Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de FantomeDuCouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:25

(ohlàlà Ze manque d'inspiration pour le titre O_o')

Bon[jour/soir], je suis FantomeDuCouloir, otaku indécrottable au grand désespoir de mon entourage. Je viens de m'inscrire sur ce forum (bah en même temps c'est normal puisque je poste ici...) que j'ai découvert en relisant un vieux Science & Vie Junior; j'espère ne pas y être trop inutile.
Je lis une cinquantaine de séries, en scans et en papier; mais je suis pas fan d'anime parce que les voix sont souvent décevantes.
Mes mangas préférés du moment sont One Piece, Bleach, Ubel Blatt, Jackals, Nurarihyon No Mago, D.Gray-Man... etc multiplié par 50. Dooooooooonc, je crois que c'est tout...
Merci d'avance de m'accueillir sur ce forum.  
orz


EDIT 17/04/2019 :
Bon alors les choses ont bien changé entre temps... la majorité des trucs dits dans les posts suivants de ce thread ne sont plus vrais.
Je suis toujours otaku, mais vous avez dû remarquer la disparition du féminin dans mes posts. Donc voilà, c'est une chose.
Ensuite, je suis actuellement 95 séries, d'après mon tableau Excel (oui.) qui n'est pas à jour donc il doit en manquer quelques unes...
Je lis maintenant de tout en mangas (j'insiste sur le "tout"), et mes séries préférées du moment sont Berserk, One Piece, Ares - The Vagrant Soldier, Shimanami Tasogare. Y en a d'autres bien sûr mais si je commence à lister on aura jamais fin ^^" En anime, je suis Dororo et Tate no Yuusha ni Nariagari (mais je pense que je vais le drop)
La dernière série que j'ai rattrapée est Monster Child (webcomic sud-coréen)
Voilà, voilà...


Dernière édition par FantomeDuCouloir le Mer 17 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:22

Bienvenu sur LM.

On va essayer d'étoffer un peu ta présentation, OK?
(Tu es libre de ne pas répondre aux questions ci contre ou bien de mentir éhontément ^^)

- Fille ou garçon ?
- Tes passe temps ?
- Tes projets d'avenirs ?
- Un personnage préféré ?(ou plusieurs ^^)
- Beaucoup de shonen/seinen, et les shojos, yaoi etc, tu en penses quoi ?
- les quelques animes que tu as vu était il en Jap soustitré ou en français ? (je te concède que dans le 2éme cas les voix sont pourries)

Voilà pour le moment, amuse toi bien sur le forum (un fantôme de plus ne nous dérange pas ^^) et si tu as des questions n'hésites pas à les poser, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:56

A mon tour.
Bienvenue FantômeDuCouloir.

- Est-tu à jour dans les séries citées ci-dessus ?
- Que penses-tu de Death Note ?
- Que penses-tu des studios Ghibli ?
- Y'a-t-il une série que tu déteste ?
- Aimes-tu le J-Music ?

Voilà pour le moment ^^.
Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:55

Bienvenue !

Etant donné que mes prédécesseurs m'ont piqué toutes les questions que je pose d'habitude *va bouder dans son coin*, je vais me contenter d'écrire que j'aime beaucoup ton pseudo ^^

Voilà, voilà, amuse-toi bien sur LM ♫
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:08

Okéééééééééééé alors. Donc, dans l'ordre:
-je suis une fille (c'est assez gonflant quand on est une otaku donc j'aime pas trop préciser)
-mes passe-temps, c'est dessiner, lire (surtout des mangas), aller sur l'ordinateur
-projet d'avenir? Kézako? Nan j'en n'ai pas vraiment en fait... Ah! Si, dépenser moins de 100euros pour Paris Manga ^^
-personnages préférés... Je dois en avoir entre 5 et 10 par manga, donc ça va faire un peu long... Disons que j'aime les persos tourmenté(e)s/ténébreu[x/ses]/déprimé(e)s... ou alors les optimistes indécrottables. L'important est qu'ils soient classes.
-Les yaoi j'en suis pas fan, et les shoujo non plus
-les anime que j'ai vu étaient en vost ou en anglais (jamais en français)
-je suis à jour dans toutes les séries citées et dans pas mal d'autres, et je suis actuellement en train de rattraper Berserk
-j'ai essayé de lire Death Note, mais j'ai pas accroché et j'ai été spoilée sur la fin alors j'ai lâché
-j'aime beaucoup Ghibli (même si ça dépend quand même des films)
-je ne crois pas avoir trouvé de série que je déteste particulièrement...
-je ne suis pas très au fait de la J-music... Mais j'aime bien Vocaloid (même si aucun rapport bien sûr...)

Oi, mais on dirait que mon pseudo rencontre un joli succès en fait *hyper contente*
Revenir en haut Aller en bas
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:47

Salut jeune fille! T'inquiete pas on t'embetera pas parce que t'es une fille.
On t'embetera parce que tu viens d'arriver.
T'as environ quelle tranche d'age?
Et quelle tranche de gateau?
Je suis fatiguée. Pardon.

Passe un agréable moment en notre compagnie sur ce forum. Nous te remercions d'avoir choisi Liberty Manga. En esperant te revoir au plus vite parmi nous.
(Ca faisait hotesse de l'air?! =D)
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:26

J'ai la tranche d'âge lycée =3 Pas encore majeure quoi.
Et tranche de gâteau ça dépend du gâteau... Si c'est bon, la plus grosse, et si j'aime pas bin... Du vent.

C'est bon le vent tu sais?

...Moi aussi je suis fatiguée en ce moment je crois... Pardon, madame l'hôtesse de l'air =)
Et en fait j'aime pas trop les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Esu-chan
Cadavre exquis
Esu-chan

Messages : 271
Points : 298
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 31
Localisation : Ile de france , 78 yvelines

Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:58

Aime pas les gâteaux ?!!!! Hérétique !! Brûlez là ! A mort !! *Sors les piques , le feu et tout le bordel comme on le faisait au Moyen Age*


Après la violence un peu de calme ahah ^^
Bienvenue à toi !
Fille , mâle , cheval , alien , meuble ou je ne sais quoi , on ne t'embêtera pas non.

Pas de question pour ma part. La fatigue enlève l'imagination parfois.
Sur ce , a bientot !!

Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:57

Ho ho, le coup des piques/feu/bordel ça me rappelle Berserk... *best manga du moment!!!* et non merci j'aime pas les brûlu... Nan je peux pas dire ça ma douche est à 43°C...
Merci pour l'accueil ^^



D'ailleurs, HELP!!! Comment on fait pour changer d'avatar? C'est pas que j'aime pas Naruto mais bon... Voyez c'que j'veux dire? Et puis j'aime bien Allen mais être appelée Pousse de Soja par Bakkanda c'est pas terrible, surtout quand j'en vois qui sont Samurai ou autre... Donc, ça signifie quoi? C'est parce que je suis nouvelle ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:18

Pour l'avatar, tu vas dans profil, puis avatar et soit tu choisit une image du forum ou bien une image sur ton ordi (mais dans ce cas il faut pas qu'elle soit trop grande). D'ailleurs, si tu veux que l'on retouche une image pour toi, laisse un message dans la section commande graphique.C'est pareil pour la signature.

Pour le pousse de soja, c'est un peu ton rang sur le forum. Plus tu postes des messages, plus tu gagnes de points et ton titre change. Sinon, tu peux demander à papy pour changer ton titre mais c'est lui qui a le dernier mot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:13

Merci pour les super conseils!!! Mais pour l'avatar c'est quoi le format? °w° Ouais bah je débarque c'est normal que je galère hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:04

Normalement c'est 200x200 pixels mais après, il peut être plus grand en largeur ou un petit plus en longueur. Bref, du moment qu'il ne déforme pas complètement la case utilisateur ça passe. (mais sinon demande confirmation auprès de Shikaku').

T’inquiète pas pour la galère, on est tous passé par là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de FantomeDuCouloir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FantomeDuCouloir   Présentation de FantomeDuCouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de FantomeDuCouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Ma presentation =) !
» Ma Présentation
» Présentation
» Ma présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: