Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

comment trouvez vous mes Amvs ?
Tu as un nouveau Fan ^^
Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} I_vote_lcap50%Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Magnifique
Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} I_vote_lcap0%Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super
Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} I_vote_lcap50%Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
ça vas
Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} I_vote_lcap0%Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} I_vote_lcap0%Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible
Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} I_vote_lcap0%Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
ulquiorra38
Pousse de soja
ulquiorra38

Messages : 9
Points : 6
Date d'inscription : 12/06/2012

Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} Empty
MessageSujet: Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV}   Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV} Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:30

Dans ma galerie, vous trouverez toutes mes Amvs manga que j'ai faites ou que je vais faire .
Mes Amvs sont sur des combats de manga en règle général. Pour la musique j'utilise du Rock, Métal et Jap.
Pour le logiciel, j'en ai utilisé plusieurs mais le dernier en date et Sony vegas.
Mes Amvs sont pas les Amvs du siècle, vu que je ne suis pas grand fan des effets sur une Amv, vous aimez c'est bien sinon tant pis.


Mon pseudo Amv est Rockleeschiffer et je les poste sur Rutube




Mes Amvs





































































Voici ma derniers Amv .
J'ai fait une nouveauté sur cette Amv conseillé par un membre du forum MX alors j'espere que vous aller Aime.

Anime : Katekyo Hitman Reborn!
Artiste : D'espairsRay
Chanson : KAMIKAZE PV
Prochaine Amv : ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Amv Ulquiorra38 {Hitman Reborn AMV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opening Katekyo Hitman REBORN!
» Galerie à Ryô
» Galerie de Walo
» [Mini-Galerie]Galerie d'Anti(ToFiltre Studio)
» Galerie Korie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Coins Créations :: Vos Galeries-
Sauter vers: