Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Ce n'est qu'un adieu... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un adieu...   Ce n'est qu'un adieu... Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:57

Bonjour,

Comme certains d'entre vous l'on remarqué, cela fait un moment que je ne me suis pas connecté et je m'en excuse. Durant les deux derniers mois j'ai été débordé de boulot et je renchaîne sur ma 3ème année de médecine.
Aussi je n'ai vraiment plus le temps pour LM et j'annonce officiellement que je quitte le forum pour ne pas faire comme certains qui on fuit comme des voleurs ^^.
Je voulais également remercier tout les gens que j'ai rencontré sur le forum et leurs dire que j'ai passé un agréable moment avec eux. J’espère que vous continuerez l'aventure LM et que vous garderez votre amour pour les mangas/animes.

Et pour certains:
Un gros merci à Setrix, Maka, Satsuki, Otakitchen bonne chance pour la suite.
Un bon courage à JDP que j'essayerai de suivre sur son blog (entre deux cours).
Une bonne chance à papy pour son travail et son futur (courage l’ancêtre ^^).

Adieu et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Ce n'est qu'un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu...   Ce n'est qu'un adieu... Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:21

/me va sortir les mouchoirs

En même temps, je m'y attendais un peu... Je te souhaite donc plein de réussite pour tes études et merci pour toutes les perles que tu m'as fait découvrir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Ce n'est qu'un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu...   Ce n'est qu'un adieu... Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:02

Je suis vraiment triste que tu partes, c'est un pilier de LM qui nous quitte.
Bonne chance pour tes études ( médecine, c'est pas du gâteau ) et n'hésite pas à revenir nous voir. Y'aurais-t-il des moyens pour te joindre de temps à autres ailleurs que sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Ce n'est qu'un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu...   Ce n'est qu'un adieu... Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:52

Merci à toi d'avoir été là pour le forum, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler de temps en temps, peut être sur un site LM tout neuf dans le futur ?!

Merci aussi pour toutes les fiches et ton investissement, je te souhaite bon courage dans la suite, tes études notamment ! Je doute que tu lâches mangas et animés pour autant ?

Bref, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu...   Ce n'est qu'un adieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Bla-Bla-
Sauter vers: