Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nika Misuzu
Pousse de soja
Nika Misuzu

Messages : 3
Points : 2
Date d'inscription : 27/09/2011

Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers. Empty
MessageSujet: Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers.   Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers. Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:58

Vous pouvez supprimer ce message.


Dernière édition par Nika Misuzu le Mer 28 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers. Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers.   Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers. Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:52

Et bah, sois la bienvenue parmi nous !

Un style de présentation inédit ici, c'est sympa.


Qu'est-ce qu'il manque exactement dans ta présentation ?

N'hésite pas à faire partager ta culture manga/japanim' et autre (Nooon, nooon, je ne dis pas que certain en ont besoin... )

Que dire...

Euh, tu fais quoi de beau ( ou de moins beau ) dans la vie ?


Sur-ce amuse-toi bien ici-bas et à la prochaine sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers. Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers.   Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers. Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:46

Wooooh... C'galère à lire au réveil ta présentation =-='

Enfin, elle est plutôt complète. T'as récupéré le code sur un forum Rp ou tu l'as fait toi même ?

Et puis, Photoshop tu devrais vraiment t'y mettre (c'est pas comme si je te laissais le choix). C'est pas super compliqué quand on a les bases, cherche des tutos, fouine un peu partout de la même manière que t'as trouvé LM sur Google ou sinon demande moi Smile

Miyavi c'est Gackt ?

Et puis... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers. Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers.   Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers. Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:19

Présentation compléte et stylée: j'adore ^^.

Pas de question pour l'instant mais ca viendra (ou peut etre pas ).

Donc Bienvenu sur LM et n'hésite pas à donner ton avis sur nos fiches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers. Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers.   Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers. Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:10

Tiens une nouvelle inscrite, scrutons la présentation, à la recherche du petit détail qui me permettra de poursuivre la séance de torture en changeant de cobaye.

Un arrière goût de poulet ? Nan c'est dans ma tête ... ah, bah excusez moi ... ou pas si vous aussi vous sentez du poulet.

* Sort un petit carnet et un stylo histoire de ne rien prendre en note. *

Un penchant certain pour la tyrannie, on va être d'accord ! Ton degré de sadisme sur une échelle de 0 à 8 ( le 11 étant réservé par ma personne, je ne peux tolérer au dessus, question de principe. )

18 ans, tu peux acheter de l'alcool tout de seule maintenant, profites en !

Gimp c'est le mal ! ( comment ça ce commentaire est inutile ! %!?*oau,§* Qu'est ce qu'il dit ? Il dit qu'il t'emm ... ène voir les petits poissons )

Tu écoutes tout style de musique ... des niveaux de préférence dans la catégorie métal ? ( des groupes en tête ? )

Geek ? Wunderbar ! Fan de Meuporg ? ( des noms si tu joues )

Perverse ... Rolling Eyes je sens déjà des petits enfants s'amuser en pensant à toi ... ( pas de nom dsl secret médicale santa )

Shikaku' : Grillé ?

Qu'est ce qu'il manque dans sa présentation ?
Pas grand chose chef !
C'est pas une réponse ... va donc te faire fouetter !
Bien chef ...
On dit oui Maître !

Niveau étude ça donne quoi ?
Pour ou contre le fait de compresser les gonades de Baloo ?
T'es tu déjà faite attaquée par un panneau stop ?
1+1 est il égal à deux ?
Combien de mètre peut voler un diablotin ?

Question piège : Counter Strike ou WOW ?

Fan de langue vivante ... donc pas amatrice de langue de boeuf ? ( OMG que c'est nul comme blague santa )

Noël ou Hap ?

Bon bah c'est tout pour l'instant, et sans doute pour mon intervention, les monsieurs en blanc veulent pas que je tue plus d'une infirmière par jour, les fabricants de camisoles font fortunes avec moi.

@+ In box ou sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers. Empty
MessageSujet: Re: Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers.   Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nika Misuzu Chin Pitchi! Bon okay j'arrête. Je viens vous montrer mes papiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que dit-on de vous quand on vous regarde ou l'on pense à vous comment cela ce manifeste-t'il ?
» Un anime qu'il faut absolument démonter ? Viens ici...
» vous et la nourriture
» Le hentai et vous
» D'où venez-vous???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: