Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos ambitions dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:25

Bon, le forum étant composé en majorité de petits jeunes ambitieux (j'espère) de moins de 18ans, j'aimerais qu'ici vous nous fassiez partager vos ambitions professionnelles, scolaires, affectives, etc...

C'est important d'avoir un objectif et cela pourrrait aider ceux qui se sentent un peu pommés dans l'océan de l'orientation professionnelle!

Alors, allez-y annoncez vos ambitions sans complexes!!!


Edit: Si vous n'avez pas d'ambitions (ou très peu) dites au moins ce qui vous interresse, essayez de rendre ce topic constructif!
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:12

Bon moi je vais pas dire ce que j'ai voulu être, mais je veux me diriger soit vers la Science soit vers la Littérature ^^
J'ai beaucoup d'imagination et j'aime lire et écrire, je préfère l'Héroic Fantaisy à tout autre livres et mon imagination peut apporter beaucoup là-dedans..
Pour la Science.... je sais pas... trop de métiers trop de choix....
Revenir en haut Aller en bas
Esu-chan
Cadavre exquis
Esu-chan

Messages : 271
Points : 298
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 31
Localisation : Ile de france , 78 yvelines

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:56

Moi j'continurai des études de marketing , management j'aviserai par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Running Back
Skye

Messages : 143
Points : 154
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : partout ^^'

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:08

Moi je deviendrais mangaka et medecin généraliste è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://reset-world.forumactif.org
Shinji Hirako
Pousse de soja
Shinji Hirako

Messages : 44
Points : 63
Date d'inscription : 28/07/2010

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:12

Bah moi je deviendrai un footballeur professionnele !
Revenir en haut Aller en bas
XxricardxX
Moussaillon
XxricardxX

Messages : 92
Points : 129
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 29
Localisation : Toulouse

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:03

Developpeur d'application au sein d'une sociète je pense (y).
Revenir en haut Aller en bas
konane
Apprentit ninja
konane

Messages : 69
Points : 125
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 28
Localisation : Langres

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:16

Moi je part pour un bac pro logistique et apres si je peux je tente un bts.
Sinon et bien jenvisage de devenir une grande joueuse de tennis et pui apres on verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95
Pousse de soja
kawai-95

Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Paris

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:14

Moi j'aimerai faire commerce internationnal(avec les 3 pays de la triades).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura ♥
Pousse de soja
Sakura ♥

Messages : 28
Points : 49
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 29
Localisation : Avec Luii <3

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:22

Moi Je vais commencer ma première Année de Lycée ^^. Par Cap Vente Apres Bac vente ^^ si c'est posible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:37

"Je deviendrai Hokage cheers "
Bon sinon j'sais pas trop, le bac que j'ai choisit me permet d'aller où je veux donc j'me prend pas trop la tête avec ça. Sinon j'aimerai bien travailler dans la médecine ou le droit =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Samouraï
Jun

Messages : 162
Points : 166
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Dans l'sud !

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:57

Je vais me faire frapper T.T

Je compte devenir prof de maths *aïe aïe, non, pas la tête !*
Plutôt en collège/lycée mais si je passe l'agrégation, pourquoi pas en fac Very Happy
Et sinon, je me tournerais plutôt vers la biologie, le domaine pharmaceutique etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:18

Jun a écrit:
Je compte devenir prof de maths

Es-tu Maso pour balancer ça sur forum composé principalement de membres entre 12 et 18 ans ?

Sinon moi je rêve de devenir graphiste, freelance ou salarié, peu importe.


Dernière édition par Shikaku' le Jeu 30 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:09

Jun tu veras je fais des maths à assez haut niveau et tu veras que la transition collège lycée est assez crade surtout au niveau des maths donc wait and see !

pour biolo faut attendre la fac pour avoir de la vraie bio , ça tombe bien ça demande pas mal de maths ^^ et si tu veux pharma en plus ...
je te conseille une école d'infirmière ou fac de médecine !
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:44

Jun: Je donne des cours de maths, niveau collège, jusqu'à la terminale...

Moi ça me plaît, tant que tu tombes sur des élèves qui cherchent à comprendre, parce que, comme vient de le dire Nécrophobie, le niveau en maths augmente considérablement au lycée, et là c'est la caca, c'est la caca, c'est la cata-strophe!

Après, si tu aimes vraiment ça, je te conseille de faire comme moi, de donner des cours de soutient en maths, et là tu jaugeras, et tu te rendras compte par toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Samouraï
Jun

Messages : 162
Points : 166
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Dans l'sud !

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:07

Bon conseil merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
GLOOMY
Apprentit ninja
GLOOMY

Messages : 60
Points : 56
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 27
Localisation : viens d'un astéroïde inconnu de tous

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:58

Je n'avais pas franchement d'ambition dans la vie avant de voir le film qui changerait à tous jamais ma vie et mon destin o_O... Virgin suicides de Sofia Poccola.
Du coup maintenant je veux être cinéaste (scénariste-metteur en scène). Autant dire qu'il y a un grand écart entre l'ado sans but et maintenant (toujours) l'ado mais qui veut devenir cinéaste.
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:46

Moi, je vais déja essayer d'avoir mon concours pour la medecine et aprés, on verra peut etre pour une specialité ^^.

Note à tous ceux qui veulent faire medecine, pharma, dentiste ou maieutique : Attendez vous à bosser plus de 8h par jours avec une sacrée concurence.(oui ce n'est pas l'enfer, seulement sa porte ^^).
Revenir en haut Aller en bas
AkuMeL
Pousse de soja
AkuMeL

Messages : 10
Points : 6
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Dans mon monde

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:50

J'aurais bien aimé passer professionnelle aux échecs, mais c'est pas en restant dans mon club de tafioles que j'aurais pu y parvenir... Maintenant, mon objectif est d'atteindre un niveau FIDE et je serai contente.

Sinon, j'ai aussi une autre ambition, mais au jeu de Go : Objectif 1er dan. Mais ne rêvons pas trop.... Si je parviens déjà à battre tous les joueurs de mon club à égalité et sans partie commentée, ce sera déjà bien.

Au niveau métier, même à mon grand âge, je continue d'avoir des ambitions. Ou plutôt des rêves : j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir "toucher" à tout ce qui me tient à cœur, et percer (enfin !) dans le social.
Revenir en haut Aller en bas
Korie
Pousse de soja
Korie

Messages : 35
Points : 34
Date d'inscription : 02/12/2010
Âge : 29
Localisation : coin paumé du finistère

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:28

Je pense que je vais essayer de devenir ingénieure ou scientifique....par contre je n'ai aucune idée du domaine ^^'.

Sinon j'aimerai dessiner des mangas en parallèle!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korie29.skyrock.com/
Cartman
Singe parmi les sages.
Cartman

Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 27
Localisation : South park, Colorado

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:26

Mon ambition, c'est d'être plein aux as, avoir un paquet de thune, être super riche quoi ! ^^

Être un vieux, riche, avec des femmes qui ont 20 ans de moins que moi, voila ce que je voudrais devenir plus tard !


JDP : Compte pas sur moi pour te filer de la thune pti'con, et puis franchement, être vieux et avoir plein de nanas de 20 ans de moins que toi, c'est pas glorieux si tu as 80 ans... autant les choisir à 20ans tout court!

Nécro : T'as bien raison Cartman , être riche c'est refait , ça permet de payer un tueur à gages pour éliminer les frères trop chiant et radin =)
Revenir en haut Aller en bas
Neko K
Apprentit ninja
Neko K

Messages : 66
Points : 136
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Localisation : En enfer.

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:51

Très bonne ambition Cartman !


Mon ambition , c'est de devenir chirurgien *o* , découper des corps, avoir 40 interventions par jours, voir le sang couleur , et si possible tuer , heu ,je veux dire , sauver le plus de patients possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Singe parmi les sages.
Cartman

Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 27
Localisation : South park, Colorado

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:00

Cool comme métier !

( tuer, tuer et encore tuer !!! ) mouahaha !

Tu as pas la phobie du sang eu moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Beiin-Zeiin.
Running Back
Beiin-Zeiin.

Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 31

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:29

En faite j'ai deux choix dans tete...

Devenir vétérinaire, qui est mon reve niveau métier.

Devenir Chef Cuisto dans un grand Restaurant (et connaitre Gordon Ramsey), qui est mon reve niveau passion.

Evidemment, si je pouvais réaliser un des deux, qui sont totalement opposés...Ce serai magique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://clicclac-kodak.skyrock.com/
ai-logo
Pousse de soja
ai-logo

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge : 27

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:00

Moi je m'entraîne dur pour faire de la B.D. Mais j' hésite entre le manga et l'aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:37

Et bah...

Dire que mon ambition à moi c'est de pouvoir remplir mon assiette et chauffer ma maison... Et être heureuse bien sûre.

...

...

Non, c'est pas vrai, en vérité je voudrais être écrivain et pouvoir vivre de ça. Mais si cela ne s’avérait pas, tant pis, ma précédente ambition me va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos ambitions dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions dans la vie.   Vos ambitions dans la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos ambitions dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Safari audio dans le monde des Sagas Mp3
» [Studio Ghibli] Le chateau dans le ciel
» Premiers pas dans cette catégorie soyez critiques ! :)
» [Naruto] Actualités et autres sorties de Tomes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Bla-Bla-
Sauter vers: