Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Uncharted 3 : Drake's deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Uncharted 3 : Drake's deception Empty
MessageSujet: Uncharted 3 : Drake's deception   Uncharted 3 : Drake's deception Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:53

Uncharted 3 : Drake's deception Uncharted-3


Après Uncharted et Uncharted 2 ce super jeu reviens avec Drake's deception !! Le 2 novembre.

Le scénario :

Le scénario du jeu se concentrera sur la relation entre Nathan Drake et Victor “Sully” Sullivan. Drake devra vivre avec la tromperie d’un proche (notons que Drake's Deception signifie "L'illusion de Drake", cette hypothèse de tromperie peut être fausse à cause du titre). L'action se déroulera en Arabie dans le désert de Rub al-Khali[3] (Empty Quarter). La quête principale de Nathan Drake devrait être d'atteindre Iram, cité des piliers. Durant le jeu, Drake fera un détour en France dans un château abandonné.
Son périple l'amènera sur les traces de Thomas Edward Lawrence, qui aurait une relation indirecte avec l'ancêtre de Nate : Sir Francis Drake.
On apprend de la part du studio de développement que le méchant sera une méchante: Katherine Marlowe, une britannique.


Mon avis :

La version bêta du multi est dispo sur le store et elle est géniale surtout le mode Coop pour moi j'adore ! Puis ce qui est bien c'est que les mode change avec le temps au début on avait 6 modes et maintenant on en a encore 6 mais ce ne sont pas les même : ca évite de se faire chié force. Les animations sont géniale je trouve fin que du bon ! J'attend ce jeu avec impatience...

(ota' pas d'excuse pour pas connaitre maintenant...)


Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
 

Uncharted 3 : Drake's deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Loisirs en tous genres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: