Les Chevaliers Du Zodiaque Abrégés [ par State Alchemist ]
Auteur
Messages : 829 Points : 1311 Date d'inscription : 29/11/2010 Âge : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )
Sujet: Les Chevaliers Du Zodiaque Abrégés [ par State Alchemist ] Sam 9 Mar - 21:16
State Alchemist fait des parodies des Chavaliers Du Zodiaque en redoublant les épisodes dans une version abrégée. La série est en cours.
Episode 1:
Episode 2:
Episode 3:
Episode 4:
Episode 5:
Episode 6:
Episode 7:
Episode 8:
Episode 9:
Episode 10:
Episode 11:
Episode 12:
Je trouve que State Alchemist est l'un des meilleurs pour les séries abrégées francophones. Je ne m'y connais pas tellement et ne trouve aucunes informations sur internet, mais il me semble que le pionnier de ces séries est un anglais nommé Martin Billany, alias Little Kuriboh. Il a fait la série abrégée de Yu Gi Oh.
Si personne n'y voit d’inconvénient, je me reserve aussi les fiches de toutes les séries abrégées plutôt bonnes.
FantomeDuCouloir Running Back
Messages : 103 Points : 118 Date d'inscription : 26/12/2012 Âge : 28 Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?
Sujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque Abrégés [ par State Alchemist ] Sam 23 Nov - 12:14
Little Kuriboh, c'est pas celui de la Team Four Star qui a fait les superbement magnifiquement génialissimes séries abrégées de Dragonball Z et de Hellsing dont personne n'a encore parlé je peux steup steup
Ah et sinon, oui la série abrégée de CDZ est géniale ^^ mais les épisodes ne sortent pas très vite... Enfin perso je préfère la série abrégée à la série régulière XD
Setrix Le Bras Droit De Satan
Messages : 829 Points : 1311 Date d'inscription : 29/11/2010 Âge : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )
Sujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque Abrégés [ par State Alchemist ] Ven 29 Nov - 22:04
Biensur que tu peux, je ne les connais pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Chevaliers Du Zodiaque Abrégés [ par State Alchemist ]
Les Chevaliers Du Zodiaque Abrégés [ par State Alchemist ]