Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

  Fiche Anime ou Manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

 Fiche Anime ou Manga ? Empty
MessageSujet: Fiche Anime ou Manga ?    Fiche Anime ou Manga ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:43

 Fiche Anime ou Manga ? Nichij10

Bonsoir,

Alors, voilà je lance le topique afin de savoir si pour les futur fiches qui seront créées, vous préférez que je me concentre sur les mangas ou les animes.

En effet, à part certains membres actifs du forums ( Setrix, Maka, Satsuki, Ota je vous aime), j'ai très peu de retour sur les fiches que je créé.

Est ce parce que les mangas que je cible sont trop méconnus du public ?
Parce que je me concentre sur des animes non sorti en France et non disponible sur les plateformes légales de Streaming ?
Peut être voulez vous donnez votre avis sur un manga mais celui ci n'existe pas sur le forum ?

Voilà, aussi, pour répondre à vos envies et pour LM deviennent un peu plus vivant, merci de répondre aux questions suivantes:

1- Voulez vous plus de fiches animes ou de fiches mangas ?
2- Qu'attendez vous d'une fiche manga/anime ?
3- Avez vous des idées afin de rendre ces fiches plus complètes et/ou plus attractives.
4- Sur quel type (fantastique/ humour...) voulez vous que je concentre mes fiches ?
5- D'autres remarques ?

Je tiens à rappeler que si une fiche n'hésite pas sur le forum, vous pouvez toujours la commander en cliquant ici pour les manga et ici pour les animes.

Je passe environs 30 minutes à 1 heure pour créer une fiche; répondre à ce questionnaire prend environs deux minutes. Merci de laisser un message ^^.

 Fiche Anime ou Manga ? Gg_jos10
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

 Fiche Anime ou Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Anime ou Manga ?    Fiche Anime ou Manga ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:46

Pour ma part, il y a des fiches de séries que tu postes que je ne connais pas ou plus souvent pas suffisamment pour pouvoir poster une critique ou donner un avis. En effet, c'est essentiellement dû au fait que ce sont des animes non visibles sur des plateformes légales.

Mais j'aime bien lire tes fiches, elles me paraissent complètes et m'apprennent des choses ( vu que se sont en général des séries que je connais mal ). Tu fais aussi de bonnes critiques.

A mon avis, tu ne devrais pas te poser tant de questions sur l'orientation de tes fiches, continue à faire celles qui te plaisent.

Pour cela ( et ce n'est pas du tout pur t'embêter ) je ne répondrai pas au questionnaire. De plus si quelqu'un veut une fiche spécifique, il n'a qu'à en faire la commande.

Après, si ton but est d'avoir des réponses ( ce que tout posteur de sujet veut, bien évidement ^^ ), il faudrait peut être faire des séries plus connues.

( J'ai une petite réserve en tête de fiches à faire pendant les vacances. Ce sont des séries que je n'ai pas forcément lu mais pour lesquelles j'aimerai bien avoir des avis et dont je tiens absolument à en faire les fiches ).

Moi aussi je t'aime  Fiche Anime ou Manga ? 580648 A nous 5 on forme le Club Des Cinq Version Otaku !!

Revenir en haut Aller en bas
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

 Fiche Anime ou Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Anime ou Manga ?    Fiche Anime ou Manga ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

Wah j'ai été cité XD. Je dois poster un message par mois, et dans les jeux en plus. =_=

Bref, je rejoins Setrix sur pas mal de points, mais je vais répondre au questionnaire :

1- Voulez vous plus de fiches animes ou de fiches mangas ?
Fiche animé, pour budget limité! (Vous avez vu : rime!)
Surtout que je dépense pas mal en ce moment, donc mise à part les 8€ de ma carte étudiante pour m'acheter UN manga, je ne consomme plus trop.
Donc plus facile pour regarder les animés.
Surtout que vu que tu fais bien tes fiches, ça me donne envie de lire le manga, mais mon porte monnaie pleure.

2- Qu'attendez vous d'une fiche manga/anime ?
J'attend surtout la critique, car je dois avouer que je ne regarde pas vraiment les personnage, et je ne lis pas entièrement le synopsis (ouh la vilaine).
Mais pas la peine de faire 20 lignes!

3- Avez vous des idées afin de rendre ces fiches plus complètes et/ou plus attractives.
Naaaaan. Parce qu'elles sont déjà très bien comme ça! ^^

4- Sur quel type (fantastique/ humour...) voulez vous que je concentre mes fiches ?
Un peu tout, je ne regarde/lis plus rien donc je prend tout pour combler le vide qui s'est installé. Ah, pas de shojo pour moi s'il te plait (Sauf si ça en vaut vraiment la peine).


5- D'autres remarques ?

Tu consacres beaucoup de temps au forum, et moi je suis très contente!

 Fiche Anime ou Manga ? Images?q=tbn:ANd9GcSYQaRlkPm_wuTKeyE0826ShMGOQMPBaWg0tbnld-xh_Vzp3QmUhQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Fiche Anime ou Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche Anime ou Manga ?    Fiche Anime ou Manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Anime ou Manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vocabulaire manga/ anime
» Quizz sur vos goûts en manga, anime et autres
» Black Butler : L'anime VS le manga [ risques de spoil ]
» Que pensez-vous du commerce de manga/anime d'occasion ?
» News Anime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Liberty Manga-
Sauter vers: