
» Black lagoon [Madhouse]
» Tsuritama [ A-1 picture]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: