Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neko Kitsune [Neko K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko K
Apprentit ninja
Neko K

Messages : 66
Points : 136
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Localisation : En enfer.

Neko Kitsune [Neko K] Empty
MessageSujet: Neko Kitsune [Neko K]   Neko Kitsune [Neko K] Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:57

Hey ! ^^

Bon , bon , passons a la présentation :

Neko Kitsune , de son vrai nom Kevin ... d'où le "K" après Neko ?!
<< Non ! Inculte ! T'as pas lu le tritre du sujet ??? Neko Kitsune , le "K" viens du Kitsune ... >>
Donc je continue :3
Né un 23fevrier 1996 , donc , 14ans ... tout comme la saison , il est souvent de caractère froid , mais , il est souvent très gentil , surtout avec son entourage et sa famille sur LM....
<<Quoi encore? T'arrète de posé tes questions !? Tu sais pas c'est quoi LM !!! Et bah c'est les initiales de Liberty Manga ! Tss ...>>
Mais , je peux être franc , méchant et direct si j'ai envie...
Il est trèèès attirer en ce qui concerne l'art ... et pratique de la photographie , du dessin et de la peinture ... Neko K , vient d'ajoutter a sa liste , le "Graphisme" car il en est très attiré ^-^.
D'ailleur , en ce moment , Neko K , pense a s'ouvrir une gallerie ... mais que quand il aurra de quoi payer les frais de locations de topic =.='
<< C'est vraiment trop cher !!! Bande d'arnaqueur !>>
Il a déjà regardé plus de 200animes différents et aime particulièrement les shonen-ai ... et parfois le yaoi x]
Il aime les mangas mouvementé , avec de l'attaque , de la magie , de la bagarre è.é
Il aime également les mangas ou le suspens est a son comble et que l'on attend que la suite !!!
Il loue dans une bibliothèque ou achète ses mangas a la fnac !
<< Non , j'achète mes livres dans une boutique de pierre tombal dans un cimetière se trouvant en Alaska T.T>>
Il a lu plus de 300tomes différents , mais cela ferait une tres longue liste si il devrait tous les cité.
<<Personne ne peux battre se record , mwouhahahahaah >>
Il connait les mangas depuis son plus jeune age , a commencé avec Saint Seiya et Nicki Larson a ses 3ans , initié par son frère , qui aujourd'hui 23ans ... est tout aussi fan de manga que Neko K ne l'est...
J'oubliais , j'oubliais >< Je suis un graaand fan du japon , de sa culture , de sa musique ... de sa nouritture :3
Ah , oui , le japon c'est le paradis , le pays des rêves , tellement culturel et libre ><
Concernant ses gouts alimentaires ... Neko K est très duuuur ! Il déteste les : pommes-de-terre, les petits poids , la macedoine et tout ce qu'il contient... Donc , il déteste la purée ... ou n'importe quel forme de pomme de terre ... mis a part les frites
<< BON APPETIT ! >>
Il y'a encore une treeees longue liste de nouritture qu'il deteste , il peut vous la faire parvenir si vous lui demandez.

Ses personnages masculins préféré :
Neji (Naruto)
Gaara (Naruto)
L (Death Note)
Babbo (Marhen Awaken Romance)
Alviss (Marchen Awaken Romance)
Usagi (Junjou Romentica)
Break (Pandora Hearts)
Cheshire (Pandora Hearts)
Cervantes (Soul Calibur)
Et plein d'autre , commandez la liste pour que je vous la fasse parvenir...


Ses personnages féminins préféré :
Sharon (Pandora Hearts)
Alice (Pandora Hearts)
Abysse (Pandora Hearts)
B-Rabbit (Pandora Hearts) Confirmez moi que c'est bien une femelle ...
Temari (Naruto)
Tenten (Naruto)
Kurenai (Naruto)
Ivy (Soul Calibur)
Et plein d'autre , commandez la liste pour que je vous la fasse parvenir...



En espérant que ses info soient suffisantes x]


Dernière édition par Neko K le Mar 27 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White
Pousse de soja
White

Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : bottom of the bottle, i drank the cup as red spilled down my chin, bloodred eyes are smiling

Neko Kitsune [Neko K] Empty
MessageSujet: Re: Neko Kitsune [Neko K]   Neko Kitsune [Neko K] Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:53

Bonjour.
Je te souhaiterais la bienvenue sur le forum sauf que;

1) Je ne suis inscrite sur ce forum que depuis.... 4 heures..... donc je ne crois pas que j'ai tellement le droit de te souhaiter la bienvenue...
2) Tu connais probablement ce forum depuis beaucoup plus longtemps que moi.....

Je crois que je n'ai q'une question a te poser....

Quel age as-tu???
Je sais que tu as négligé de le mentionner dans ta presentation mais je ne suis pas sur si tu l'a fait expres ou si tu as juste oublie.... J'espere que je ne te gene pas mais j'aimerais bien savoir.....

Bon, c'est tout. A la prochaine sur le chat j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Neko K
Apprentit ninja
Neko K

Messages : 66
Points : 136
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Localisation : En enfer.

Neko Kitsune [Neko K] Empty
MessageSujet: Re: Neko Kitsune [Neko K]   Neko Kitsune [Neko K] Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:30


Ca me fait tout de même plaisir que tu me souhaite la bienvenu , et , oui je suis sur ce forum depuis la création , suite a un changement ...

Et pour répondre a tes questions :
Merci ! Merci ! Tu viens juste de me faire savoir que je ne l'avais pas mentionné ^^' , négligence de ma part, je voulais aller a la va vite... Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Neko Kitsune [Neko K] Empty
MessageSujet: Re: Neko Kitsune [Neko K]   Neko Kitsune [Neko K] Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:34

Bienvenue et amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
konane
Apprentit ninja
konane

Messages : 69
Points : 125
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 28
Localisation : Langres

Neko Kitsune [Neko K] Empty
MessageSujet: Re: Neko Kitsune [Neko K]   Neko Kitsune [Neko K] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:18

je kiff ton image perso
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Neko Kitsune [Neko K] Empty
MessageSujet: Re: Neko Kitsune [Neko K]   Neko Kitsune [Neko K] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:44

Bienvenu ( legerement en retard Wink )

ps : Mais qu'elle jolie presentation !! xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Neko K
Apprentit ninja
Neko K

Messages : 66
Points : 136
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Localisation : En enfer.

Neko Kitsune [Neko K] Empty
MessageSujet: Re: Neko Kitsune [Neko K]   Neko Kitsune [Neko K] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:48

Konane > Merci !

Naruz > Aaaah ! Naruuuuuz , je sais , je sais. Ma présentation est trèèès spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95
Pousse de soja
kawai-95

Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Paris

Neko Kitsune [Neko K] Empty
MessageSujet: Re: Neko Kitsune [Neko K]   Neko Kitsune [Neko K] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:51

Salut cochon!Sava?

Ah! Sa fait plaisir de voir le mots yaois apparaitre fièrement sur la presantation de quelqu'un... Mais je ne vois death note apparaitre nul part est ce normal? Tu es plutôt L ou raito?

Dans junjou romantica tu as préfèré la saison 2 ou 1?As tu un yaoi a me conseiller?(moin hot que maiden rose quand même(...même si j'ai bien aime*gêner*)

Pour la musique...essaye love ya des SS501(c'est de la k-pop)...Quel sont tes j-music/groupes préfèré?

Tu regarde des dramas(film/séries japonaise, coréen ou taïwanais)?...Si non vas voir crows zero.

Cochon, je dois avouer que ta présentation est très propre, bravo!(tu remarquera l'oxymore)

A plus sur le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neko Kitsune [Neko K] Empty
MessageSujet: Re: Neko Kitsune [Neko K]   Neko Kitsune [Neko K] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neko Kitsune [Neko K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Galerie Neko K
» Présentation d'une neko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: