Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle saison de Soul Eater ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Une nouvelle saison de Soul Eater ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle saison de Soul Eater ?   Une nouvelle saison de Soul Eater ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:12

C'est le bruit qui court sur d'autres forum et surtout sur Youtube au vue de vidéos montrant des nouveaux opening de soul eater:




Alors vrai ou faux ? Et si vrai, aurons nous le droit à une nouvelle série suivant le manga original tel que se fut le cas pour FMA ?

N'hésité pas à poster vos avis ou vos infos.



Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Une nouvelle saison de Soul Eater ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison de Soul Eater ?   Une nouvelle saison de Soul Eater ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:56

Dans l'op 1 on voit Maka faire l'attaque "Tranche Sorcière" qui est une attaque qu'elle ne maîtrise bien qu'à partir du "deuxième arc" de Soul Eater (manga).

Si cette deuxième saison devait se dérouler pendant l'attaque de Shibusen contre Arachnophobia c'est très possible... et ça devrait être pas mal si ça continue jusque dans les chapitres contre Noa.

Enfin, dans tous les cas je ne regarderais seulement qu'un épisode ou deux. J'ai tendance à toujours moins apprécier un anime que le manga d'origine.

Edit : J'ai fait une 'tite recherche sur mon vieil ami Google, c'est vrai que niveau rumeurs ça court ! Mais le plus plausible que j'ai trouvé c'est que ces génériques soient ceux des "Soul Eater Repeat Show!", une rediffusion au Japon de la saison 1 où seul les génériques changent.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
 

Une nouvelle saison de Soul Eater ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]
» Amv soul eater
» Opening soul eater
» [Soul Eater] Vos personnages favoris.
» AMV Soul Eater_ Lost in your soul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Discussion autours des animes-
Sauter vers: