Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questions sur les webcomics ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Questions sur les webcomics ? Empty
MessageSujet: Questions sur les webcomics ?   Questions sur les webcomics ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:07

Bonjour, (ou bonsoir vu l'heure)

Voila, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez des webcomics et si ils y en a beaucoups sur ce forum qui en lisent afin d'en faire les fiches oui ou non.

Pour ceux qui ne savent pas, un webcomic est comme son nom l'indique, un comic que vous pouvez lire sur le web. Ce genre est principalement répandu en Corée du sud et tout le monde peut en faire, si bien qu'il y a un large choix de genres et de graphismes.
De plus certains ont pu etre licensier (pas en france) tel que "Trace" qui connait un certain succes parmis les webcomics.

Pour ceux qui lisent les fiches, vous avez du remarquer la fiche "Nowhere Boy": il s'agit d'un webcomic.

Voila, j'espére que vous pouvez me répondre et appriécier le neuviéme art qu'il soit occidental ou oriental.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Questions sur les webcomics ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les webcomics ?   Questions sur les webcomics ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:40

Je connais pas du tout pour être honnête, c'est du genre Marvel mais version asiat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Questions sur les webcomics ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les webcomics ?   Questions sur les webcomics ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:59

A peu prés, mais il y a beaucoups moins de super héros et c'est plus concentré sur la société (pour ceux que je lis en tout cas). Enfin, c'est plutot varié.

Tu peux les retrouver sur manga fox (en anglais) section webtoon.

Particuliérement, j'adore "The devil king is bored", cela me rappelle un certain administrateur ^^. (la fiche devrai arriver)



Nécro : c'est pour moi ça ? santa
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Questions sur les webcomics ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les webcomics ?   Questions sur les webcomics ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:08

Je suis Trace depuis pas mal de temps (même si parfois le dessin me rebute énormément), j'ai réussi à trouver le courage pour passer outre certains moments de vide intersidéral pour pouvoir continuer à découvrir les pouvoirs des nouveaux "Traceurs".

La trame est pas exceptionnelle, l'idée non-plus, et ne parlons pas du dessin, mais ça ne demande qu'une minute à lire (et encore)...

Bref, les web-comics vont être de plus en plus présents sur les sites de scan, d'une de part leur facilité d'accès et leur rapidité de lecture, et de deux... bah parce que la plupart sont libres de droit en France et ne risquent pas d'être publiés avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur les webcomics ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les webcomics ?   Questions sur les webcomics ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les webcomics ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions pour un user...
» Suggestion des débats , questions de La Voix du User !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Discussion autours des mangas-
Sauter vers: