Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon ami est juif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MU2[13£460
Moussaillon
MU2[13£460

Messages : 85
Points : 116
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 26
Localisation : j'aimerai aussi le savoir ...

Mon ami est juif  Empty
MessageSujet: Mon ami est juif    Mon ami est juif  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:06

Bon voilà avant les vacances j'ai découvert que l'un de mes amis était juif (oui IL EST JUIF!!)

Je ne sais plus comment je dois le traiter .
Est ce qu'il faut que je le traite comme avant sans rien changer (c'est à dire en tant qu'homme blanc)?
Dois-je le traiter en tant que juif (c'est à dire chier devant sa porte tous les jours pour le faire partir )?
Dois-je le tenir responsable de la mort de Jésus ? Lui et toute sa famille ?
Dois-je organiser un raid avec d'autres chrétiens pour mettre le feu à sa maison ?

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide ! En puis demain c'est la rentrée je ne pourrais pas le regarder en face.

Le pire dans tout ça c'est que je ne m'en suis pas rendu compte ! Il a un Iphone 4GS , son père travaille dans une banque, il possède un chandelier à sept branches chez lui ! (et sa mère est photographe ) . De plus quand on joue à lancer des pièces dans le fleuve , il va tout le temps les chercher après. Mais le plus grave , il est ROUX! En plus il venait de moins en moins jouer avec nous à cause de ce pancarte (il disait qu'il avait pas le droit) :
Mon ami est juif  209-7

Et il portait toujours une espèce d'étoile comme celui-là :
Mon ami est juif  Etoile

Je vous en prie aidez moi! C'est comme la fois où j'ai découvert que mon chat était suicidaire ( il est rentré dans le four Mon ami est juif  632250 )

Merci

Edit: Est-ce que si je continues à traîner/parler avec lui, il y'a des chances que je me transforme peu à peu en Juif moi aussi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

Mon ami est juif  Empty
MessageSujet: Re: Mon ami est juif    Mon ami est juif  Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:44

wow.. ahem, c'est une blague ou pas? =.=
Non parce que je dois dire, c'est vraiment.. particulier, je ne me pose pas des questions de ce genre...
Pourquoi ça te pose un problème qu'il soit juif? tu as peur qu'il te pique ton quatre heure à l'école, qu'il te vole tes stylos... je comprend pas...
Dans ma classe on a "appris" qu'un mec (ultra sympa) étais juif, mais on a tous rigolé, sans se moquer, et il se vannait tous seul des fois, et rien n'a changé =) Au bout de 3 mn le cours a repris normalement.
Ma meilleur amie est noir et protestante, ma famille est catholique (moi je suis athée). Est ce pour autant que sa famille va incendier ma maison? Je suis toujours la bienvenue chez elle, idem chez moi. Alors oui, on discute beaucoup religion, mais sans se prendre la tête ^^ (et grâce a ça je suis trop une boss en ce moment en histoire, on fait les religion hihi tongue )
Et non, sauf si tu le veut, tu ne vas pas te convertir au Judaïsme. Je ne suis toujours pas protestante, et pourtant, j'ai été invité à un mariage protestant, et je vais aller faire une activité en extérieur avec le temple, le fait que je sois Athée ne dérange personne =)

Bref, moi je voit pas où est le souci, c'est toujours ton ami, tu l'aime pour ce qu'il est, j’espère que tu ne sélectionne pas les gens que tu apprécie selon leur religion ^^

Et un dernier truc, pas tres sympa, mais je dois avouer que j'ai exploser de rire quand j'ai lu "le plus grave, il est roux" Laughing
Ma meilleure amie, au collège, était rousse, ben a part des moqueries, ça l’empêchait pas de vivre...

Désolé, la rentrée c'était hier, tu as du te débrouiller ^^ j’espère que tu ne l'a pas ignoré Smile

Edit : aujourd'hui c'est mon anniversaire tralaloulalere Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Mon ami est juif  Empty
MessageSujet: Re: Mon ami est juif    Mon ami est juif  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:11

Ne t'inquiètes pas Maka, c'est une blague.

Si ça n'en avait pas été une, tous les hôpitaux psychiatriques auraient déjà été contactés.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Mon ami est juif  Empty
MessageSujet: Re: Mon ami est juif    Mon ami est juif  Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:16

Tiens c'est rigolo que tu connaisses un Juif, moi au collège dès fois je croise un type qui, en plus d'être noir est boiteux.

Enfin, en général j'aime bien le second degré, et là ça n'a pas fait exception à la règle je me suis marré Very Happy

(Mais est-ce que les autres modos et admins ont rigolé eux ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Mon ami est juif  Empty
MessageSujet: Re: Mon ami est juif    Mon ami est juif  Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:20

J'ai appelé les services de sécurité de la synagogue la plus proche, logiquement de grands gars barbus, sapés en noir et dansant comme dans Rabbi Jacob devraient lui tomber dessus rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
MU2[13£460
Moussaillon
MU2[13£460

Messages : 85
Points : 116
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 26
Localisation : j'aimerai aussi le savoir ...

Mon ami est juif  Empty
MessageSujet: Re: Mon ami est juif    Mon ami est juif  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:29

Je suis dans mon bunker là et de toute façon j'ai Cartman de mon côté Twisted Evil



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Mon ami est juif  Empty
MessageSujet: Re: Mon ami est juif    Mon ami est juif  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:45

Citation :
Est ce qu'il faut que je le traite comme avant sans rien changer (c'est à dire en tant qu'homme blanc)?
Bah non sinon c'est pas drôle

Citation :
Dois-je le traiter en tant que juif (c'est à dire chier devant sa porte tous les jours pour le faire partir )?

Si tu as envie ne te retient pas


Citation :
Dois-je le tenir responsable de la mort de Jésus ? Lui et toute sa famille ?
Ah oui oui oui !

Citation :
Dois-je organiser un raid avec d'autres chrétiens pour mettre le feu à sa maison ?

On commence quand ?


Citation :
Mais le plus grave , il est ROUX!
Appelles le service de dératisation ou réduit le en esclavage Twisted Evil

Citation :
Est-ce que si je continues à traîner/parler avec lui, il y'a des chances que je me transforme peu à peu en Juif moi aussi ?
Contrôle régulièrement la taille de tes doigts, la forme de ton nez, surveille ton compte bancaire, si tu as des envies d'argent et de pognon, fais comme le modèle de cette religion, jette dans la fontaine et trouve un arbre pas loin pour jouer avec ta corde Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

Mon ami est juif  Empty
MessageSujet: Re: Mon ami est juif    Mon ami est juif  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:35

whoo j'ai vraiment cru que c'était sérieux -_-
Mes blagues c'est plutot niveau bouf avec moi, (j'ai quand même une bonne santé mentale, je ne me sens pas déséquilibré hein)
Faut dire aussi que je ris treees peu , surtout en ce moment.

Pardonnez moi donc le gros pavé que j'ai pondu plus haut, je retourne à mes activités de fille super active cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon ami est juif  Empty
MessageSujet: Re: Mon ami est juif    Mon ami est juif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ami est juif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Bla-Bla-
Sauter vers: