Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Pub] La Geek Academy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

[Pub] La Geek Academy! Empty
MessageSujet: [Pub] La Geek Academy!   [Pub] La Geek Academy! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:29

Alors avec un pote on viens de créer un forum appelé Geek-Academy, on aimerais pouvoir faire des quizz et concours réguliers mais pour cela il nous faut des gens motivés^^ On ne trouve presque personne et donc personne pour nous aider ou participer aux quizz..

voila l'annonce (au cas ou j'oublierais des trucs):

"Vous avez des boutons? Vous n'aimez pas le soleil? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous adorez les mangas? Rejoignez la Geek Academy!
Nous ferons de vous en 5 ans un Geek reconnu de tous!

(je précise que je fais de l'humour là, ce n'est pas ce que je pense des geeks (en plus j'en suis un^^) J'ai d'ailleurs mis dans le règlement:
-NOUS NE SOMMES PAS DES NO-LIFE donc tous les gens qui viennent ici juste pour nous sortir les clichés habituels sur les geeks passez votre chemin merci. Si vous voulez débattre pas de soucis tant que vous savez argumenter un peu)

Bon plus sérieusement ce forum est donc sur les mangas et les jeux vidéos même si les autres conversations sont les bienvenues! Ce forum a pour but d'être ludique en proposant des quizz (le master Geek) et un système de points (logiciels) pour déterminer le geek de la semaine et d'autres bizarreries du genre^^
bon par contre c'est un chantier géant^^ il me faut des gens motivés pour occuper ces postes:

1 Modérateur (pour le moment)

2 Animateurs (Ils devront aider à faire des quizz et diverses animations que l'on devra créer)

2 Newseurs (au choix des news sur les jeux vidéos ou sur les mangas, chaque semaine le newseur doit faire un résumé des évènements de la semaine ou des sorties de sa catégorie
ex: du 15 juin au 22: Mario Galaxy 3 vient de sortir gnagnagna puis le psn vient d'annoncer que la menace des hackers est de l'histoire ancienne blabla.. ce genre de choses quoi)

et bien sur tous les membres sont les bienvenus =D
On compte sur vous pour réussir ce projet^^

http://geek-academy.forumperso.com

Voili voualou^^
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

[Pub] La Geek Academy! Empty
MessageSujet: Re: [Pub] La Geek Academy!   [Pub] La Geek Academy! Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:10

J'aime beaucoup le principe de ton forum, le concepte est sympa ...

MAIS JE VEUX TA TÊTE ! OH COPIEUR ! Il n'y a qu'un grand frère dans le monde ... et c'est moi Twisted Evil

Je te souhaite bonne chance et je verais si je m'inscris ou pas Wink

Franchement un grand bravo pour le concept ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

[Pub] La Geek Academy! Empty
MessageSujet: Re: [Pub] La Geek Academy!   [Pub] La Geek Academy! Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:59

Merci pour le compliment, ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pub] La Geek Academy! Empty
MessageSujet: Re: [Pub] La Geek Academy!   [Pub] La Geek Academy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pub] La Geek Academy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Votre Site Web/Forum | Partenariat-
Sauter vers: