Ooooh bonne idée !!!
Alors je suis toujours FantomeDuCouloir, certains m'ont peut-être croisé sur d'autres sites (anglophones principalement)
J'étais au lycée(?) quand je me suis inscrit sur le forum, au lycée aussi quand j'ai perdu l'url (le Skill), j'ai fait un DUT HSE, et maintenant je suis en dernière année d'école d'ingénieur en HSE, et je suis en train de haïr l'architecture de l'intranet de la boîte dans laquelle je fais mon stage
)))))) ah et j'ai pu créer un club Mangas/Animes dans mon école, c'est un rêve qui se réalise lol
Pareil que MU2[13£460, je kiffe toujours autant les mangas, mais je me suis mis aux fanfics de VLD en plus, parce que je me suis découvert une passion pour l'angst (huehehe)
En ce moment je lis littéralement de tout, mon historique est un p*tain de no man's land XD j'essaye de réduire mon nombre de séries en cours pour repasser en dessous des 50 mais c'est dur :'(
Et je lis aussi toujours One Piece, et j'attends aussi toujours le prochain chapitre de Berserk...
PS: Je vais aller update ma présentation aussi
Edit: wtf mes smileys se transforment tout seuls en émoticônes comment je désactive cette merde???