Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroaki
Pousse de soja
Hiroaki

Messages : 3
Points : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:13

bon et bien me voila

je m'apelle Audrey et je suis inscrite sur le forum sous le psedo de hiroaki

J'ai 14 ans, et j'habite a marseille (mais je n'ai pas d'accent)

mes animés et mangas preferes sont, black butler(kuroshitsuji), code geass, hakuouki shinsegumi kitan, vampire knight, blood +, trinity blood, pandora hearts... et... euh... c'est pas tout... mais avec un cervo de nouille comme le mien, j'ai un trou--"

Hum... je connais ce forum car j'etais sur mo...

mes loisirs sont, et bien... lire des mangas et regarder des animés (... je vais arreter de parler innutilement--"), jouer de l'alto (je peux donner des explications si nessessaire^^'), chanter (comme un patate, certe), ecouter de la musique, lire, ... euh... ecrire, un peu... et dessiner... un peu aussi... euh... ah oui, saouler le monde aussi... je suis tres douée pour ca... faut dire que je m'entraine tous les jours notamant avec ma soeur ...

J'aime ... euh... pas mal de chose( la meriiingue!!!).... et je n'aime pas ... euh... peu de chose en fait...

... voila... si vous avez des questions...
(desole... j'ai mis du temps a faire cette presentation...--")
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:34

Bwaaa ! La nouille elle est en retard ! Bienvenue nouille retardataire !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:50

c'est bien que tu y penses ^^

sinon bienvenue en retard ...

Ton style de musique ?
T'aime peu de chose le côté obscur en fait-il partie ?

Je t'avais si manqué que ça lors de notre non-communication ?
Tu as arrêté les médoc que tu avais repris par ma présence ?

voilà ça fait assez je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroaki
Pousse de soja
Hiroaki

Messages : 3
Points : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:19

Et oui, je suis une nouille folle, retardataire, adoratrice de meringue, tete en l'aire, et j'en passe!!!

alors, mon style de musique, j'en ai pas vraiment...
le coté obscure... de la force..? euh... (c'est de ca que tu parle ou c'est pas de ca?)

bah voui tu m'avais manqué, rend toi compte, tu etais le seul qui parlait en muet avec moi... sans blague, ton humour m'a autant manqué que le talent de chanteuse de tata skye...^^
medoc... hum... j'ai fais la promesse a quelqu'un que j'allais arreter d'en prendre... donc j'en prend plus^^

wala wala... mici a vous deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:52

Bienvenue Hiiiiiiiirrrrroooooo!


Qu'est-ce que je pourrais bien te demander...

T'aime quoi comme genre de films?

L'Alto, c'est pas un genre de violon? Comme ça par hasard.^^

A part la meriiiiiiiingue, t'aimes manger quoi? (Crottes de nez exceptées)


Sur-ce, bah encore bienvenue, et euh, amuses-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:44

Bon je dois être en retard je pense ^^"
M'enfin c'est pas grave.

Bon alors:
* A qui as-tu promis d'arrêter les médocs ? (Si c'est à moi je m'en souviens plus ><")
* Peux-tu nous citer tout les styles de mangas que tu aimes et que tu regarde ?

Et voilà...
L'alto est un instrument à corde plus petit que le violon (ou alors c'est le contraire).
Sinon bah bienvenu ^^'

Quand j'y pense, Nécro a raison (pas comme toujours ^^"), il faut que je fasse ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:34

Citation :
le coté obscure... de la force..? euh... (c'est de ca que tu parle ou c'est pas de ca?)
OMG le dark side quoi ?! t'es peut être trop jeune ...

Citation :
ton humour m'a autant manqué que le talent de chanteuse de tata skye...^^
Tu as de la chance que je sois modo sinon tu aurais eu droit à un : C******* !

Citation :
Quand j'y pense, Nécro a raison (pas comme toujours ^^"), il faut que je fasse ma présentation
mais au masculin l'insulte que j'ai pas dite ...
Et j'ai toujours raison c'est dans les règles du fofo je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:44

On dit; "mets".
Ensuite nan je crois pas que ça y soit ^^
Sauf si tu l'as rajouté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
XxricardxX
Moussaillon
XxricardxX

Messages : 92
Points : 129
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 29
Localisation : Toulouse

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:25

Welcome in Liberty Manga..

Plais-toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hikarie kindaichi
Pousse de soja
hikarie kindaichi

Messages : 5
Points : 29
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 29

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:08

coucou petite nouille retardataire hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Hiroaki
Pousse de soja
Hiroaki

Messages : 3
Points : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:29

T'aime quoi comme genre de films?

... bonne question--' bah ... j'aime les films que j'aime... apres... (cervo de nouille--'''')

L'Alto, c'est pas un genre de violon? Comme ça par hasard.^^

... ouais... c'est un insutrment de la famille des cordes frotés, plus grave que le violon d'une quinte (5 notes) et plus aigu que le violoncelle d'un octave (8 notes) il est legerement plus gros que le violon ( on confond souvent les deux instruments ) et ne se lis pas tout le temps dans la meme clé... en gros...(TRES gros...)

A part la meriiiiiiiingue, t'aimes manger quoi? (Crottes de nez exceptées)

euh... j'aime la meriiiingue, la meriiiingue et la meriiingue^-^
... sans blaguer, j'aime presque tout... je suis pas trop dificile niveau miam miam (tant que c'est commestible...)
... par contre... les crottes de nez... Ô.ô''''

A qui as-tu promis d'arrêter les médocs ? (Si c'est à moi je m'en souviens plus ><")

non zana... c'est pas a toi... mais a tobi alias john...

et necro... merci pour le "C******"... si tu pouvais expliquer d'ou il sort... je t'en voudrais pas--"

Mici ryooooooooooo antiiiiiiiiiiii et hikariiiiiiiiiiiiie^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:14

A Tobi... Ah ><"

Bon... bah encore bienvenue alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:19

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Slagbroderin
Moussaillon
Slagbroderin

Messages : 75
Points : 76
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dijon

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:41

bienvenue à toi , tu m'as l'air fort sympathique c'est pourquoi je vais t'expliquer la phrase de nécro ^^

Citation :
et necro... merci pour le "C******"... si tu pouvais expliquer d'ou il sort... je t'en voudrais pas--"
ça c'est un grand défaut de Nécro ^^ : sont humour plus que décallé ! moi je l'ai tout de suite perçu comme j'y suis habituée mais ne te vexe pas c'est son humour ^^
mais j'attends sa confirmation comme notre cher modorochimaru est imprévisible !

tu prenais des médocs ? O.O pour la santé ou la défonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:24

Pour les deux =="
En faite quand elle a plus de meringues elle fait une dépression nerveuse alors elle prend des médocs ! Et ses parents ce demandent ce qu'elle a et là elle répond: POURQUOI VOUS AVEZ BOUFFER MA DERNIÈRE MERINGUE ?! Et elle s'en va.

En gros rien d'étonnant ><
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:13

Citation :
et necro... merci pour le "C******"... si tu pouvais expliquer d'ou il sort... je t'en voudrais pas--"

Si Emi m'avait pas dit de venir je n'aurais jamais cru ... et si je sais plus son nom et anti ne m'avaient pas prévenu je n'aurais pas su ...

En fin pour en revenir à l'explication : et bien pour dire le chant de skye est comment dire ... floodeur dérangeant et inutile ... ( j'y ai vu un humour ) donc j'ai renchéri en humour oubliant le fait que je suis incompris ici , c'est pourquoi tu as mal pris mes propos pensant qu'ils étaient infondés et bien oui il l'était => conclusion logique : c'est de l'humour ...

Les lois de la logique sont inébranlables jusqu'a ce que ma théorie soit prouvé et reconnue donc la logique justifie tout s'il n'y a pas de justification , ce n'est pas logique ! donc si ce n'est pas logique c'est soit une logique incomprise , soit quelquechose qui n'en dépend pas !


ici c'est les deux car me connaissant et vous connaissant ... il est déduisible que c'est de l'humour incompris ^^

en espèrant que la principale intéressée puisse comprendre ou au moins saisir le sens et le gros de ma démonstration ! voilà fin de l'explication .
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:21

Nécro tu es chiant =="
Pas besoin de nous sortir un paragraphe sur le C******
Tu nous dis même pas ce que c'est en plus =="
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:45

Si, c'est de l'humour. T'as pas besoin qu'il te dise ce qu'il y a derrière les "*" pour comprendre que c'est une insulte.

Et comme Nécro est un génie humoriste incompris, personne ne le comprends (ce qui est logique vu qu'il est incompris).

Enfin, je ne pense pas que Nécro aurait insulté sans raison une membre parce qu'elle chante comme une casserole.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous


Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:37

J'lock parce que ça va encore partir en cou*lle

Edit de Shikaku' : Mais euh ! C'est moi qui gère les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!   Faites entrer la nouillle, Hiroaki!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites entrer la nouillle, Hiroaki!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: