Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Aria [Hal Film Maker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayseur
Apprentit ninja
avatar

Messages : 64
Points : 85
Date d'inscription : 20/11/2010

Aria [Hal Film Maker] Empty
MessageSujet: Aria [Hal Film Maker]   Aria [Hal Film Maker] Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:34

Aria [Hal Film Maker] F97d0984ff761b520e0ee99d39b62

Aria
__________________________________________________________________________________________

Année de production : 5 octobre 2005
Studio : Hal Film Maker
Auteurs : Junichi Sato
Type : SÉRIE TV
Épisodes : Saisons 1 : 13 / Saison 2 : 26 / Saison 3 : 13 + 1 OAV
Durée : 25 MIN

Citation :

Au 24ème siècle, la planète Mars est rendue habitable et une ville nommée Neo-Venezia y voit le jour. Basée sur son homologue de Man Home (la terre), Venise, cette nouvelle ville recouverte par les flots requiert de s'y déplacer en gondole.
Ainsi, la jeune Akari s'apprête à y vivre dans l'espoir de devenir une Ondine reconnue qui guidera les touristes à travers les ruelles de Neo Venezia.

Mon avis :
J'ai découvert cet anime après ma lecture de la prequelle "Aqua", et je dois dire que c'est très plaisant. Il faut tout de même aimer le style Slice of Life, car c'est ce que c'est, Aria ne fait que compter la vie quotidienne d'une jeune fille en quête d'un objectif, ne vous attendez pas à voir des combats ou chose de ce genre, il n'y en aura pas. A la limite, qui sait, des courses en gondoles sur les eaux ?
En clair, c'est un anime à regarder pour se détendre ou si l'on aime l'univers. La seule chose que l'on peut y reprocher vraiment serait que ce monde est censé se passer dans le futur, mais faute qu'il fût écrit il y a quelques années maintenant, le côté futuriste ne ressort pas vraiment et fait même parfois vieillot. Ce n'est pas forcemment déplaisant pour autant, mais ça peut tout de même créer quelques anachronismes...
Revenir en haut Aller en bas
 

Aria [Hal Film Maker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Film Fairy Tail
» Clip Du Film Tenacious D
» Naruto shippuden - Film 3
» Naruto shippuden Film 5
» Nouveau film One piece (3D)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: