Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONSEIL en la matière ? {Animés}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

CONSEIL en la matière ?  {Animés} Empty
MessageSujet: CONSEIL en la matière ? {Animés}   CONSEIL en la matière ?  {Animés} Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:07

Salut !
Alors voila aujourd'hui je poste un message pour demander conseil , je suis fan de Naruto shippuden, des 35 premiers épisodes de Fairy tail et de Soul Eater surtout, ( les animés),
Je poste un message ici pour demander conseil, je cherche un animé qui ressemble à ceux-ci, du même genre: Action/fantastique, qui me plaît beaucoup !
ps: j'ai aussi beaucoup regardé bakuman...
Merci de votre Aide


Cordialement: LA BÊTE: MONST3R !
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

CONSEIL en la matière ?  {Animés} Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL en la matière ? {Animés}   CONSEIL en la matière ?  {Animés} Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:41

Salut à toi la bêêêêêête !

Bien je trouve tout à fait légitime de demander conseil, c'est même une très bonne initiative que de créer un sujet pour, tu me donnes une bonne idée garçon !

Well, après ça dépend du genre que tu recherches, ma spécialité c'est plus le psyché gore à tendance barbarian, mais aux vues de tes goûts, je peux te conseiller ceux ci :

One piece ( si tu connais, je déteste mais peut être que ça peut te plaire. )
Bleach ( je pense qui aimera )

Mais bon je suis pas le mieux placé pour te conseiller en shonen, je pense que le bigboss Naruz ( dont c'était l'anniv' hier ), ou Shika, notre papy forumial, seront plus à même de te conseiller.

Jdp aussi avec une idée lumineuse santa

Enfin pour moi je te lancerais déjà sur ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

CONSEIL en la matière ?  {Animés} Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL en la matière ? {Animés}   CONSEIL en la matière ?  {Animés} Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:49

C'est vrai que ce que tu cherches c'est très Shonen Bockbuster. Je m'y connaît pas trop en anime mais dans la même lignée y'a aussi Fullmetal Alchemist je crois.

Nécro : exact j'avais zappé FMA, je plussoie pour celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

CONSEIL en la matière ?  {Animés} Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL en la matière ? {Animés}   CONSEIL en la matière ?  {Animés} Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:32

Je suis là !! En anime sympa dans le style naruto je te conseil Fma Brotherhood qui est fidèle au manga, Reborn!, D.gray-man même si c'est différent, Beelzebub qui est bof en anime, Eyeshield 21 qui est pas mal du tout, GTO aussi excellent et aussi deadman wonderland et blue exorcist qui sont pas mal Wink Voila pour moi je suis plus manga qu'anime donc je peux juste te donner ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

CONSEIL en la matière ?  {Animés} Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL en la matière ? {Animés}   CONSEIL en la matière ?  {Animés} Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:49

Dacc merci pour votre grande aide, j'ai passer la journée a travaillé sur Gimp pour progresser Smile, donc je commencerais a regarder les premiers episodes ce soir de quelques animés que tu m'as conseillé,
ps: FMA ( Full metal alchimiste) j'ai regardé les 25 premiers VO mais j'ai pas compris ce qu'il c'est passé entre les 25 épisodes et les épisodes de brotherblood
Nécro quelle est ton idée lumineuse Mince je voulais dire lugubre Wink ?
Spoiler:
Smile Merci de me le dire Nécro

Cordiallement: Votre BÊTE: MONST3R
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

CONSEIL en la matière ?  {Animés} Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL en la matière ? {Animés}   CONSEIL en la matière ?  {Animés} Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:54

Oh ma loutre O.O ! Merci à toi pas grave pour le retard Cool

Pour Fma et Fma brotherhood la différence est simple Fma n'est pas fidèle au manga cette animea même une fin totalement différente du manga, alors que brotherhood est très fidèle au manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

CONSEIL en la matière ?  {Animés} Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL en la matière ? {Animés}   CONSEIL en la matière ?  {Animés} Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:17

Up ! J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Eyeshield 21 ; On ne peut pas dire que c'est le genre d'animé que je recherchais mais ... j'aime bien Smile !! Merci de me l'avoir conseillé, pourquoi j'aime bien ? je sais pas, le mec se gave, il me fait penser à Naruto au début quand pour ne pas décevoir le gros ( je connais pas son nom) il va chercher 1 membre pour être finalement 10, j'aime bien aussi la méthode de l'autre pour recruter et quand il ramène tous les badges à la fin quand ils croient que c'est Foutu quoi ! Wink

Enfin bon +1 MERCI BIEN

Cordialement: MONST3R ... La BÊTE CONSEIL en la matière ?  {Animés} 3072856399 !
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

CONSEIL en la matière ?  {Animés} Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL en la matière ? {Animés}   CONSEIL en la matière ?  {Animés} Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:17

J'arrive un peu tard sur le sujet mais bon.

Personne n'a pensé à DBZ, mais bon personne n'en voyait l'utilité de le citer étant donné que tout le monde connait ^^.

Sinon, tu peux essayer Ranma 1/2 qui d'après un ami est très bien ou encore les chevaliers du zodiaque.

Voila, j'espére que cela t'aide et n'hésite pas à poster un message dans la section anime ^^ (ou à y créer des fiches).
Revenir en haut Aller en bas
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

CONSEIL en la matière ?  {Animés} Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL en la matière ? {Animés}   CONSEIL en la matière ?  {Animés} Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:00

Dacc merci, ( ce que je fais un peu déjà Wink )
NBZ je connais, je deteste tu peus même pas imaginer, je sais pas pourquoi mais j'aime pas ... petit j'aimais mais maintenant non ... Bref ! chaqu'un ses goûts merci de cette aide, vous pouvez fermer le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CONSEIL en la matière ?  {Animés} Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL en la matière ? {Animés}   CONSEIL en la matière ?  {Animés} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CONSEIL en la matière ? {Animés}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveautés animes
» Listes des animes
» Les animes les plus longs
» 5 sites mangas et animes à connaître
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Discussion autours des animes-
Sauter vers: