Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel manga lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Quel manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quel manga lisez-vous en ce moment ?   Quel manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:06

Donc, ici, vous dite le manga que vous venez de terminer, celui que vous lisez et celui que vous lirez peut être après.

Je viens de terminer Barbara de Tezuka et ne vais pas tarder à lire Samurai Deeper Kyo que j'achète demain si tous se passe bien.
Je ne lis rien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Quel manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga lisez-vous en ce moment ?   Quel manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:21

En ce moment, j'achète à grande vitesse les Reborn! et j'attends avec impatience la sortie du prochain Soul Eater/The Arms peddler/Kuroshitsuji. Et les scan de One Piece, bien entendu=)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Quel manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga lisez-vous en ce moment ?   Quel manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:43

A vrai dire en ce moment je ne lis pas trop de mangas, j'ai récemment commencé Ki-Itchi et j'aime beaucoup. Je suis plutôt animes en cette fin de vacances !

Sinon j'ai prévu de compléter et relire mes Naruto mis ça devrait me coûter un bras et de terminer ma collection de Samurai Deeper Kyo. Aussi faut que j'achète la suite de 20th Century Boys mais Panini les font trop chers alors que j'adore ce manga..

Trop de mangas à acheter mais faut bien préparer sa rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Quel manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga lisez-vous en ce moment ?   Quel manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:17

Pour l'info, j'ai commandé les 5 premières intégrales de Samurai Deeper Kyo ( ce qui fait les 10 premiers tomes ) en occaz hier, ils devraient arriver Mardi ou Mercredi.

( Faudras que je me fabrique une étagère pour ranger mes mangas, parce que là, les SDK vont tous juste tenir. Ou alors je vire tous mes autres livre, mais mes parents risquent de pas apprécier... )
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Quel manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga lisez-vous en ce moment ?   Quel manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:31

Je viens de terminer Mirai Niki.
Je suis en train de lire Code Breaker, Négima, Judge, Médaka box, Pandora heart, D-gray-man plus les scan de naruto et autres.
J'attend qu'un éditeur veuille bien éditer Coppelion et j'attend bien sur la sortie des prochains tomes des titres sités ci dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Makise Kurisu
Pousse de soja
Makise Kurisu

Messages : 30
Points : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Âge : 29
Localisation : Liège, Belgique

Quel manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga lisez-vous en ce moment ?   Quel manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:57

Je suis en train de lire Hikaru no Go, Puella Magi Madoka Magica, A Certain Magical Index, Judge, Freezing, Highschool DxD, Maken-ki, Sekirei, Maji de Watashi ni Koi Shinasai, Crows et To Love Ru Darkness
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Quel manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga lisez-vous en ce moment ?   Quel manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:58

Crows ?

Tu lis Crows, Makise ? En scan ou en version papier ? Parce que je croyais que le manga n'était pas publié en France ?


Bon, sinon pour moi la lecture de manga reste anecdotique, vu que j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment...

A part les scans des gros shonen bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Quel manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga lisez-vous en ce moment ?   Quel manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:56

Finalement, changement de programme, je me fait tous le gokinjo ( et oui, c'est un shojo, mais bon... ) ensuite, les 4 premiers tomes de SDK, puis le Tome 1 de Akira et enfin, SDK, jusqu'au tome 10.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
drakeledragon
Pousse de soja
drakeledragon

Messages : 33
Points : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 35
Localisation : dans les bras de...personne XD

Quel manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga lisez-vous en ce moment ?   Quel manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:53

Mon Programme manga du mois de novembre 2012 :

La série Girlfriends (5 tomes donc sa va se faire bouffé en une aprem XD)

Le tome 9 de A town where you live

Le tome 2 de Nozokiana

Le One Shoot Carnage à la tronçonneuse

Les derniers tome de Chibi Vampire et To Love Darkness

et si je trouve la série Recette secrète

Pour les jours de chance les tomes manquants de Lovely Devil, Chobits, Love Hina, Fruits basket

PS : séries déjà dévoré : Nana, Bloody Kiss, Lovey Dovey, Playboy Cafe, Hatsukoi Limited, Judge, To Love Ru Trouble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/drakeledragon
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Quel manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga lisez-vous en ce moment ?   Quel manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:17

Je viens de rattrapper les 322 chapitres parus de Berserk, je suis devenue accro au point de lire les scans pendant le tp d'svt ... En fait ça faisait longtemps que je voulais commencer mais comme c'est une série longue et en cours, j'hésitais un peu... Promis, j'achète tous les tomes dès que j'ai de la place pour les ranger (dans 3000 ans XD)!!!
Je crois que cette séries est une des plus géniales que j'ai lues. D'ailleurs, y a-t-il quelqu'un qui puisse me confirmer qu'il n'y a pas de présentation de Berserk sur ce forum? Je ne l'ai pas vue, j'ai du me tromper?
Et puis sinon c'est moi qui m'en occupe, volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Quel manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga lisez-vous en ce moment ?   Quel manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:26

Bon, double post...

J'ai rattrapé ces dernières semaines (pendant les semaines de bac et celles juste avant ^^') Black Lagoon, Eureka Seven, Hokuto no Ken et Shingeki no Kyojin!!!
En cours de rattrapage, Gintama! (depuis 6 mois >w<')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga lisez-vous en ce moment ?   Quel manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel manga lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quel manga appartient cette image !
» Quel navigateur internet utilisez-vous ?
» quel jeux aller vous acheter
» Aléa Manga
» Que dit-on de vous quand on vous regarde ou l'on pense à vous comment cela ce manifeste-t'il ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Discussion autours des mangas-
Sauter vers: