Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Agenda Manga 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Agenda Manga 2011-2012 Empty
MessageSujet: Agenda Manga 2011-2012   Agenda Manga 2011-2012 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:15

On s'en fous un peu mais bon, Comme chaque année Kazé et Pika sortent un petit ''lot'' d'agenda ayant comme thème les mangas.
Ils coutent un peu plus chère que les normaux mais pour les collectionneurs ou ceux qui seront intéressés je vous en parle brièvement.

Pour Pika cette année ils mettent en avant 2 séries : GTO Shonan 14 days et X-Blade au prix de 10€ (environ) :

GTO:

X-Blade:

Qu'est-ce qu'offre ces agenda ? Et bien des illustrations couleurs ainsi que le premier chapitre de chaque série !

Passons à Kazé qui cette année propose : Black Butler et Clamp pour 12€ environ pour celui de Clamp extrait du manga 7gate mais pas d'extrait dans celui de Black Butler. Le petit plus de ces 2 agenda ils sont entièrement en couleurs avec de magnifiques illustrations.
Spoiler:

et le dernier celui de la maison d'édition Tonkam : Kaori Yuki qui fait dans les 15€ je crois j'ai pas trouvé beaucoup d'info pour celui ci et je connais pas le manga qui contient apparemment de superbe illustration et toutes les pages sont en couleurs :

Spoiler:

Donc voilà si vous ne savez pas quel agenda choisir grâce à MOI vous le savez ... (inutile de me remercier voyons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

Agenda Manga 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Manga 2011-2012   Agenda Manga 2011-2012 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:46

Moi j'ai déjà acheter le CLAMP depuis longtemps! Il est magnifique! Je vous conseille les PIKA, les pages bonus sont super complète! Par contre, j'ai été déçu par le Black Butler, il y a les même dessins toute les 3 pages, et il n'y a presque pas d' "extra".
Enfin bon, c'est 13€ l'agenda... Mais c'est pour un an! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Agenda Manga 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Manga 2011-2012   Agenda Manga 2011-2012 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:48

Déja acheté un agenda de Clamp pour l'année 2009-2010 et je n'ai pas été déçu du résultat avec plein de page bonus et d'ilustrations magnifiques. En bonus, l'extrait de X tome 19 que l'on n'espérait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agenda Manga 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Manga 2011-2012   Agenda Manga 2011-2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agenda Manga 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Akiba Manga
» La 'tit Shoki entre en scène!!! ;)
» Manga inconnu
» Aléa Manga
» L'idéal manga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Discussion autours des mangas-
Sauter vers: