Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 K [ GoHands]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

K [ GoHands] Empty
MessageSujet: K [ GoHands]   K [ GoHands] Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:50

K [ GoHands] K_anim10

Fiche:

-Titre :K
-titre original: K
-studio de production: GoHands
-auteur: GoHands
-genre: fantastique/ action/ mystère
-13 épisodes (terminé)

Synopsis:

Yashiro Isana est un lycéen insouciant, coqueluche de ses camarades. Alors qu'il est envoyé en courses pour préparer la fête de son école, il est pris en chasse par une bande aux pouvoirs étranges. Alors qu'il se retrouve coincé et semble perdu, un autre inconnu s'interpose et le tire d'affaire. Mais lui aussi a des comptes à régler avec Yashiro…

Avis personnel:

Si le scénario est un peu brouillon, partant dans tout les sens avec au final de nombreuses zones d'ombre, on en prend quand même plein la vue du coté des graphismes. En effet, ceux ci sont extrêmement travaillés et l'animation est fluide. Ainsi, on prend beaucoup de plaisir lors des scènes de combats et de skates.
Concernant les personnages, certains apprécions le duo Yashiro-Kurogane d'autres aurons envie de leurs mettre des baffes.
Mention spéciale aussi pour le chat-humain Neko qui non seulement possède un corps sublime mais se balade les 3/4 du temps nue le long de l'anime.

Bref, mon avis est quand même mitigé car si j'ai apprécié les graphismes, l'histoire aurait mérité de plus amples informations et plus de cohérence. De plus, l'anime de par les principaux personnages rapelle fortement ceux de N°6
qui m'avais déjà laissé sur ma fin.

Personnages:

Yashiro:
Spoiler:

Kurogane:
Spoiler:

Neko:
Spoiler:

Vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

K [ GoHands] Empty
MessageSujet: Re: K [ GoHands]   K [ GoHands] Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:10

L’anime est actuellement gratuit sur KZplay.

Je n'ai pas regardé la série, je postais juste cette info pour ceux que ca intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
 

K [ GoHands]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: