Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ] Empty
MessageSujet: Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ]   Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:39

Bleach est en pause jusqu'au 9 septembre pour ensuite débuter son dernier arc qui est la bataille finale contre les quinciv.
Ceci dis, il y a un an ou deux il était déjà en pause pour débuter son dernier arc... Mais ce coup ci ca a l'air vrai.

J'ai vraiment hâte de lire cette fin et surtout la prochaine oeuvre de Tite Kubo.

Pour moi Bleach est un bon shonen de nekketsu. Biensûr, comme tous les shonen nekketsu, il se répète énormément, mais ce que j'aime par dessus tout chez bleach s=ce sont les dessins. La style de Kubo est vraiment très appréciable.

Que pensez-vous de la tournure qu'a pris Bleach jusqu'à cette fin imminente ( enfin, peut être pas tant que ça, l'arc pourrais très bien durer 150 chapitres )?

Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ] BLEACH-WALLPAPERS-bleach-anime-34292868-1280-960
Revenir en haut Aller en bas
TetsuyaK
Pousse de soja
TetsuyaK

Messages : 19
Points : 15
Date d'inscription : 06/08/2013
Âge : 29

Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ]   Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:28

Bleach est sans aucun doute un de mes Nekketsu préféré, l'auteur a su se renouveler malgré des arcs moins bons que d'autres. Le dernier arc est pour moi énorme et j'espère que l'auteur réussira a nous donner une fin digne de ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ]   Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:42

En fait c'est sûr que Bleach va bientôt finir parce que, je sais pas si vous avez remarqué, chaque arc est centré sur un des compagnons d'Ichigo ( rukia=soul society , orihime=hueco mondo , chad=fullbringers et maintenant ishida avec l'arc quincy. Pour ichi c'était les tout premiers chapitres et chaque arc.) et comme y en a pas qui s'ajoutent, the end!
Après, concernant la fin de la série... Je crois pas que Tite ait un jour pu finir une série sans qu'elle soit interrompue ^^ mais comme Bleach marche bien normalement il devrait pouvoir faire une fin potable. Enfin j'espère!
Mais en fait pour moi Bleach est un peu le type de manga où seul l'auteur sait quelle sera la fin, vu que le héros n'a pas de but fixé ( comme dans DB un peu ) mais bon en fait la fin on s'en fout ce qui est important c'est, qui est le personnage mystère qui aide urahara, chad, hime et les fraccion de harribel-sama et que je pense être Grimmy et si c'est lui je deviens folle et ma phrase n'a plus aucun sens O_O
Bref, Bleach c'est trop bien et j'espère que la fin le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ]   Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach : Bientôt la fin [ risques de spoil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [One Piece] Dossiers Divers [spoil]
» Naruto Bientôt la fin ?
» [D.Gray-Man]Les innocences et leurs Compatibles [spoil]
» Opening Bleach
» [Naruto] Dossiers Divers [spoils]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Discussion autours des mangas-
Sauter vers: