Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I Am A Hero [ de HANAZAWA Kengo chez Kana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

I Am A Hero [ de HANAZAWA Kengo chez Kana ] Empty
MessageSujet: I Am A Hero [ de HANAZAWA Kengo chez Kana ]   I Am A Hero [ de HANAZAWA Kengo chez Kana ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:22

I Am A Hero


I Am A Hero [ de HANAZAWA Kengo chez Kana ] 1342245807360

Fiche :

Scénariste : HANAZAWA Kengo ( Ressentiment, Boys On The Run )
Dessinateur : HANAZAWA Kengo
Editeur V.O. : Shôgakukan
Prépublication : Big Comic Spirits ( 20th Century Boys, Virtus, Kyo-Ichi, Amer Beton )
Editeur V.F. : Kana
Nombre de tomes V.F. : 6
Date de parution V.F. : 27 Avril 2012
Date de fin V.F. : X
Nombre de tomes V.O. : 10
Date de parution V.O. : 2009
Date de fin V.O. : X
Genre : Thriller, horreur


Synopsis :

Hideo Suzuki n'est pas du tout ce qu'on pourrait appeler un héro. Il ne mène pas la grande vie, a peur de tout et se méfie de tout le monde, a des hallucinations et sa copine ne cesse de lui vanter les mérite de son ex- petit copain. Pourtant, en rentrant un soir chez sa copine, sa vie va basculer ... Saura-t-il devenir un héro ? ( pris sur Kana.fr )

Personnages :

Hideo Suzuki : Il est assistant d'un mangaka sans succès. C'est un loser, mais il a quand même une petite copine. Il va devoir réagir face à la gravité des évènements.

Critique :

Je n'ai pas lu cette série, mais me suis pas mal penché sur les critiques. Ce qui en ressort, c'est le décalage entre les réactions du personnage et la gravité de la situation. Ce point et cependant une bonne chose.
Ce qui m'attire c'est également le dessin assez spécial de l'auteur. Il est très en accord avec le genre d'histoire proposé. En plus, il fait pas mal penser à celui de HAROLD Sakuishi.

J'ai aussi entendu parlé d'une petite fille, a-t-elle de l'importance dans l'histoire ? Si oui, pourriez vous m'envoyer une présentation rapide par MP pour que je l'ajoute ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

I Am A Hero [ de HANAZAWA Kengo chez Kana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: