Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee!   Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:22

Bon, je suis justedepassage, vous l'aurez peut-être remarqué, mon pseudo correspond pas vraiment à mes agissements sur le forum...


Sinon, j'ai 33ans....................................................................................................Sérieusement, certains y croient toujours? J'ai 21ans!^^

J'habite dans le Morbihan, un peu au dessus de Lorient, c'est en Bretagne, pour ceux qui n'ont pas de GPS intégré à la carrosserie!

*Élément de personnalité:... Que dire, ça vous le remarquerez assez tôt normalement, je vais quand même vous dire que je suis assez con, j'aime faire le con, et quand on me fait chier je fais passer les autres pour des cons! J'en connais une qui pourra vous en dire un peu plus sur mes délires fréquents...
*Situation amoureuse : Haaa, l'amour... cette sensation si merveilleuse de papillotement, de légèreté, de liberté, de vie, quelque chose de si beau et à la fois si étrange une sensation qui efface toutes les autres... à part ça et bah je vous dirais pas ce qu'il en est!
*Parrain: Don Vito Corleone

Alors j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de MO, et me voilà!!!


Sinon, pour ce qui est de moi, mes goûts, les petits riens qui font toute ma personnalité...

Et bah, j'aime plein de choses (Posez-moi des questions, ce sera plus pratique),

je fais pas mal de sport,
musicalement j'écoute de tout, sauf ce que je considère comme des "daubes-commerciales-faites-par-des-attardés",
je met toujours mes slips 4 fois de suite,
j'adore la bouffe et le cinéma!

Niveau mangas, je lis Naruto, j'ai commencé Fairy Tail, j'ai fini Samurai Champloo y a pas longtemps, sinon les grands classiques du club Dorothée *prend un gros... mais alors très gros coup de vieu!*, ha ouais, je lis Akira aussi, qui est pour moi un des meilleurs mangas jamais créé!



Voilà, posez-moi vos questions, et je verrais si je vous estime digne de mes réponses! gniark gniark






Edit: Comme me l'a suggéré mon collègue modo, je suis aussi un grand créateur de topics en tous genres et un fan de System Of A Down de la première heure!^^


Dernière édition par justedepassage le Dim 1 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esu-chan
Cadavre exquis
Esu-chan

Messages : 271
Points : 298
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 31
Localisation : Ile de france , 78 yvelines

Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee!   Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:32

Des questions , des questions , ta présentation me convient pour le moment pas besoin de plus ^^

Pour cela ma réponse reste vide et ....oui sans intêret mais tant pis ^^


Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee!   Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:02

tu as oublié grand créateur de topic et fan de system ... faut actualiser ta présentation grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95
Pousse de soja
kawai-95

Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Paris

Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee!   Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:27

Salut!Sa fait plaisir de voir ta presantation!

Tu pratique quoi comme sport?

Tu regarde des yaois?(si non, je te conseille de commencer par junjou romantica)

Oh my god! Tu mets tes slips 4fois de suite...C'est pour économiser le nombre de machine?ou, tu as la flemme de changer? Ou tu n'as pas assez de slip?(si c'est le cas j'ai trouver ton cadeau d'anniversaire: un beau slip taguer de ton pseudo)

Quand tu parle de tes ''délires fréquents"... Il porte sur quoi?... Enfaite je pose la question mais je crois savoir(presque sure) mais bon... C'est bien sur [censurer]?(on se comprend)...

Tiens, vas écouter "love ya" des SS501...Que pense tu de se genre de musique?

J'espère pour toi que je suis digne que tu me réponde a si non sava chauffer*prépare ces points*...je rigole...Enfaite non je suis serieuse

Si non je te tire mon chapeau pour cette belle presantation, digne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee!   Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:48

Merci bien!!!

Alors, comme sport... Je fais du Bodyboard, jogging assez souvent, vélo quand je peux, foot-hand-basket-rugby entre potes, et je compte soit reprendre le judo, soit m'attaquer au karaté à la rentrée! ^^

Tu m'aurais pas déjà posé cette question... Nan, je ne regarde pas de yaoi, c'est pas trop mon truc.

Déjà, mon anniversaire est passé (11 juillet), et ensuite, je met les slips 4 fois de suite par pur plaisir... Wink

J'ai pas besoin de m'étendre plus à propos de mes "délires fréquents", t'as trouvé! On se comprend!^^

SS501: Déjà, le clip me fait rire... La musique de fond est pas mal, mais le reste j'aime pas.
Pour info, en ce moment j'écoute beaucoup de Shaka Ponk, The Transplants, Wolfmother et Ben Harper, mais je change régulièrement...

Ouais, en tant que Dramas-sempaï, tu es digne que je te réponde en bonne et dûe forme!

Et je te redis merci!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95
Pousse de soja
kawai-95

Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Paris

Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee!   Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:21

C'est moi qui te remercie.

Très bien...Tu es un bon sportif...

Oui je t'avais déjà posé cette question, mais je la repose car peux etre qu'entre temps tu t'y serai mis(apparament non...dommage)... si un jour tu as une certaine envie de commencer je te conseille:junjou Romantica...ok je sens que tu ne le regardera jamais mais bon...

Ah! Je me disais bien pour tes délires(tu n'es pas mon number 3 pour rien)*p'tit clin d'oeil*

Tu n'aime pas...Ok je voulais juste te faire tester de la k-pop(=pop coréen)

Merci, sa fait plaisir de se sentir digne de tes réponses...Ce fut un honneur*révérence*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee!   Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discover The Amaaaziiiiiing : Meeeeeeeeee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: