Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:52

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Souleater

Les Kishins (dieux-démons) ne doivent pas se réveiller ou le monde plongera sous la folie. Pour éviter cet incident, l'académie Shibusen forment des Meisters (manieurs d'arme) qui éviteraient que les Kishins ne se réveillent. Sauf qu'ils ne manient pas des armes classiques, leurs armes peuvent prendre l'apparence humaine. Le but des Meisters est de faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière à leur arme respective afin de les élever au rang de Death Scythe arme du Shinigami (dieu de la mort). Ainsi on rencontre Maka et sa faux Soul Eater (personnage éponyme), Black*Star et son Kurasi-Gama (arme ninja) Tsubaki et Death The Kid, le fils du Shinigami et ses pistolets Les soeurs Thompson. Ils devront tous travailler dur pour élever leurs armes au rang de Death Scythe et empêcher les Kishins de se rêveiller.

Fiche :

Titre :Soul Eater
Auteur : Atsuchi Okhubo
Nombre de tome Français : 18 (en cours)
Nombre de tomes Japonais : 20 (en cours)
Date de sortie Française : 12 Mars 2009
Date de sortie Japonaise : 24 Juin 2003
Editeur : Kurokawa
Genre : Shônen : Action, Fantasy, Humour et quelques passages Ecchi

Personnages :

Les images des personnages viennent de SoulEaterMX

On découvre les personnages au fur et à mesure du manga. Si vous n'avez pas commencé Soul Eater, la présentation des personnages peut contenir quelques passages de SPOIL.

Soul Eater Evans

Cliquer pour voir:

Maka Albarn

Cliquer pour voir:

Black*Star

Cliquer pour voir:

Tsubaki Nakatsukasa

Cliquer pour voir:

Death the kid

Cliquer pour ouvrir:

Les soeurs Thompson

Cliquer pour ouvrir:

Tomes :

Voici le nom, le numéro et la couverture des tomes.

Tome 1:

Tome 2:

Tome 3:

Tome 4:

Tome 5:

Tome 6:

Tome 7:

Tome 8:

Tome 9:

Tome 10:

Tome 11:

Tome 12:

Liens :

Fiche Wikipedia du manga
Site officiel de l'anime
Site officiel du manga
Fiche Manga New

Extraits du manga :

Image 1:

Image 2:

Image 3:

Image 4:

Mon avis :

J'ai découvert Soul Eater sur un gros coup de pub. Je trouvais les images pas mal et le resumé m'intriguait. Je voulais savoir si le manga était à la hauteur des pubs qui lui ont été faites. Et bien je n'ai absolument pas été déçu ! Ce manga à un style graphique époustouflant ! J'ai notamment flashé sur les ombres et les nombreux jeux de lumière. Le style d'Atsuchi Okhubo dans toute sa splendeur ! Les dessins parfois très drôles représenteront bien le style de la série. Car oui, Soul Eater est bourré d'humour. Presque aucun des combats ne sont sérieux et les passages humoristiques sont super nombreux. Soul Eater n'est pas le manga que vous cherchez si vous voulez un Shonen sérieux et posé.

A la suite du tome 16, une sorte de 2ème saison débute, le style graphique est plus posé et ça se ressent dans les couvertures plus pures et propres. Le scénario se lance dans une partie toute aussi intéressante que le début de l'histoire. Et c'est à partir de ces tomes là que certains dessins sont réellement époustouflants.

Vraiment mon Shonen, et presque mon manga, favoris !

Actualisation de la fiche le 29/01/12


Dernière édition par Shikaku' le Dim 29 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:19

Tu nous fais de super fiches shikaku' !! xp

Sinon ça a l'air pas mal je vais commencer par l'anime ^^

( Si tu veux tu peux le mettre en sous-forum dans le panneau d'admin on le verra mieux. )

[edit ] je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:19

Ok, cool ! Alors je lock la présentation et je créé des news topics sur Soul Eater.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: [Soul Eater] Vos avis sur ce manga.   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:58

Ici on veut savoir ce que vous pensez de Soul Eater.
Il est obligatoire d'argumenter vos critiques. Une critique non argumentée est une critique inutile et donc considérée comme freepost.

Voici mon avis :

J'ai découvert Soul Eater sur un gros coup de pub. Je trouvais les images pas mal et le resumé m'intriguait. Je voulais savoir si le manga était à la hauteur des pubs qui lui ont été faites. Et bien je n'ai absolument pas été déçu ! Ce manga à un style graphique époustouflant ! J'ai notamment flashé sur les ombres et les nombreux jeux de lumière. Le style d'Atsuchi Okhubo dans toute sa splendeur ! Les dessins parfois très drôles représenteront bien le style de la série. Car oui, Soul Eater est bourré d'humour. Presque aucun des combats ne sont sérieux et les passages humoristiques sont super nombreux. Oui Soul Eater n'est pas le manga que vous cherchez si vous voulez un Shonen sérieux et posé.

Soul Eater est un super manga ! Le style graphique déchire et le scénario est vraiment drôle. Je vous le conseil vivement.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:39

Alors soul eater ... moi c'était par bouche à oreille que j'ai découvert ... et j'ai pas spécialement accroché :

Le mangaka est super fort en dessin ...l'humour décape et est parfois un peu lourde je trouve ... par contre les persos ...

Oui je trouve les persos un peu cliché , car bon ce style c'est vu et revu ! Il manque le mec qui fait que j'accroche car voilà si je trouve pas un perso assez charismatique et intéressant je me fais chier mais je dois avouer que niveau dessin et histoire c'est super ! mais bon le seul problème pour moi c'est les persos ...

A vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:06

Ouais les persos sont trop originaux et tous différents. Ça nous empêche de trouver un perso auquel on s'identifie et qu'on suit de près.

Merci pour ton avis Nécro.

Mon avis sur l'anime :

L'anime lui est plein d'humour et suit le manga de près au niveau du scénario, en tout cas au début. Le style graphique de l'anime mélange la 2D avec quelques passages de 3D suptilement glissés. L'animation est bien, il y a très peu de moments innactifs et on est toujours plongé dans l'anime. La musique par contre n'est selon moi pas à la hauteur du style graphique.

A vous !


Dernière édition par Shikaku' le Dim 29 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:34

Ah l'anime rien a redire !

Subtile mélange de 2D et 3D qui rend le tout vraiment agréable à voir je trouve !
Et en plus je trouve que ça reste dans le style du mangaka enfin dans la représentation de ce que je pense qu'il voulait montrer ( vous me suivez ? )

Quand au fait que celà suive le scénario je peux pas juger j'ai pas suivi et je l'avoue ^^

Mais sinon c'est plus agréable à voir que certaines période de naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:13

C'est absolument pas comparable à Naruto. Surtout au niveau des HS. Les style graphique aussi peut faire pâlir le studio pierrot. (le studio qui a fait l'anime de Soul Eater est le studio Bones).

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:11

Quand je disais ça je sous entendais que le style graphique était vachement mieux et c'est pour donner une comparaison parceque bon c'est plus proche d'un naruto que d'un evangelion génésis tu trouves pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:47

...
Ben en fait je connais pas Evangelion Génésis.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:00

c'est assez vieux comme manga ... et anime j'ai grandit avec donc bon tu vois c'est assez vieux dans les animations ça va avec dbz mais dans le style albator ... ( je parle graphiquement mais c'est toujours du manga )
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:39

Ha ok. Donc quand tu dis que c'est plus proche d'un Naruto que d'un Evangelion Génésis tu veux dire que c'est un style plutôt "Nouveau". Si c'est ça je suis 100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:02

J'ai fini l'anime et j'ai bien aimé sauf la fin la fin, je la trouve nulle.

Surtout ca :
Spoiler:

Bref les opening j'aime bien surtout le premier, c'est le même chanteur que un de D.GRAY-Man ^^

Bon Anime pour le manga je vais attendre mais la fin ... --'' je suis encore sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:15

Bon, comme j'ai eu une grosse envie de me spoiler la gueule, j'ai ouvert la balise de Naruz. Et si c'est cette fin, ça ne m'étonne pas. J'ai entendue beaucoup de gens dire que la fin était décevante voire parfois nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:05

Ouais non mais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:41

L'amour, l'amitié, c'est des valeurs japonaises plus importantes qu'en Europe donc moi j'dis : c'est pas comparable.
La fin est digne d'un mangaka japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:45

Hein ? Pas comparable par rapport à quoi ? Et puis, les réalisateurs de l'anime sont Japonais, donc c'est normal que la fin soit digne d'un mangaka Japonais.

PS : Va te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:19

Même si l'anime est super c'est vrai que la fin n'est pas terrible. Mais le manga va peut-être la rattraper car il y a des élements différents entre l'anime et la série. Sinon maka je vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas comparable. Ces valeurs sont communes dans toutes les civilisations mais il est vrai que l'une des caractéristique des shonens et de mettre en avant des valeurs fortes et le "nestuku"(c'est comme cela que ca s'écrit ?) c'est à dire le dépassement de soi à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:05

Je ne connais que de nom et de résumé,je ne me suis encore pas risqué à l'intérieur ( "Risqué" ?, qu'est-ce que je dit ?, ça a l'air super ) je vous en dirais plus quand j'aurais fait l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:15

il y a une offre promo en ce moment le tome 1 de soul eater est à 2.99€
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:48

Oui. C'est une opération anniversaire Kurokawa. Il y a aussi les mangas "666 Satan", "FullMetal Alchemist" et "Les chevalier du Zodiaque The Lost Canvas". Je ne crois pas en avoir oublié.

Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:51

ouaip ah je précise que la jaquette de fullmetal tome 1 est collector (pas les autres mangas)
sinon les bords des mangas de cette offre sont dorés et sur la tranche tu peux donc lire le titre du manga en lettres d'or sur fond rouge

J'ai découvert satan 666 et Soul eater avec cette offre (meme si je connaissais deja ces deux séries dans les grandes lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:33

En fait les titres en dorés sur fond rouge affreux (selon moi) sont reversible. Si on retourne la jaquette, derrière il y a la couverture normale.

Moi j'ai acheté Saint Seya The Lost Canvas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:36

Ouais, c'est ça, je vient de me l'acheter en promo et la couverture est bien réversible.
Je n'en suis qu'au début, mais j'ais tout de suite accroché ! !
What a Face
Et puis ce que j'ai surtout apprécé, ce sont les dessins et aussi, au début, il te disent que l'histoire est comme ça, elle est pas autrement ! !


J'suis devenut carrément fan ! !
(et rien qu'au premier tomme, c'est pour dire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:22

Ouais moi sans plus ==' le passage coquin dans la pyramide est pas mal Razz
Franchement le fait que Black Star soit aussi crétin ça me gène un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]   Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul Eater de Atsushi Ōkubo [chez Square Enix/Kurokawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Full-Metal Alchemist [de Hiromu Arakawa chez Square Enix/Kurokawa]
» Bitter Virgin [de Kei Kusunoki chez Square Enix]
» Pandora Hearts [de Jun Mochizuki chez Square Enix/Ki-oon]
» Black Butler / Kuroshitsuji [de Yana Toboso chez Square Enix/Kana]
» Amv soul eater
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Shonens-
Sauter vers: