Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Hey, une nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuki-604
Pousse de soja
yuki-604

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30

Hey, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Hey, une nouvelle !   Hey, une nouvelle ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:55

Pour commencer, bonjour à tous et à toutes ! Je vous connais pas, mais je sens qu'on va bien s'entendre.
Bon, pour me présenter, je suis Yuki-604 (Pas très original, je sais ^^), j'ai 16ans, bientôt 17 (oui, oui, c'est important !)
Je vis actuellement dans la région toulousaine, inutile que je vous donne le nom exact, ça vous dira rien, c'est un petit coin paumé bien tranquille. Sauf si quelqu'un habite dans le coin ?
Les mangas que je lis ? Waouh, je dois tous les marquer ? Parce que dans ce cas-là, on y est encore demain... Bon, on va dire ceux que je lis en ce moment et les plus récents... Pour commencer Bleach ! Ensuite Liar Game, j'ai commencé ikigami, Vampire knight, S.A, Yamato Nadeshiko, Naruto, Lovely Complex...
Pour les Animes, idem, je vais marquer que les principaux parce que y'en à pas mal : X-1999, xxxHolic, Black Cat, Eyeshield 21, GTO, Kaichou Wa Maid-sama, La fille des Enfers, Lovely Complex, Host Club, Spirals, Zombie Loan... Un peu de tout quoi.
D'ailleurs, tant que j'y suis, étant une otaku confirmée, si vous avez des mangas à me proposer, je prends ! Je lis et regarde un peu de tout, (sauf du hentai) donc voila, comme je suis un peu en panne d'idée, ce serais sympa. C'est juste comme ça ^^
J'ai découvert ce forum grâce au Science et Vie Junior de mon frère, le numéro 255 je crois... Y'avait un petit article sur vous tout à la fin et comme ça avait l'air sympa, j'ai décidé de venir voir ^^

Que dire de plus ? Je suis une grande fan de lecture, pas seulement les mangas, et surtout, j'aime prendre la vie comme elle vient, sans me poser trop de questions. (Il m'arrive aussi d'éclater de rire en public sans raison apparente, mais ça, je vais le garder pour moi, sinon vous allez me faire enfermer...). J'aime bien écrire des histoires aussi, mes profs disent que je suis pas trop mauvaise, mais bon, l'avis des profs, ça vaut ce que ça vaut hein ? xD
Voila, si vous voulez savoir autre chose, hésitez pas à me le demander, je mords pas (Enfin... en général, mais méfiez-vous quand même hein, on sait jamais...)
Bref, à bientôt !

P.S: J'aime beaucoup le décor du forum. Pas trop chargé et agréable, avec des couleurs qui agressent pas les yeux... Vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Hey, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle !   Hey, une nouvelle ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:05

Welcome la miss !

Hey la nouvelle ! oui toi là !

Des questions ? encore des questions ?

Tes goûts musicaux ?
Pour ou contre le linchage de roux sur place publique ?

Te faire enfermer ? bah ils ont réussi , tu y es ^^ je suis actuellement le co-propriétaire des lieux , Mr Le Co-Propriétaire svp !

pour quel motif es tu inscripte dans notre Hp ?
Vous avez un passé violent ?
Jadore la violence Twisted Evil

Le bloc C te tente ?

tu es en quel classe ?

Tu vas nous chanter une chanson ?
Ils sont là tes parents ?

Allez on lui mets quel note ?

On dit que tout le monde à gagner ... après moi !
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604
Pousse de soja
yuki-604

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30

Hey, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle !   Hey, une nouvelle ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:41

Mdr, j'adore ton humour toi ! Je sens que je vais bien me marrer !! Cool !
Alors alors, répondons dans l'ordre : Mes goûts musicaux ? Je dirais très portés sur les chansons japonaises, j'adore les openings de manga ^^
Pour ou Contre ? Pour, évidemment, je suis rouxciste !!! (lol; je déconne, si vous êtes roux, ne le prenez pas mal, Mr le Co-proprio ^_^)
Mer**, j'ai été trompée ! Je savais qu'il était bizarre ce bâtiment blanc qui sentait comme un hosto ! Bon, ben tant pis, on va faire avec...
Moi violente ? Du tout. Bon, c'est vrai que j'aime bien taper sur mes camarades et que mon frère a finit 2 ou 3 fois à l'hôpital, mais autrement... Ah, et si on rajoute ce passant que j'ai sauvagement assommé avec une barre de fer... Mais à part ça, rien ! Chui une fille plutôt zen ^^
Le bloc C ? C comme Complètement barge ? Allez, ça roule ! Vendu ! J'espère que les chambres ont la télé...
En seconde, eh ouai, j'ai redoublé ^^ Bah, ça m'a permis de passer une super année, pleine de délire !
Chanter ? Moi ? Mauvaise idée, très mauvaise idée ! Je passe mon tour, désolée !
Mes parents ? Nan, m'ont laissée sur le bord de la route y'a 3 mois, ils en pouvaient plus d'avoir une tarée à la maison. Faut pas croire, mais ça porte sacrément sur les nerfs de voir sa progéniture s'étouffer de rire à table tout les soirs sans raison... Bah, c'est plus rigolo comme ça ! xD
Non, ils sont vraiment pas la.

En revanche, comprends pas tes dernières phrases... Tu parles toujours à moi ?
Allez, à plus tard, m'sieur le proprio ! Ah, pardon, c'est Monsieur le Co-propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Hey, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle !   Hey, une nouvelle ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:25

Hey coucou yuki-604 et bienvenue amuse toi ici il a quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
Nox
Apprentit ninja
Nox

Messages : 59
Points : 78
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi =p

Hey, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle !   Hey, une nouvelle ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:59

Bienvenue à toi la miss Smile

Quelque fille sur le forum ne ferait pas de mal :p

Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Hey, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle !   Hey, une nouvelle ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:35

Ah tiens, saperlipopette, j'avais pas fait gaffe à la nouvelle.

Et bah sois la bienvenue parmi nous!


Certaines questions me taraudent...
Ton pseudo, par exemple ça a un rapport avec ça ? :

Spoiler:

Non?
Tant pis, c'était juste une hypothèse.

Sinon, tu veux faire quoi plus tard dans ta vie future et pleine d'incertitudes?
Tu pratiques un sport?
Ou tu préfères glander à la maison devant ton PC? ou ton MAC, tu as le droit... (je parle de l'ordinateur hein !)
Assommé avec une barre de fer?
Bof, tant qu'à faire autant terminer le boulot, t'y as pas pensé?

Bon, sinon je pense avoir fini de raconter de la merde pour meubler, parce qu'en fait j'ai pas d'idée et vu que je ne supporte ni le flood ni le free-post et bah je te raconte ma vie, tu verras qu'elle est passionnante, avec de nombreux rebondissements, des scènes d'action, des décors sublimes, un acteur principal tout bonnement charismatique et beau-gosse à souhait avec de l'humour et de la sagesse mélangée à de la confiture de pruneaux, le tout saupoudré de sirop d'érable, Bref, pour faire court, ma vie est un blockbuster Bollywoodien mais sans éléphants ni moustachus qui dansent en pleine rue, en fait ça ressemble plutôt à un film français bien nul avec Clovis Cornillac et Audrey Tautou...

Sur-ce encore bienvenu et merci de m'avoir cassé mon moral, je m'en remettrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604
Pousse de soja
yuki-604

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30

Hey, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle !   Hey, une nouvelle ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:58

Merci à tout le monde pour l'accueil, c'est sympa ^^
Euh, non, mon pseudo n'a rien à voir avec ça, mdr
Ce que je veux faire plus tard ? Euh je sais pas trop. Je serais pas une scientifique, ça c'est sur, mais après... Bah, on verra bien, pas la peine de se prendre la tête ! Surement dans les métiers du livres en tout cas.
Euh, niveau sport, bof, j'aime bien faire du vélo de temps à autre (quand il fait pas trop froid! Chui une grosse frileuse xD) Mais en général, je préfère rester chez moi oui, même si c'est pas forcément devant l'ordi (quoique....)

Bah oui, ça m'a traversé l'esprit effectivement, mais y'avait trop de témoin, j'avais pas envie de tous les tuer, ça faisait trop de travail...

Mdr, ok raconte moi ta vie, me tarde de voir à quelle point elle est passionnante.

?? Je t'ai cassé le moral ? Ah ben désolée
encore merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-prune
Pousse de soja
Lili-prune

Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 27

Hey, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle !   Hey, une nouvelle ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:30

Salut et bienvenu a toi.
Effectivement je pense qu'on va bien s'entendre, tu lis quoi comme livres,mis a part les mangas? je suis une mordu de lecture alors je me suis dit que tu pourrais me citer deux ou trois bouquins que tu as aimés, j'ai plus rien à lire Sad
une petite question comme ça en passant, Est-ce que tu dessine ou pas du tout?
et t'aurais pas un site où je pourrais aller voir des anime, parce que je n'en trouve pas, ou alors ça ne marche pas,( ou alors c'est mon ordi qui est trop pourri... ) ce serait vraiment sympa de ta part.



Edit:


J'ai oublié de dire un truc dans mon dernier message,
je projette aussi de travailler aussi autour du livres et quand j'en parle autour de moi on me dit que les livres sur papier sont voués à disparaître...ça a le don de m'énerver!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604
Pousse de soja
yuki-604

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30

Hey, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle !   Hey, une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:35

Merci ^^
Comme livre, euh j'en lis beaucoup : J'ai lu tout les Harry Potter, Narnia, La Quête d'Ewilan, Le livre des Étoiles, Tara Duncan, Cœur D'encre, Ellana, Eragon, tout les Harlan Coben, La guerre des Clans, les Orphelins baudelaires, Les Revenants ( Jean Molla), la plupart des Marc Levy et Guillaume Musso, Twilight, Percy Jackson, La maison de la nuit, Les Âmes vagabondes, Amnésie (Margot Dalton), les Royaumes du nord, Enola Holmes, A comme Association... Bref, un peu de tout, avec une majorité de fantastique xD Et toi, qu'as tu lu ?
Si je dessine ? Euh... disons que mon niveau de dessin est a peu près du niveau primaire, et encore... mdr !
Pour les animes, essaie celui ci : http://www.dpstream.net/ ou sinon, tape streaming manga sur google, t'en as plein.

Tiens, toi aussi ? Dans quelle branche ? Édition, auteur, libraire, bibliothécaire ? N'écoute pas ce que te disent que le support papier va disparaitre, c'est n'importe quoi. J'ai du faire une recherche sur le thème : "Le livre numérique va-t-il remplacer le livre papier ?" et la réponse est non. D'ailleurs regarde, y'a déjà des livres numériques sur le marchés et franchement ça marche pas des masses, la preuve étant qu'on en parle pratiquement pas. Et puis, comme exemple, on peut prendre les infos télévisées : Ça empêche pas le journal d'être tout les jours dans les kiosques. Franchement, toi en tant que grande lectrice, l'idée de lire sur un écran, ça ne t'emballe pas plus que ça, pas vrai ? Ben dis toi que tout les lecteurs sont pareils. On perds trop au change avec le support numérique : Ça s'abîme plus vite qu'un livre (regarde nos ordi portable et nos portables), a coûte super cher, alors qu'il faut que tu repaye le prix de ton bouquin pour pouvoir l'avoir sur ton écran qui t'explose les yeux.... Etc.
Bref, je m'arrête sinon j'ai pas fini ^^ Tout ça ppour dire qu'il y a peu de chance que le livre disparaisse. Du moins pas tout de suite ^^
Voila, si t'as d'autres questions....
Revenir en haut Aller en bas
Lili-prune
Pousse de soja
Lili-prune

Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 27

Hey, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle !   Hey, une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:09

merci beaucoup pour les titre de livres il y en a que je ne connais pas et sa va renouvler un peu mon stock.

Mais je vois que dans ta liste il n'y a aucun Marie-Aude Murail, ni de Moka et encore moins de Louis Sachar, qui sont de loins mes auteurs préférés, t'as essayé Agnès Desarthe, c'est génial, de tout les livres que j'ai lu d'elle aucun ne m'a deçu, Par contre chez Marie-Aude Murail il y en a deux ou trois à éviter mais ça reste quand même très rare.
Bon quand on me lance sur les bouquin je pourrais en parler pendant des heures, tiens j'ai oublier Werber aussi, Bernard Werber: Les fourmis, le jour des fourmis...un délice.
En ce momment je suis sur le K de Dino Buzzati, c'est ma prof de français qui me l'a conseillé, je n'y aurais jamais pensé toute seule et je doit dire que j'aime plutôt bien, des fois sa sert a quelque chose les profs de français.

Je me verrais plutôt Libraire, quoique ateur sa me plairait bien, j'aime beaucoup écrire mais j'ai encore vachement de progrès à faire...pour les livres c'est ce que je pense aussi, mais comment expliquer cela à des gens qui ont les livres en horreur.

Merci pour les sites je vais voir tout de suite,

a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604
Pousse de soja
yuki-604

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30

Hey, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle !   Hey, une nouvelle ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:40

Tu en connaissais dans la liste ? Lesquels ?
Merci pour les auteurs, je regarderais quand je retournerais à la librairie, j'en ai pas lu un seul ^^ Tant mieux, ça va me faire découvrir des nouveaux livres ! Manquera plus que l'argent pour les acheter... xD
Oui, ma prof de français m'avais donné "L'assommoir" de Zola. Eh ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il porte bien son nom !! Il est assommant ce bouquin, perso j'ai pas du tout aimé. Je me suis forcée à le finir mais ça m'a pris 15 jours, alors que je lis assez vite et qu'il est pas très gros comme bouquin...
Après, tu as lu "4 filles et un jean" de Ann Brashare ? (suis pas sure que le nom s'écrive comme ça...) En tout cas, à lire, vraiment !

On se ressemble pas mal en fait ^^ Sur le plan littéraire, moi aussi ce serait plutôt libraire. Avant, je voulais être auteur, mais je me suis rendue compte qu'il y a vraiment peu de gens qui arrivent à en vivre alors si jamais un jour j'écris un livre, faudra quand même que je fasse autre chose à côté. J'aime bien écrire aussi, j'ai déjà plusieurs fanfics à mon actif ^^ Pour les progrès que tu peux faire en écriture, le mieux c'est d'écrire, écrire, te relire pour trouver les phrases qui sonnent mal et laisser les gens te donner des conseils. Et surtout, faire attention quand tu lis, essaie de retenir le style d'écriture des auteurs. Enfin, c'est mon avis hein ^^

Si les gens n'aiment pas les livres, je pense pas que ce soit la peine d'essayer de les convaincre. Parles-en plutôt à des libraires, des gens qui travaillent dans le milieu ou qui sont comme toi.

Les sites ont marchés ?
Bye, à bientôt ! Par contre, je pense qu'il va falloir continuer la conversation en MP ou ailleurs, parce qu'on va finir par faire du flood, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle !   Hey, une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, une nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle presentation
» Hey, jsuis nouvelle ^^
» Et une nouvelle okatu, une ! (:
» Ai-logo, nouvelle en herbe
» Nouvelle commande (avatar)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: