Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360]   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:00

Yop,

Petit sujet pour vous annoncez la sortie d'un nouveau naruto sur Ps3 et Xbox et Ouais seulement 1 an après Naruto ninja storm 2 CyberConnect 2 remet ça pour cet automne avec Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation comme son nom l'indique il semblerait que le jeu sera en 2 partie une partie Naruto avec les combats contre : Zabuza, Oro, Gaara ect et une seconde qui ira jusqu'au conseil des kages ce qui semble bizarre la seconde partie sera-t-elle seulement une reprise de Ninja storm 2 ou est-ce que ce sera complétement différent ?

Voici le lien du site officiel pas très remplit pour le moment : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_g/

ainsi qu'une photo publiée dans le dernier shonen Jump :

Spoiler:

Donc voilà pas plus d'info pour le moment, mais si vous en avez n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360]   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:36

double post x) :

le trailer :



Il y aura Zabuza ! la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360]   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:04

Je n'ai jamais essayer les jeux de combats Naruto ou autre mangas, penses tu que ça en vaille la peine ? ton avis personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360]   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:05

Personnellement je pense que les Naruto sur ps3 sont les meilleurs quand on regarde ceux de la Psp DS Wii c'est merdique. Pour te dire Storm 2 pour moi niveau graphisme surpasse complètement l'anime c'est superbe après niveau combat quelques défauts mais les magnifiques animations nous les font oublier. Pour revenir à Generation je pense qu'il va valoir le coup et pour toi qui n'a ni Storm 1 et 2 c'est niquel car le jeu reprend les 2 périodes avec en plus l'arc avec Zabuza et ira normalement jusqu'à Sasuke vs Naruto et ca c'est confirmé, voir l'entrainement de Bee et Naruto donc Naruto rikoudou mais c'est pas confirmé c'est juste une rumeur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360]   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:19

D'accord, Merci, voici un commentaire qui m'éclaire bien, de plus je pense maintenant que je vais m’intéresser à ce jeu !! entre nous ps3/[xbox360 que j'ai ] c'est du pareil au même à part le mode payant sur xbox "live" et pas sur playstation network enfin bon ... je pense l'acheter, ça m'intéresse vraiment, au niveau durée de vie, les précédents ont donné quoi ?

Cordialement: MONST3R
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360]   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:35

Oui ps3 et Xbox c'est pareil ^^

Niveau durée de vie pour storm 1 pour toutes les missions environ 20 heures max.
Pour storm 2 pour le mode histoire 15 h max pour les lents je l'ai fini en 12 h puis si tu fais toutes les missions supplémentaire t'en aura pour +25h je pense pour hist + missions et ensuite le online tu peux y joué indéfiniment ca va faire bientot 1 an pour moi j'y joue de temps en temps il est pas mal malgré 2/3 défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360]   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:11

D'acc Merci, le problème que je rencontre souvent c'est Xbox Live, 99.99% des jeux Xbox360 sont en Live et je n'ai pas l’abonnement ^^ ! ...
Spoiler:
D'après ce que tu dis,
Si je parle pour le tout dernier qui reprendra les précédents ça pourrait avoir une durée de vie ... terrible Smile miam !!
Merci bien tu m'as donné envie de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360]   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [ps3/Xbox360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naruto ninja storm 2
» Dragon ball z Ultimate Tenkaichi [ps3/xbox360]
» Naruto shippuden - Film 3
» Opening Naruto Shippuden
» Naruto shippuden Film 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Loisirs en tous genres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: