Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto Shippuden [Studio Pierrot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:45

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Naruto10



Après 2 ans d'attente, on reprend enfin l'histoire du manga. On retrouve Naruto de retour à Konoha trois ans après son voyage d'entraînement avec Jiraiya. Konoha n'a pas changé, enfin presque. Notre cher héros retrouve une Sakura bien plus forte, un Kakashi toujours fidèle à lui-même, et des compagnons qui n'ont pas l'air d'avoir chômé ces trois dernières années, mais les retrouvailles seront de courte durée...L'Akatsuki, organisation visant à réunir tous les démons à queues ( bijuu ) reprend aussi du service et, qui plus est, a l'air de sortir les grands moyens pour exécuter ses plans. Naruto et les autres équipes sont dépêchés pour les contrer, un bon moyen pour voir les résultats d'entraînement de tous. Tout au long des ses aventures, Naruto devra faire face à divers périples et choix bien plus difficiles qu'auparavant. Il devra fournir plus d'efforts et changer d'attitude pour protéger ses amis et surtout espérer ramener Sasuke...

Dispo chez notre partenaire sekai anime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Cartman
Singe parmi les sages.
Cartman

Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 27
Localisation : South park, Colorado

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:48

L'histoire reste un peu lourde.

Les personnages, principaux ansi que secondaire, ont beaucoup moins de différences les un des autres, le dessin se dégrade beaucoup trop, il arrive au niveau de one piece et les hors séries sont horribles ont à envies de se tuer en voyant ça !

Je trouve donc cette animé totalement nul !
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:25

TOTALEMENT d'accord cette anime et juste bon à jetter :
L'anime est plus baclé les personnages ont des tetes de monstres ... les HS sont interminables j'ai abandonné a Naruto Vs Pain ... Cette anime a touché le fond il est plus que raté.

Petit apercu du massacre : Cest comique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:41

Moi ct'épisode je le trouve artistique. Je sais pas, ça allège le combat trop sérieux avec Pein, ça fait moins "animé qui se prend" au sérieux.

En tout cas seulement si c'est volontaire de la part du studio Pierrot...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:06

Tu crois vraiment que c'était fait exprès?

Personnellement, je ne pense pas.

Sinon ce serait vraiment ridicule de changer de style graphique à un moment pareil. La meilleure méthode aurait été de l’introduire progressivement dans des combats mineurs avant de s’attaquer directement au lourd.

Ça dé-crédibilise totalement le combat et ses enjeux.
Le moment fort de cet arc c'est la destruction du village et le combat qui en découle, alors je pense qu’alléger cette partie enlève en quelque sorte toute l'essence de la chose. Ok, ça rajoute plus de fluidité et de mouvement à l’ensemble, mais c’est trop soudain et maladroit dans ce cas.

Ces effets auraient pourtant été plus utiles dans le combat contre Kakuzu et Hidan par exemple.

J'ai vu quelques épisodes de Shippuden sur Game-One avec mon frangin, et franchement, c'est moche, autant l'anime de One Piece arrive relativement bien à gérer les déformations dont on a parlé au dessus et garde une cohérence, avec même une amélioration depuis le début, autant Shippuden est, il faut bien le dire, totalement navrant et fade.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:38

La première fois que j'ai regardé un extrait de cet épisode (la première fois que j'ai regardé Shippuden en anime aussi) j'ai trouvé ça original. Un anime où il n'y a que ce genre d'animation assez "parodique" mais quand même très fluide, je pense que je peux pas passer à coter sans le regarder. Après c'est le fait que ce soit dans l'anime de Naruto qui doit gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:54

Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de Naruto Akkipuden ?
La suite direct de Shippuden. Quand Naruto est enfin Hokage après 56 tome. Car à partir du 57ème c'est Akkipuden.
Enfin voilà. Game One apparemant ne pourras peut-être pas le passer mais peut-être Nolife.
Sinon, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:55

Akkipuden est un fake. J'ai pas le temps de développer mais je pense que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:07

Ah ok, c'est rien qu'un fake.
M**** alors ca aurait été cool !
bon, ben ma foi c'est pas grave.
Et j'y pense cette histoire de Game One et de Nolife c'est du bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Beiin-Zeiin.
Running Back
Beiin-Zeiin.

Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 32

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:02

Sans aucun doute.
Spoiler:

Et puis, le temps pour Maitre Kishi' de se décider à mettre Naruto comme Hokage, bah...On se fera des vieux os...


Sinon, pour ne pas flooder, je préfère la version papier que la version anime. Dans cette version, ils ont tendance à trop en rajouter par rapport au tome, ce qui déforme totalement l'histoire originelle..
Revenir en haut Aller en bas
http://clicclac-kodak.skyrock.com/
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:02

Je suis ici dans la version animé et je vais donc parler de celui ci et pas du manga:
Moi j'ai regardé tous les épisodes sauf la guerre entre Pain et naruto et quelques HS, cette partir étais comment dire... ennuyeuse a mourrir et mauvaise a la fois; la suite est nettement plus intéréssente avec la réunion au sommet, l'alliance des grandes puissances ... Je trouve que l'histoire est trs intéréssante même ci sa tourne trop autour de l'équipe 7; on n'entend presque plus parler des autres !!!
Pour résumé un morceau étais bidon mais la suite est exelente !

[Avis de quelqu'un qui n'a pas lut les mangas sur papier !]

Désoler pour mon orthographe !

Cordialement: La BÊTE: MONST3R !
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
Pousse de soja
Shini-sama

Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 01/03/2012
Âge : 28
Localisation : Au Dangai, en train d'courrir pour échapper au Kototsu.

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:30

Moi je trouve que la bataille contre Pain est beaucoup plus interessante en chapitres, meme si les studios Pierrot ont beaucoup travaillé sur le "graphisme" du combat, trés bien fait à certains moments, très mal dans d'autres à cause d'un manque de temps (rappelez vous le combat de naruto contre sasuke a la vallé de la fin, aussi fait très rapidement), bref, en tout cas en chapitres ca passait mieux, en ce qui concerne les HS, j'aime pas trop les longs fillers, plutot ceux d'une histoire d'un épisode, marrants et divertissants.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:27

Up Ouais dans bleach les Bounts c'est putain de chiant un truck de fou :O !!!!!
Maintenant tous les vendredi je regarde les nouveaux naruto qui sont passionnant :O le cbt de Pain est long OUI, la série de HS aussi mais après de retour hors HS c'est une tuerie, ça m'avais manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:18

Les flach back qu'il y avait eu y'a pas longtemps, étaient commerciaux à pleins nez, on voyait qu'ils voulaient faire du chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Studio Pierrot]   Naruto Shippuden [Studio Pierrot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Shippuden [Studio Pierrot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naruto [Studio Pierrot]
» Naruto shippuden Film 5
» Gungrave [Studio Madhouse]
» Eyeshield 21 [Studio Gallop]
» Gantz [studio Gonzo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: